Sign in to follow this  
yoyo87000

Soucis camo

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un petit soucis (désolé si ça a déjà était demandé mais j'ai rien trouvé de semblable), bref je vais pour débloquer les nouveaux camo je commence par le L96 je fais des kills avec, à la fin je regarde la progression, beh j'ai pas débloqué la mission ! Elle est grisé et je me suis demandé est ce qu'il faut avoir débloqué les dogtags pour avoir les missions de débloquées ?

Car j'ai la dogtag du soutien et la mission pour le camo du soutien est débloquée.

Cordialement.

Aucune idée, moi j'ai débloqué la medaille touche à tout avant que ces missions n'apparaissent et elle ne sont pas grisé.

Si la mission est grisée, il y a effectivement peut etre un ordre a respecter.

Beh je pense qu'il faut débloquer les dogtags de chaque classe mais c'est mal expliqué et c'est stupide aussi... M'enfin bon.

C est un peu normal je trouve, vu que les missions concernent la meme arme, il faut forcement un ordre sinon c est ingérable pour un programme.

Je sais ce qu'il faut faire pour les débloquer mais j'aimerais savoir pourquoi quand j'ai fait mes kills au L96, la barre de progression de la mission n'a pas bougé c'est tout !