hectorlegrec

[Résolu] cherche graffeur.

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes,

je suis a la recherche d'une personne capable de faire un graff art dans un salon de coiffure sur pernes les fontaines 84, avant le 21 juillet.ce travail étant rénumerer prendre contact si interesser par mp .merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et naturellement, c'est sur un site communautaire de Battlefield que tu viens demander ça. Logique.

attend je n'ai pas chercher qu'ici mec!! mais bien sur des forums dedié aux graffiti,j'ai pensé que l'un de nos amis et brave battlefieldeur avait peut etre des dons caché!! ou bien un de ses potes, logique non? ^toutes les pistes sont bonnes a exploiter! logique non! gagner de l'argent en ce moment n'a pas de prix!logique non? je te souhaite un bon week end mon cher cyber ,et te remercie de t'interesser a moi ,mais je précise que je suis déja pris. au fait met résolu j'ai trouver le graffeur. merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyber, je te signale qu'on est dans l'Espace détente ^^', et peut-être il y a quelqu'un dans cette communauté qui sait en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend je n'ai pas chercher qu'ici mec!! mais bien sur des forums dedié aux graffiti,j'ai pensé que l'un de nos amis et brave battlefieldeur avait peut etre des dons caché!! ou bien un de ses potes, logique non? ^toutes les pistes sont bonnes a exploiter! logique non! gagner de l'argent en ce moment n'a pas de prix!logique non? je te souhaite un bon week end mon cher cyber ,et te remercie de t'interesser a moi ,mais je précise que je suis déja pris.

C'est comme je disais, c'est pas sur un site comme ça que tu en trouvera un, ça sert à rien.

Je répondrais pas au reste de ton blabla inutile, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec un membre qu'a pas compris le but d'un site communautaire de jeu vidéo.

au fait met résolu j'ai trouver le graffeur. merci a toi.

Je suis rédacteur, pas modérateur, faut savoir lire autre chose que les posts. Un rédacteur ça rédige, ça modère pas les topics HS comme ça.

*mod hectorlegrec * logique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.