ussmarines

[SUGGESTION] Mise en plance du statue vétérant

Recommended Posts

Bonjour,

Je propose la mise en place d'un statue vétérant comme il est présenté sur le battlelog.

(Sous forme de mini-icon sous le profil avec les Battlefields auquelle on à joué)

Des petits icons sous la photo de profil de gauche (lors de poste sur le forum) qui indique rapidement quelle Battlefield nous possèdons, avec les extentions. (Ce que ne propose pas le battlelog)

Par exemple, je possède tout les battelfiels avec tout les extentions pour chaque version de Battlefield, j'ai donc tout les icons sous mon profil qui indique aux autres joueurs quelle battelfield je possède, mon ancienté donc car si j'ai 1942, sa remonte :D

Bien sur pour évité les abus, sa pourrais-être synchroniser avec le statue vétérant que nous avons sur le battelog via le plug-in ou directement sur ce site : http://www.battlefieldbadcompany2.com/ ou nous pouvons enregisté nous jeux battlelfield avec les extentions.

On peut aussi pousser le projet plus loin en présentant c'est icons sous 2 formes :

Une plus claire : Signifie que nous avons le jeu et que nous y jouons encore

Une plus sombre : Signifie que nous avons le jeu mais nous n'y jouons plus ou très peut.

Aucune icon : Signifie que vous ne possèdez pas le jeu/extention.

________________________

Autre, en passant par le plug-in du battlelog, vous pourriez indiqué sur le forum à l'aide d'une icons vert ou rouge par exemple si la personne est conneceté sur le battlelog. Et pourquoi pas un lien pour pouvoir la rejoindre directement. Avec des infos sur le serveur sur lequelle le jour se trouve, mais la, c'est information serai présenté dans la page profil du membre du forum.

Voila mes quelque proposition du matin :D

Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, vu qu'ont ne c'est pas vraiment encore ce que c'est que le nouveau service, c'est possible, mais c'est possible aussi que ce ne soit pas sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait une bonne idee, même si comme dit Wizz, la deuxième partie est peut être le nouveau service BF-france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, mais comme on n'a pas encore confirmation, si sa ne devais pas s'y être, je le propose la pour que se soit fois plus tard pourquoi pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant