Sign in to follow this  
g-unitmotherfucka

Problème : J'entend les joueurs dans la télé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis, et depuis que j'ai le jeu ça me le fait (que sur ce jeu) : même quand je branche mon casque à ma manette, j'entends les joueurs de mon équipe parler, crier, rigoler, dans la télé et non dans le casque. Et ce, que le casque soit branché ou non sur la manette.

J'ai regarder dans les paramètres, mais je ne vois pas comment résoudre le problème. D'autant que sur d'autres jeu je n'ai pas ce problème.

Quelqu'un a la solution ?

édit : je suis sur xbox

édit 2 : au passage j'aimerai trouver des joueurs français (majeurs) qui jouent en hardcore (j'ai 23 ans)

Dans tes paramètres de ta XBOX (car je suppose que c'est XBOX si c'est branché dans la manette) tu vas voir les options son de ta console et tu configure la sortie son dans ton casque et non de ton téléviseur.

Je ne vois pas à quel endroit choisir la config du casque ...

C'est tout simple tu mais voip sur non =D

Tu peut voir sa dans le menu ou tu voit ton escouade ;)

Go dans ton Xbox Guide puis va dans "Préférence" et tu choisi sortie Chat du jeux dans ton casque ;)

Si cela persiste tu n'aura plus qu'a muté les personnes de ton escouades :)

Et si tu veux en finir définitivement avec ces désagrément tu peux allé dans les paramètres de ton comte à l'interface et choisir dans les confidentialité la communication de ton choix ;)

Cordialement :)

PS : Je suis mineur et ravis de t'avoir aidé mais apparement tu semble avoir un problème éthique avec les personnes ne possédant pas minimum 18ans ^^