Jeyan

Commenter ici la page mystère de BF-France

Recommended Posts

Je ne c'est pas trop :/

J'avance une théorie à vrai dire :D

c'est dure dure cette enigme :P

Mais on pourrai parlé de service car si BF-France propose sa, sa pourrait-être la mise à disponibilité pendant un temps limité d'un serveur pour les prises de vu pour les groupes proposant des idées approuvés par les admins, mais la aussi, c'est une idée, car bloqué un serveur pour des prises de vu, sa prend du temps, et ce n'est pas le top vis-à-vis des joueurs ^^

Après, je ne pousse pas ma théorie très loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, les lunettes collector BF-France :D

Sinon ouai, pourquoi pas un site qui regrouperai nos stat à la manière du site qui héberge mes stats dans ma signature :D

Avec la possibilité de crée des signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un système de stats des serveurs de bf-france disponible sur le site.

Déjà proposé par le site frstats mais pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je penche plus pour l'idée de Phill qui consisterais a choisir via Battlelog si l'on veut être rejoinds ou pas par nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, le petit ange et passer chez moi :

La création via vos serveurs de jeu BF3 de vidéo filmé regroupant des membres de la communauté lors de soiré spécial.

Le genre de vidéo "histoire" que l'ont peut trouvé sur le net, dans le même style que celle posté en 1er page il n'y a pas très longtemps.

Sa se colle : Les vidéos passe par le battelog, sa concerne nous donc les soldats, les points rouge et vert sont la mise à marche du tourné et la fin.

En gros, BF-France créra des vidéos "histroire" a l'aide de BF3 avec les membres de BF-France :P

J'ai raison ???? :D

Je plussoie cette proposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà proposé par le site frstats mais pourquoi pas ;)

J'ai dis magique... On parle d'un système utile. En quoi sa sert à quelque chose d'afficher ce que le Battlelog fait déjà...

Derrière BF-France il y a des personnes qui réfléchissent à trouver un système qui va apporter une solution B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis magique... On parle d'un système utile. En quoi sa sert à quelque chose d'afficher ce que le Battlelog fait déjà...

Derrière BF-France il y a des personnes qui réfléchissent à trouver un système qui va apporter une solution B)

Hum... =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ces personnes pour ma part.

110617122319955522.gif

A part moi je vois pas c'est vrai :D :D

Blague à part on vous laisse reprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on chercher une solution, donc qui dois résoidre un problème précis, y a quoi comme problème que BF-France pourrais résoudre avec le forum, le jeu et le battlelog ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec le nouvel indice je partirais sur l'idée de quelque chose en rapport avec les matchs et la compétition : les matchs se jouent sur des serveurs unranked et sur ces serveurs on est tous aigle 100 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu la,

Se nouvelle indice me fait penser la même chose que Shinra_Fr.

BF France organisera des tournois ?

Se que l'on cherche depuis le début est si simple que sa ? (dans le sans idée pas organisation hein :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les nouveaux indices je pense à quelque chose de similaire à battlelog plus, un plugin qui donne de nombreuses informations sur un serveur avant de le rejoindre:

une première fonctionnalité qui permet au membres de la communauté de donner un avis positif ou négatif (vert/rouge) sur un serveur, de voir le nombre de joueurs jouant telle ou telle classe sur le serveur, et de voir le niveau moyen du serveur. Peut être une dernière fonctionnalité avec le dernier indice tongue.gif

Et tout cela serais visible dans le navigateur de serveur, sur la droite ou autre part, peut être en prévisualisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les nouveaux indices je pense à quelque chose de similaire à battlelog plus, un plugin qui donne de nombreuses informations sur un serveur avant de le rejoindre:

une première fonctionnalité qui permet au membres de la communauté de donner un avis positif ou négatif (vert/rouge) sur un serveur, de voir le nombre de joueurs jouant telle ou telle classe sur le serveur, et de voir le niveau moyen du serveur. Peut être une dernière fonctionnalité avec le dernier indice Image

Et tout cela serais visible dans le navigateur de serveur, sur la droite ou autre part, peut être en prévisualisation.

Je sais pas si c'est la bonne réponse mais en tout cas tout colle O_0

Et c'est a mon avis techniquement possible.

Peu être pas le niveau moyen mais plutôt le grade afficher a coté des noms des joueurs quand on déroule la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les indices deviennent de plus en plus intérréssant mais c'est domage je serais pas là lors de l'inoguration du service.... Je serais en vacance pendant 2 semaines sa va me faire du bien d'être déco^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que battlelog et le plugin bf france servirons aux organisation de match et classement officiel Dice, je pensais que cela fonctionnerais avec ESL mais je n'ai pas eu de réponse alors je ne sais pas si on peut joindre les bouts......

Mais si déjà on peut avoir un classement et la possibilité de faire des match contre d'autres team que celle qui sont amis avec nous cela me suffira :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la bonne réponse mais en tout cas tout colle O_0

Et c'est a mon avis techniquement possible.

Peu être pas le niveau moyen mais plutôt le grade afficher a coté des noms des joueurs quand on déroule la liste

J'avoue que moi aussi je trouve que les indices et ce qui a été écrit colle totalement !!!

Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre vu les indices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.