Macenzo

Vos avis sur la bêta

Recommended Posts

(je pense vous avez de la merde dans les yeux ou vous etes aveugle ). :lol:

Ceux qui se satisfont de ca ne connaissent rien au FPS hein...

tu as le droit de penser ce que tu veux du jeu, et nous aussi.

mais pourquoi nous manquer de respect ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecran 24p

I7 975

12gb ram

Crossfire hd 5970

Tout a fond 120 fps(fraps)

Pour des consoles fabriqué usines en 2006 bien sur que c'est sublime.

A mon avis les developpeurs n'ont pas trouvé l'outil ovale pour faire des angles 3d arrondis.

hexag%5B1%5D.gif

dddtd.jpg

Montagnes :rolleyes:

ggggw.png

Arbres

aaaaeq.jpg

alors quand ils tombent c'est vraiment "lol"

Cônes

ooolk.jpg

Entre BC1 xbox 360 et BC2 pc, aucune diférence dans le gameplay et encore moin dans les graphsimes...

Nous sommes bien sur pc... <_<

Merci de supprimer les bouts de screens ingame si cela est interdit :)

Pour mon averto aucun problèmes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abigouel, les sanctions vont tomber...

@Jeyan

Desolé d'avoir eté cru dans mon retour mais ca me revolte de voir ca .

J'ai donné mon avis et je ne suis pas le seul a faire ce retour donc il faut prendre en

consideration que c'est un probleme ( Les graphismes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé d'avoir eté cru dans mon retour mais ca me revolte de voir ca .

J'ai donné mon avis et je ne suis pas le seul a faire ce retour donc il faut prendre en

consideration que c'est un probleme ( Les graphismes ).

Tu donne ton avis point bar. Evite de t'en prendre à ceux qui le trouve bien. Le prochain coup c'est le blocage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d' effets de lumière qui gache tout , comme tous les derniers fps du moment j' ai l' impression que tous les editeurs tombent dans ce travers pour combler des textures un peu limite pour donner une impression de beau .

pour ma part c'est la première option que je desactive dans un jeu pour deux simples raisons , sa fait mal aux yeux et en plus sa rend le jeu moins jouable.

pour le moment impossible de desactiver cette option dans le menu et comme il n' y a pas de console ...

le jeu reste dans l' état d' esprit de bf2 mais les graphismes aussi qui ont peu evolués depuis et pour ma part la maniabilité aussi -_- , les armes ont trop de recul et il faut parfois 2 chargeurs pour faire un kill, il manque la position allongé , impossible de parametrer les boutons de ma "g5" et pas de learn .

beaucoup de travail encore pour rendre le jeu comme une référence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de parametrer les boutons de ma "g5" et pas de learn .

beaucoup de travail encore pour rendre le jeu comme une référence .

Salut, ta souris est parametrable y'a une colone spécial souris ingame, si quand tu appui sur un bouton rien ne ce passe, vérifi dans le logiciel parametre du dispositif logitech.

A oui j'ai trouvé un autre point positif, qui ce font rare :rolleyes: , l'applet du g19, il indique la total sur le mini lcd du clavier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai jouer une bonnes dizaines d'heures .

Le mod de jeu est pas mal non plus, même si c'est asser bourrin et que la map fait plutot "couloir" (sa sort un poil de l'esprit BF).

Les sons c'est vraiment bon , maintenant les graphismes sont certe pas une révolution (et aucun BF n'a été une revolution graphique), mais ne sont pas moches,

mais bon tout les joueurs de BF (les vrais) savent que les graphismes ne font pas tout, le gameplay , le systeme de squads ,les véhicules ... tout ces éléments qui arrivent à te faire passer des heures dessus sans être dégouté,et même si le jeu n'est pas une démonstration graphique.

En revanche je critique un peu les armes qui manque de puissance à mon goût , impossible de voir les kills des autres joueurs et mon plus gros reproche sur le jeu , c'est l'aviation qui à disparu. dommage.Mais j'ai de jouer au mod conquest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Snake a fermé le sujet sur l'option HBAO, je fais mon feed back ici :

je ne perçois pas d'amélioration flagrante en activant le HBAO, par contre je perds 20 FPS :mellow:

donc je désactive pour l'instant en attendant le DX11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai trouvé un autre point positif, qui ce font rare :rolleyes: , l'applet du g19, il indique la total sur le mini lcd du clavier :P

Je signal que sur le G15, toutes les stats s'affichent aussi, aucune crainte. Et j'avoue que pour une fois, l'écran LCD est utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je trouve que ce qui gâche le plus la béta ce sont les joueurs qui n'ont pas compris le principe d'un battlefield et qui reste camper avec uns snipe alors qu'ils sont sensés attaquer ainsi que ceux qui se mettent dans un groupe et qui ne reste pas en groupe. Arrêter de comparait un BF à un MW2 car le principe n'est pas du tout le même. Les graphismes sont plutôt jolie en 1440*900/détail moyen (19") avec une HD4850. Je ne sais pas ce que vous avez comme config mais ça n'as pas l'aire très ressent.

Amha tu peut largement le passer en high surtout avec une 4850 sur un 19"..Après tout dépend de ton proc.

Pour en revenir au sujet de base, après une sacré pause de FPS et de Battlefield je suis plutôt satisfait de la Beta et je prendrais le jeux à coup sur. Y'a encore quelques petits trucs qui vont évoluer au fur et à mesure ou pas encore intégré à la phase beta close et qui viendrons en cours en fonction des retour des joueurs.

j'y retrouve l'ambiance d'un BF, et au final je trouve sympa ce nouveau mode de jeux.

Pour les graphisme, beh j'ai pas grand à dire. Je les trouve sympa, à part les arbres un peu bidon mais bon c'est un FPS, pas un MMO.

De plus j'avais un peu peur avec ma config et ma carte graph qui est un peu à la ramasse sur certains jeux et qui tourne très bien sur cette beta \o/. Moi qui hésitait à prendre une 5770, au final je vais juste intervertir ma 3870 pour mon 22" avec la 4850 de ma copine pour son 19". Au moins ça me fait un autre pretexte hehe.

Config: E8400, 3 giga de PC26400HK gskill, 3870HD 512 mb, P35C-DS3R rev 2.1, T220 22", razer copperhead. En high, sans le HBmachin truc activé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signal que sur le G15, toutes les stats s'affichent aussi, aucune crainte. Et j'avoue que pour une fois, l'écran LCD est utile.

sur le G13 aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein perso les graphismes sont different de MW2 qui lui est plus guerilla urbaine.

Sinon la carte j'aime pas trop, a part pour sniper ^^

A part ca chez moi aucun ram ou lag et je suis au taquet de partout.

Voila sinon c'est une beta avec c'est defaut ( pour moi juste le fait de pas pouvoir se coucher , ni etre en positions accroupi maintenu ).

Hate de tester le jeux , bon frag a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part il y a du bon et du moins bon :)

Le bon : le travail d'équipe est au cœur du jeu. C'est très agréable avec des bons joueurs.

Le mauvais : Sans parler des bugs, qui je pense devrai être corrigé d'ici la sortie, le plus gênant pour moi est le manque de sensation et le manque de "toucher" des armes. Contrairement à du bf2, les armes ne répondent pas immédiatement et la technique est masquer par ce manque de sensation. Autre point noir, le son : Oui cela pète de partout mais le son en 3D est très mal rendu, il est quasiment impossible de savoir d'où l'on nous tire juste en écoutant les tirs. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzz

:lol::rolleyes:

c'est un peu normal si le serveur d'identifiant est surchargé à un moment...

Perso chez moi ca va très vite et je suis qu'a 2.5 mb en ce moment ^^' avec des rapports signal bruits à la ramasse en plus oO

Pour les images plus haut, il faudrait que tu mette tes réglages en face parceque là ca veut rien dire en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu normal si le serveur d'identifiant est surchargé à un moment...

Perso chez moi ca va très vite et je suis qu'a 2.5 mb en ce moment ^^' avec des rapports signal bruits à la ramasse en plus oO

Pour les images plus haut, il faudrait que tu mette tes réglages en face parceque là ca veut rien dire en fait.

Surchargé a un moment :unsure:

Perso à chaque coup je dois patienté 5min, sans compté les déco, pourtant je suis chez numéricable 29.5 mega réel, sur les servers fr et uk 15-30 de ping max.

Pour les screens j'ai découpé avec paint les parties les plus interessantes :lol:

hight partout

tout activé sauf la Vsync

aa x8

anisotropic x16

résolution 1920/1080

J'ai résumé ma config un peu plus haut dans le topik

les fps varient de 90 a 120

Donc bon...

Pourquoi chez toi les models 3d ne sont-ils pas carré? Les montagne ne sont-elles pas déssiné t-elle une bande dessiné titeuf ?...

Un autre souci pour la visé sniper j'ai des sortes de cran _ _ _ _ pa moyen de calé la visé entre les traits, j'ai essayé avec mes 2 souris c'est pareil g500 g9 dpi 600 ou dpi 2000 c'est la même histoire.

Pourtant sur Bf2, cod4 5 6, crysis, moi pa avoir ce problème :huh:

On dirai que la souris emule un joystick console :blink:

J'ai desinstaller réinstaller la beta c'est toujours pareil.

@Macenzo

Mdrr la tof c'est exactement ce que je pense :lol::lol:

Ouai je l'ai trouvé sur un autre site, je l'ai mi en fond d'écran direct :D

Encore un truc en regardant dans C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2 - BETA\Dist\win32 désarchivez le fichier config.zz avec winrar il comporte tous les .cfg de la beta!

Coïncidence ou réalité on aperçoit régulièrement l'intitulé ps3 dan les fichiers étrange B) ...

dddo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir parametré les boutons de la G5, moi je parle des deux pres de l'encoche pour le pouce.

Sinon pas de position couché, positions accroupi faut rester appuyer dessus, le coup de cut ...15 ans

A part ca et queqlues defaut quis eront je n'en doute pas corrigé ca me conviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signal que sur le G15, toutes les stats s'affichent aussi, aucune crainte. Et j'avoue que pour une fois, l'écran LCD est utile.

sur le G13 aussi ;)

Merci pour ces précieuses précisions.

@ Macenzo et Abigouel :

Pourquoi ne vous alliez-vous pas et n'écrivez-vous pas un mail, en anglais, pour Dice ?

Après tout, cela fera peut-être bouger les choses. Ou pas. Dans tous les cas, nous ont y peu rien, on fait avec. C'est pas la peine d'essayer de nous convaincre... ni de nous persuader ! Les graphismes sont ce qu'ils sont, ils nous conviennent. D'autre part vu votre... investissement (i7 16Go de ram :rolleyes: ) je veux bien croire que les graph soient au centre de votre préoccupation.

Pour ma part, s'il étaient hyper évolué, je serai plutôt frustré de ne pas pouvoir les voir avec mon PC... Finalement...

@ tous :

Sinon je suis d'accord sur le recul des armes et le manque de puissance. Un autre truc aussi, les paddles, ils sont moches :lol: C'est un des truc essentiels du jeu (ben oui, vous en avez vu beaucoup des medic sur les CoD ? Les CS ? <_< ) et voila, on se paye des gros plaquettes verdâtre, mais bon à mon avis ça va être rectifié. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance des armes est correct et réalisme. Contrairement à la série Call of Duty où on peut tirer avec un simple pistolet un mec à l'autre bout de la map, c'est irréaliste.

Dans Battlefield, les tires à longues distances sont bien réservés au sniper. Ensuite, dans Battlefied il faut viser, si vous viser les jambes, vous êtes mort, si vous viser le haut du corps, vous gagnez.

Pour éviter le recule, une réalité de la vie, tirer par à coup, et éviter de vider le chargeur comme un "noob". Gardez en conscience qu'il faut viser, tirer par à coup avec modération, et que le tire chanceux à la COD c'est terminé.

Ceux qui viennent de Battlefield 2, trouve normalement, le gameplay plus facile et les armes plus efficaces.

Je rassure, les armes que vous allez débloqués ont beaucoup moins de recules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis d'accord c'est plutôt je suis en adéquation avec, je cautionne.

C'est vrai qu'en me relisant j'ai du mal a saisir mon langage (surtout que la phrase d'après appuierai un avis négatif)

Merci Jeyan :) C'est vrai que dans CoD, batteuse ou sniper... mon cœur balance, ah ben j'ai choisit, ce sera deagle :lol: :lol: :lol:^^^^

Pour ce qui est des armes débloquées, est-ce que moi qui vois le prochain grade (le 11) a 100 millions de points ? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bloqué à 11 en effet, c''est une bêta ^^

Le but c'est juste de voir si le système de grade, d'évolution, les stats fonctionnent bien. Ici c'est bien le seul truc qui fonctionne impec du premier coup.

Pour les amis, et la liste serveurs, je suis très surpris des bugs, DICE n'en n'ai pas à son premier coup d'essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis d'accord c'est plutôt je suis en adéquation avec, je cautionne.

C'est vrai qu'en me relisant j'ai du mal a saisir mon langage (surtout que la phrase d'après appuierai un avis négatif)

Merci Jeyan :) C'est vrai que dans CoD, batteuse ou sniper... mon cœur balance, ah ben j'ai choisit, ce sera deagle :lol: :lol: :lol:^^^^

Pour ce qui est des armes débloquées, est-ce que moi qui vois le prochain grade (le 11) a 100 millions de points ? :mellow:

c'est une béta donc oui c'est normal ^^ il est possible que dans le mois d'autre lvl soit dispo voir même map/mode

mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est une Beta TEST qui sert en autre à corriger les problèmes !

Je n'ai pas jouer à la beta PS3 non plus, mais quand j'ai vaguement regarder ce que DICE avait corriger par la suite, ils avaient pas glander...

Vous aurez le droit de juger ça après la sortie officiel (et encore, il y aura surement des bug à droite et à gauches corriger régulièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant