Copain

Les futures grandes puissances .

Recommended Posts

Vu qu'on a un des meilleurs avions du monde

Que personne ne veut.

un très bon fusil d'assaut

Avec des munitions de merde.

qu'on vend des missiles i-tech

Tellement qu'on en avait plus assez pour taper sur la Libye.

Je ne suis pas en train de cracher sur l'armée française qui semble faire un super taf et qui est certainement la plus professionelle et la plus expérimentée au monde.

Mais il faut reconnaître qu'il y a un paquet de dysfonctionnements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que tu veux me dire x_x

Si on résume ce que tu viens de dire c'est :

Il n'y aucun pays bien mais ce n'est pas pour ca que c'est bien ?

?!

Tu me demandes de te citer un pays sans dysfonctionnement, je te réponds qu'il n'y en a certainement aucun.

Et la façon dont tu le demandes suggère que : puisque rien n'est parfait, il faut accepter les dysfonctionnements dans l'armée française.

Je réponds donc que ce n'est pas pour ça que c'est bien.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas parfait ailleurs que ça ne doit pas l'être ici.

C'est comme si DICE nous disait à propos des bugs de Battlefield 3 : "Oui mais il y en a aussi dans d'autres jeux". Ok, c'est vrai, mais ce n'est pas parce que les autres font de la merde que c'est quelque chose de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes de te citer un pays sans dysfonctionnement, je te réponds qu'il n'y en a certainement aucun.

Et la façon dont tu le demandes suggère que : puisque rien n'est parfait, il faut accepter les dysfonctionnements dans l'armée française.

Je réponds donc que ce n'est pas pour ça que c'est bien.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas parfait ailleurs que ça ne doit pas l'être ici.

C'est comme si DICE nous disait à propos des bugs de Battlefield 3 : "Oui mais il y en a aussi dans d'autres jeux". Ok, c'est vrai, mais ce n'est pas parce que les autres font de la merde que c'est quelque chose de bien.

Ah , okay '_'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les USA vont s'effondrer sur eux même, la Chine ferra un truste mondial puis la grande guerre des religions détruira la quasi totalité de la planète et je sauverais le monde et on renommera la terre SupCH et je vais me taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les USA vont s'effondrer sur eux même, la Chine ferra un truste mondial puis la grande guerre des religions détruira la quasi totalité de la planète et je sauverais le monde et on renommera la terre SupCH et je vais me taire.

C'est un bon plan. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La religion a fait plus de mal que de bien... Mais ne nous aventurons pas sur ce sujet.

Sans religion tout le monde tuerait qui il veut x_x

Sinon , SupCh , je trouve que tu dis vrai jusqu'au mot religion , après c'est tout faux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans religion tout le monde tuerait qui il veut x_x

Tu peux développer ? Je n'ai aucune religion et pour autant je ne tue pas tous les gens que je croise... je vois pas là !

Au contraire une bonne partie des guerres/massacres ont pour cause la religion, c'est un fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer ? Je n'ai aucune religion et pour autant je ne tue pas tous les gens que je croise... je vois pas là !

Au contraire une bonne partie des guerres/massacres ont pour cause la religion, c'est un fait.

Je pense que il veut dire que ceux qui en ont une, on leur dis qui est leur cible à tuer; ils ne savent pas pourquoi ils le font mais savent qui tuer, tandis que les athées son en Free to play :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans religion il n'y aurait pas eu des salauds fanatiques qui se serait crashés comme des gros c*** sur les tours jumelles et auraient fait des centaines de morts.

Encore une fois ne devions pas trop, pour peur de se faire taper sur les doigts par les modos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant