Jeyan

Commenter ici la page mystère de BF-France

Recommended Posts

http://www.bf-france...indpost&p=83661

On a dit toute la communauté cette solution ne toucherais que les joueurs PC car sur console on ne peut s rejoindre les serveurs depuis battlelog.

Ben je ne vois pas trop d'ou tu tires ça, j'ai relu le post de Jeyan et il n'est pas dit que cela concerne l'ensemble des joueurs huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les nouveaux indices je pense à quelque chose de similaire à battlelog plus, un plugin qui donne de nombreuses informations sur un serveur avant de le rejoindre:

une première fonctionnalité qui permet au membres de la communauté de donner un avis positif ou négatif (vert/rouge) sur un serveur, de voir le nombre de joueurs jouant telle ou telle classe sur le serveur, et de voir le niveau moyen du serveur. Peut être une dernière fonctionnalité avec le dernier indice tongue.gif

Et tout cela serais visible dans le navigateur de serveur, sur la droite ou autre part, peut être en prévisualisation.

Je rejoins l'avis de Nejizz, c'est quelque chose de très utile et nos voisins européen peuvent le faire via leur plugin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien avec se dernier indice on aura bien la possibilité de voir ces stats sur un serveur

Finalement beaucoup de monde avait au moins une bonne réponse (si c'est sa évidement)

..... aller c'est partie pour lâché 10 premium :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les nouveaux indices je pense à quelque chose de similaire à battlelog plus, un plugin qui donne de nombreuses informations sur un serveur avant de le rejoindre:

une première fonctionnalité qui permet au membres de la communauté de donner un avis positif ou négatif (vert/rouge) sur un serveur, de voir le nombre de joueurs jouant telle ou telle classe sur le serveur, et de voir le niveau moyen du serveur. Peut être une dernière fonctionnalité avec le dernier indice tongue.gif

Et tout cela serais visible dans le navigateur de serveur, sur la droite ou autre part, peut être en prévisualisation.

Au vu du dernier indice, je reprends ma proposition, en rajoutant que lorsque l'on est sur la page du serveur pour afficher les joueurs, on peut accéder à une prévisualisation des stats des joueurs sans aller sur leur profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à un tournoi ou il faudra choisir les russes ou les américains et seul les grade pourront y joue la récompense premium gratuit et on pourra regarde les stats des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce que sera le prochain service de bf france mais je ne le dirais point :hap:

Tu te mouille pas trop la :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te mouille pas trop la :lol: :lol:

Inutile de répondre à ce genre de réponse débile. ;)

C'est le genre de personne qui ont envie de se la raconter, moins on prête attention, mieux c'est :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense fortement que ce plugin s'appliquera sur le site car le bouton "rejoindre le serveur" est exactement le même que le bouton "plugin Battlelog" ou "commenter les indices".

@Jeyan : "seront offertes" ça veut dire que ça sera payant de base? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un serveur dédié aux tournois ?? Comme l'ESL mais seulement pour les membres de BF France ?

Pas facile les gars, vous avez vraiment le don de nous faire tourner en bourrique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeyan : "seront offertes" ça veut dire que ça sera payant de base? Oo

il a dit "Des avant-premières seront offertes !" Donc c'est juste que des personnes pourront y accéder avant les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.