Jeyan

Commenter ici la page mystère de BF-France

Recommended Posts

Ne serais-ce pas la possibilité depuis le site de BF-France de pouvoir voir ou créer des matchs sur les serveurs BF-France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plug in BF France pouvant palier Battlelog avec la plupart des fonctionnalités et Teamspeak intégré. Ce qui permettra de jouer et de rejoindre directement des membres de BF France. :D

( enfin sa existe peut être déjà ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mod pour BF3 pour faire des courses de voiture à la Need For Speed !!

Le mod est accessible via Battlelog, les boutons verts et rouges pour rappeler les feux lors des courses automobiles, et le Rejoindre le serveur pour jouer tout simplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mod pour BF3 pour faire des courses de voiture à la Need For Speed !!

Le mod est accessible via Battlelog, les boutons verts et rouges pour rappeler les feux lors des courses automobiles, et le Rejoindre le serveur pour jouer tout simplement :)

Faut arreter la drogue la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter la drogue la^^

Mouahahahahahah !!!

Bon plus sérieusement moi je vois bien quelque chose en rapport avec un serveur de jeu BF-France. Les 3 premiers indices sont en rapport avec un serveur de jeu pour moi :

On a Battlelog qui recense tous les serveurs en plus du profil, les pastille rouge et verte genre "serveur actif / inactif" et le bouton rejoindre serveur, donc pour moi je vois bien quelque chose comme ça, genre un mod ou truc du genre. Personne n'en a encore sorti pour BF3, et ça pourrai être magique suivant le mod ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligatoirement il y a un lien, c'est peut-être que vous avez fait fausse route jusqu'à présent ??

Ou alors faut chercher encore plus loin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler :

Les soldats me font pensé à nous, joueur, sa nous concerne directement, le rejoindre un serveur du Battlelog nous fais passer au serveur du jeu, donc sa a un rapport entre nous et les serveurs du jeu, le battlelog car sa passer bien sur par le battlelog, le seul mister c'est ce poitn rouge et vert, sa fait pensé à la possibilité de filmé IG, mais sa peut être aussi autre chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des matchs particulier sur les serveur bf france, sous forme d'envent, avec des objectif particuliers et différents des habituels ? Des sortes de mini jeu en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la réponse ce serait possible de viré cette pub qui fait de la musique sur le forum ^^

sinon la nouvelle image, bah la je sais pas... le jeu en équipe ? (un tournois/lan bf france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre serveur, jouer a plusieurs, pastille on/off.

Pouvoir indiquer si nous somme disponible aux autres membres/liste amies, pour jouer a plusieurs ?

Se serai sympa surtout que je n'est jamais vraiment rejoins un amie battlelog sur le serveur qu'il joue, parce qu’on ne sais pas si il veut jouer avec nous tout simplement ou si il joue déjà avec SA squad.

Au pire je donne des idées pour une prochaine application :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une histoire de profil, ces personnages sont ceux qu'on peux choisir comme perso de profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sur le battlelog (1er indice) on va nous proposer un truc, des pillules (indice 2) une rouge pour voir le monde tel qu'il est (donc en gros rester des pigeon de la consommation et de tout ce qui s'en suit) ou une verte pour avoir un bonheur artificiel (vu qu'on est tous des geek nolife on prend celle-ci) donc on rejoins le serveur (indice 3), de là on a un second choix à faire(indice 4), être un soldats qui ce cache et qui attaque a distance, ou être le bourrin qui cours en tirant sur tout ce qui bouge.... pour le moment je vois que ça, les prochain indice vont nous dire qu'on va gagner de l'xp à devenir des pgm et qu'on va tout faire pété.

ps: pas bien de changer la pillule bleu en vert

ps2 (comme la console): je sors pour cette vanne pourri et pour mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher plus loin ???

Ce qui me plairait ce serait un ladder un peu à la ESL comme le propose un site concurent (donc c'est pas ça sinon ca serait pas nouveau)

Sinon l'idée de WizZ me plait bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, le petit ange et passer chez moi :

La création via vos serveurs de jeu BF3 de vidéo filmé regroupant des membres de la communauté lors de soiré spécial.

Le genre de vidéo "histoire" que l'ont peut trouvé sur le net, dans le même style que celle posté en 1er page il n'y a pas très longtemps.

Sa se colle : Les vidéos passe par le battelog, sa concerne nous donc les soldats, les points rouge et vert sont la mise à marche du tourné et la fin.

En gros, BF-France créra des vidéos "histroire" a l'aide de BF3 avec les membres de BF-France :P

J'ai raison ???? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.