Slippy-Zz

bonjour a tous!

Recommended Posts

Bonjour je me présente je m’appelle Jérôme j'ai 25 ans et j'habite a coté de Rennes.

Je viens vers vous car je jouais avant sur xbox 360 avec un Xim 3 (qui permet de jouer au clavier souris sur xbox 360) et un clavier Nostromo il y a encore quelques jours.Vous l'aurez donc sans doute compris je me suis lancé dans la (grande) aventure qu'est le PC. Et oui ce n'est pas facile au début mais bon tant que ça marche on va dire que c'est le principal. Le seul inconvénient je dirais et que maintenant je suis tous seul et on va dire que pour jouer a BF3 c'est un peu ennuyant donc si il y a des personnes intéressées pour que l'on joue ensemble ça me dirais bien. Je ne sais pas comment on fait pour créer une escouade ( je ne sais même pas i l'on peut) avant de trouver un serveur. Donc pour ceux que cela intéresse mon ID Battlelog est : Slippy-Zz.

Bonne soirée a tous!!! Et bon jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue :)

je suis moi même nouveau joueur sur bf3 version pc alors si tu veut essayer, dans un premier temps de faire les missions coop, et si sa te dérange pas de découvrir le jeu en même temps que moi suffit de répondre ici pour que je t'invite sur le jeu ( si je trouve comment on s'y prend :P )

tu peut aussi m'inviter sur le jeu si tu veut sous le nom bf3: lapin_barbu

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant