QTquentin

Présentation de QTquentin

Recommended Posts

Bonjour à tous les Gamers. Je m'appelle "Quentin" ou pour ce site "QTquentin" ou encore "quentinam08" sur PS3.

QTquentin the Gamer:

Je joue beaucoup à Call Of Duty mais depuis un moment, le jeu me lasse. Alors j'ai décidé de joué à Battlefield Bad Company premier du nom, et c'est à ce moment là que je joue de plus en plus à Battlefield. J'adore ce jeu. Des graphisme magnifique, un gameplay trés réel ( Malgré Bad Company qui se joue à 4 contre une armée entière, euh... :) ), et bien sur, le FPS le plus libre que je connaisse. Pour moi, ça fait de lui, le meilleur FPS jusqu'a maintenant, plus que Call Of Duty :).

En dehors du Jeu Vidéo:

J'ai 14 ans et demi et je vis dans les Ardennes, dans le 08140. J'aime bien sortir avec mes potes. Il est temps maintenant de profitez de ces grandes vacances car 2 mois ça passe vite et à la rentrée, je passe en 3ème. Alors, j'espere que grâce à vous, ces vacances seront inoubliables. Je vous à bientôt les Gamers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Merci aussi à toi Red-Wizz pour la présentation, j'ai essayer de m'appliquer le plus possible, en espérant que ça vous plaira :)

PS: T'es pas inscrit sur COD-France par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant