BFplantarbre

Fragmovie by MrPlantarbre-Quatrième du nom.

Recommended Posts

Voici ma quatrième fragmovie :

Vous l'avez compris, elle est courte. Et très peu réussie selon moi.

En vérité, mon véritable projet de fragmovie est en marche, mais j'ai été beaucoup retardé, par pas mal de contre-temps...(Brevet, recherche et apprentissage de logiciels, casque qui me lâche une fois, casque qui me lâche deux fois, et jamais deux sans trois, qui me lâche trois fois, bref..)

J'ai donc décidé de faire de cette fragmovie un "passe-temps", pour vous faire patienter, car la prochaine sera, je pense, bien plus conséquente que ce soit niveau frag(j'ai passé 1 mois à m'entraîner pour la préparer), mais également niveau montage, car ça ne sera pas du bête enchainement de frag sans intérêt.

Ps: Il était normalement prévu une introduction, qui n'est malheureusement pas présente, j'ai eu trop peu de temps pour régler ce problème, et je m'en excuse, mais promis, ce détail est parfaitement réglé pour la suivante.

Ps2: à savoir que je vais recevoir un nouveau casque d'ici quelques jours(sennheiser PC350 pour les curieux), et une nouvelle souris d'ici fin juillet(R.A.T 7), car tous les frags que je vous présente pour le moment, sont fait avec un casque pas terrible qui a des faux contacts, et une souris microsoft qui doit bien dater de 10ans. Bref, tout ça pour vous dire que le niveau va toujours et encore se réhausser au fur et à mesure que je produirai des fragmovies ,afin de vous présenter toujours plus de qualité au niveau des clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal !

Niveau durée elle n'est pas particulièrement courte (elle est même un peu au dessus de la moyenne).

Tes clips sont vraiment biens, aucun problème là dessus !

Continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur les clips, ils sont vraiment bien. Par contre c'est vrai que y'as des petits effets au niveau du montage qui passent pas très bien à mon sens; je pense au changement de couleur/polarité notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal !

Niveau durée elle n'est pas particulièrement courte (elle est même un peu au dessus de la moyenne).

Tes clips sont vraiment biens, aucun problème là dessus !

Continue ;)

En vérité, j'avais prévu de finir sur une autre musique, mais j'étais réellement déçu du début, et je ne voulais pas "gâcher" d'utiliser une autre musique pour finir.

Pour les clips, je les ai fait il y a de ça..Un mois ou plus je pense, je me suis beaucoup amélioré entre temps, je pense donc que si tu aimes ces clips-là, la prochaine fragmovie va te faire rêver B) .

Rien à dire sur les clips, ils sont vraiment bien. Par contre c'est vrai que y'as des petits effets au niveau du montage qui passent pas très bien à mon sens; je pense au changement de couleur/polarité notamment.

Pour les clips, même chose que pour shinra ;) .

Pour le montage, j'en ai profité pour faire quelques tests, et j'ai eu plusieurs retours me disant que ça n'est pas terrible, je ne ferai donc pas cette erreur la prochaine fois.

Et vous avez du remarquer deux passages avec un framerate bas(9/15), je pense que j'ai trouvé le problème; j'ai du faire quelques erreurs de compression, et certains clips se sont retrouvés en "no compressé", plus lourd que les vidéos de fraps, et qui donne un rendu très aléatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je up le sujet pour vous dire, que le temps de création de la fragmovie est long, et pour une bonne raison : Vous lisez aujourd'hui le message de ce qui est sûrement le joueur le plus pourri de guigne qui ait jamais existé à ce jour.

Bref, Je me suis donc tapé une bonne partie entière pour vous montrer ça pour passer le temps, campeur, 2sc de lag à 44 de ping, équipe de bras cassés, ennemis qui ne voient que moi, au fond de la map au lieu de tirer sur mes alliés devant eux, windaube qui fait planter un logiciel dont je me fiche complètement toutes les deux minutes...Bref, du bonheur ! Une belle partie comme je le fais depuis 4and de FPS :) .

Donc, je préparait bien le montage, tout ça, tout ça..Mais, hein, voilà, que du bonheur, il fallait évidemment, hein, que mon logiciel se décide de ne pas enregistrer le son, quel bonheur, mmmh, que c'est bon.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis pas prêt de finir la fragmovie si je fais une dépression nerveuse à chaque partie, et que ça risque d'être long, très long :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant