Macenzo

Vos avis sur la bêta

Recommended Posts

Personnelement j'ai donné mon avis :rolleyes: c'était le titre du sujet du topik closed.

Que sa plaise ou pas ... :D

Négatifs:

Graphisme tout au max c'est vraiment très lait, sa manque de texture...

Maniabilité zéro malgré moulte et moulte reglage merci portage console.

Positifs:

Menu de qualité

Les sons des armes, vehicules en général.

Censuré

Etre le mouton vous aimez ?

Moi pas ....

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr

en faite je suis decu par la qualitée des graphismes et je ne suis pas le seul!!

bad me fait pensé a FRONTLINE FUEL OF WAR

tout compte fait je prefere mw2

finalement je ne pense pas acheter le jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comparé a MW2 il n'y a pas photo (je parle juste des graphismes )

En 2010 je pense que niveau qualitée c'est plus ca que nous devrions avoir dans bad

compagnie 2.

Laissez nous votre avis les decus de bad compagnie 2 PC ;)

Fini l epoque des 6600gt on est en HD nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir sur quelle becanne ils ont fait rouler leur test pour nous sotir les videos qu'on a eu sur le net. Pour un jeu qui sort apres MW2 avoir des tels graphisme et prétendre être en concurrence avec c'est pas sérieux. Quand au gameplay ca c'est autre chose, il a du potentiel mais y a du boulot, meilleure gestion des degats, les classes sont pas du tout equilibrés et ca manque de precision, l'acceleration de la souris est mal prise en charge on dirait que les pixels chez dice sont pas tout a fait conventionnels.

Voila.

PS n'oublions pas: serv dediés et admins, donc faut c battre pour avoir un jeu qui va mettre une claque a IW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement quand vous etes sur la beta regardé les bord des montagnes on dirai du titeuf bande dessiné.

Pas digne d'un jeu pc année 2010.

Je l'aurai sans doute apprécié en 2006 avant la sortie de cod4

Mais la franchement déçu déçu :angry:.

La fin des fps pc... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne effectivement le jeu est beau peut etre un peu trop

Mais je ne retrouve pas les sensations des anciens battlefields. Cela viendra peut être après.

J'ai joué pas mal sniper quand il s'agit de défendre et j'ai qu'une seule impression c'est de la merde. Impossible de one shot un mec.

Le panel action qui était fort pratique dans les anciens battlefield n'est plus présent et cela me manque également. Je n'ai toujours pas trouver comment demander des munitions ou des soins :s

Enfin bon je vais encore tater de cette démo et voir ce qu'il en est réellement. Là il s'agit de mes impressions à chaud après 3h de jeu.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir sur quelle becanne ils ont fait rouler leur test pour nous sotir les videos qu'on a eu sur le net. Pour un jeu qui sort apres MW2 avoir des tels graphisme et prétendre être en concurrence avec c'est pas sérieux. Quand au gameplay ca c'est autre chose, il a du potentiel mais y a du boulot, meilleure gestion des degats, les classes sont pas du tout equilibrés et ca manque de precision, l'acceleration de la souris est mal prise en charge on dirait que les pixels chez dice sont pas tout a fait conventionnels.

Voila.

PS n'oublions pas: serv dediés et admins, donc faut c battre pour avoir un jeu qui va mettre une claque a IW.

Plus petite résolution et les fichiers sont encodés donc sa rend plutôt pas mal, n'importe qui se laisserai embobiné.

Mais ingame c'est un autre monde sa c'est sur .... <_<

C'est un jeu qui rend bien en petite résolution en ce mettant loin de l'écran tien ca me rappel le jeu sur console sa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Macenzo pour le topic même si je sens qu on va nous censuré ;)

Bien pour moi apres 24h de jeu et apres avoir tant attendu cet beta c est la mauvaise claque...

ok pour l'ambiance, le son, le team play c est tres tres bien.

mais je suis d'accord pour la graphisme c est pas terrible du tout, surtout quand je vois ce qu il me bouffe en ressource.

d'accord j ai pas une config de ouf mais dela à bloquer à 40fps max en medium pppffffff

j avais pu avoir acces à la beta PS3 et j avais ete bluffé comme je trouvais tout cela beau (sur un 46 pouce full HD donc assez grand pour bien voir les détails). j attendais ce jeu sur PC comme le messi pour enfin remplacer mon bon vieux BF2142 et finalement je suis limite à annulé ma pré commande.

ok c est que la béta, ils ont déja fait une première mise a jour qui a bien amélioré les choses... mais quand même on est en droit d'attendre mieux en 2010 coté graphisme apres le nombre de report pour la sortie du jeu auquel on a eu droit. juste pour rappel sur la XBOX360 c est la démo qui est sortit, non la béta et il y a les mêmes problemes.

c est vraiment pas sérieux

ps:

SVP arretons avec le débat console versus PC, ce n est pas la même philosophie de vie. Pour moi un bon fps c est mieux à jouer sur PC car c est plus de possibilité de configuration d'un jeu, plus précis,la facilité de VOIP (Ts ou mumble, ou autre) pour pouvoir jouer en équipe il y a tout le coté bidouille de sa machine que j'adore mais je dois avouer que cela ne m'a pas empecher de me regaler sur la beta PS3 ou d autre jeu comme Halo ou Killzone etc.. car c'est pas déagreable de temps en temps d avoir juste à bien caler son cul dans son canapé, d'appuyer simplement sur le bouton marche et rien d'autre on a plus qu'a jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Rick_hunter84

Comme toi , je l attendais comme LE jeu , mais plus que decu .....

Je ne pense pas le prendre si ca reste comme ca , je refuse de cautionner ce genre de

pratique marqueting , J'ai joué a beaucoup de FPS sur PC online , et la dernierement c 'est

deception sur deception , les créateurs prefere l'argent a la qualitée .

Les jeux d'y a 2 ans sont limite mieux que ce qui sort maintenant :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Rick_hunter84

Complètement de ton avis j'aurai pas dis mieu.

Jeux acceptable pour les consoles fabriqué en usine sans upgrade possible.

Jeux inacceptable pour les pc en 2010, en constante évolution et hausse de prix Dx11 seven sdd quadcore ... a quoi bon...

C'est la fin d'une communauté si tous les joueurs pc acceptent et payent...

Mouton mode desactived

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere vendre mon MW2 a 5€ (son vrai prix je pense) que ne pas acheter BFBC2 , j'ai passé 10h00 d'afillée et je ne me suis lasser que car les gens camper , destruction , graphisme , son , véhicule , c'est bandant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit pour ou contre, on a le droit d'aimer ou pas, de trouver qu'il est beau ou pas, de préférer un autre jeu, d'avoir l'intension de l'acheter ou pas, bref.

Ce n'est pas pour autant qu'on peut se permettre de se moquer de l'avis des autres, et de tourner en ridicule leur point de vue les gars.

(c'est pour ça que Jeyan a fermé le précédent topic, car ça tournait plus à un dialogue de sourd qui n'apporte rien à ceux qui le lisent, qu'à un échange constructif)

Il en faut pour tous les gouts, et chacun trouvera sur le marché ce qu'il préfère. ;)

Ensuite certains disent que les graphismes ne sont pas suffisamment beaux à leur goût, et la ligne d'après ils se plaignent qu'avec leur config ils ne dépassent pas les 40 FPS : imaginez s'ils avaient encore plus poussé les graphismes alors...vu que les pré requis sont déjà assez hauts.

De plus il serait intéressant lorsque vous donnez votre impression, que vous précisiez certains détails, afin de mieux permettre à ceux qui vous lisent de mieux comprendre votre avis.

Du genre :

Je joue en 1024 x 768 sur un 17" en low (car j'ai une CG ancienne) et les graphismes me déçoivent.

Perso, je joue en full HD et tout en high sur un 24" et je vous assure que les graphismes sont excellents.

De plus comme le jeu sera compatible DX11, fort à parier que ça va encore plus s'améliorer.

Pour finir, les campeurs y'en a dans tous les jeux, quelque soit son style l'ami Chocapic ;)

donc critique les joueurs si tu veux, mais le jeu en lui même n'y est pour rien. :mellow:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je trouve que ce qui gâche le plus la béta ce sont les joueurs qui n'ont pas compris le principe d'un battlefield et qui reste camper avec uns snipe alors qu'ils sont sensés attaquer ainsi que ceux qui se mettent dans un groupe et qui ne reste pas en groupe. Arrêter de comparait un BF à un MW2 car le principe n'est pas du tout le même. Les graphismes sont plutôt jolie en 1440*900/détail moyen (19") avec une HD4850. Je ne sais pas ce que vous avez comme config mais ça n'as pas l'aire très ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord j'espère juste posté au bon endroit. :lol:

- Points positifs:

- Très bon graphisme (effets supers, destruction des bâtiments etc...)

- Modélisation très bonne (armes, véhicules, bâtiments etc...)

- Niveau texture même chose rien à dire

- Pour une beta elle est bien optimiser.

- Points négatifs:

- Pas de possibilité de se coucher (très chiant..)

- Pas de communication radio (à ce que je sache)

- Balistique pas très réaliste

- Pas de commandant (comme dans Battlefield 2)

- On ne peut pas donner d'ordre comme dans Battlefield 2

- Toujours pas de visée "Iron Sight" sur les fusils à pompe

Et encore un point à préciser:

Je me crois plus dans un Call Of Duty que Battlefield ce qui est bien dommage.. Même si je m'éclate quand même ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà un jeu avec moteur comme celui ci "destruction total" c'est légérement normal que ce soit pas le top du top en graphisme hein sinon ce serait injouable ^^

puis perso j'ai une config simple pour l'instant je play en low 1680 et je trouve sa relativement beau pour du low... j'ai test middle sa fou une claque déjà alors en high j'imagine même pas...

le jeu a des défauts c'est sur mais pas celui d'un Bad graphisme !

pour le gameplay bah moi aussi je pourrais dire que je retrouve pas spécialement le gameplay des ancien BF ^^ mais je sais pourquoi aussi...

le mode rush est unique sur PC donc c'est normal que sa nous change! si c'était le mode conquest/domination/ flag (la même) ce serait sans doute du bf a l'ancienne ^^

BF BC 2 est un jeu qui s'ouvre a un plus grand publique du fait que MW2 est pas vraiment respecter les joueurs PC

et simplement par ce que c'est le plus médiatiser des BF ^^

de ce fait beaucoup de joueur qui ne sont pas ou peu adepte a BF vienne sur la béta pour en avoir un avis! c'est surtout de ce coté que sa gêne pour certain mais au final! il y aura des joueurs conquis par ce jeu est beaucoup plus de gameplay BF ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'arrêter de parler de mouton ?

Sinon on peut aussi parler de tous les mecs qui passent leur temps sur CS... en 2010 hein.

Donc stop les remarques d'adolescent.

Pour ce qui est des graphismes je les trouve acceptable, moi ce que j'attends surtout c'est de l'ambiance, et elle y est ! :lol:

Edit : Suite à la remarque de la configue :

Je play en FULL avec

dualcore 8500 +

4Go ram

23"

GTX275

Et franchement j'suis pas choqué par les graph.

Surtout que lorsque t'es dans le vrai gameplay de BF t'as pas spécialement le temps d'admirer le paysage. T'es plus à faire gaffe a que que le toit te tombe pas sur la tronche ou que le mec ne defuse pas le code pour lequel 80 soldats sont mort pour le rentrer sur la bombe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour par rapport a la démo Xbox360,

Graphiquement ca passe bien!

En premier lieu, on sent le gameplay un peu plus lourd que sur BF BC!

j'ai directement augmenté la sensibilité qui par défaut peut étre trés génant.

Aussi non le gameplay est trés bon! pas besoin d'un chargeur pour fraguer...

Retour positif pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic restera en place, tant que les avis seront CONSTRUCTIFS, et sans que les membres se sautes dessus. On donne son avis, on ACCEPTE ceux des autres.

Pour la morale, Macenzo c'est pris un avertissement, le prochain qui relance un topic fermé sans en comprendre la cause, sans l'autorisation d'un admin, verra son compte bloquer pour 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir jouer à Battlefield depuis longtemps (j'étais passé du côté obscur en ne jouant qu'à Call Of Duty [c'est mal je sais :D ]), je trouve ce nouveau volume excellent, ma 8800GT le fait tourner en high sans problème. Par contre, je reproche le problème des déconnexions intempestives toutes les 2 minutes, en epérant que cela ne se produira pas sur la version finale, parce que ce jeu me fait vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous je met ma config ,avec un i7 920@4hgz , 6gb de ram et une 4870 oc , on a le

droit a ca pfff.

Oui je passe tout a fond de fond et je reste sur, mon avis c'est crade , (je pense vous

Censuré

Ceux qui se satisfont de ca ne connaissent rien au FPS hein...

Pour ceux qui veulent parler je suis pas un nouveau de battlefield (regardez dans bf2 mon

profil ), je parle en connaissance de cause comparé a beaucoup d entre vous .

Eh oui le graphisme est important , on est plus en 2000 .Le prix d'un jeu c est un tout

pas qu un gameplay .

J espere qu ils l amelioreront avant sa sortie , parce que la................. :lol:

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant