ruanito

Bienvenu sur la chaîne de Ruanito ! ^^

Recommended Posts

Et bien bonjour à tous et à toutes. Je me présente, Ruanito, débutant sur Youtube et sur Battlefield3.

Une envie de me lancé dans la création et la publication de vidéos sur Youtube est apparus il y à peut.

Je vous propose donc différentes vidéos sur Battlefield3 Pour l'instant.

Ma chaîne

(Au passage, étant débutant je recherche une personne qui souhaiterais faire un background pour ma chaîne. Je recherche aussi des personnes qualifiés souhaitant partagé leurs expériences de Youtubers pour m'aidé à progressé au niveau des commentaires.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand concours aura lieu à partir du 25/07 !

Pour y participer Abonnez vous à la chaîne: La chaîne

rendez-vous sur ce lien: JE PARTICIPE !

Laissez y un commentaire "Je Participe" et Liké la vidéo !

Vous pourrez peut être remporté l'un des 3 jeux* ci-dessous !

(Pensez à lire le règlement du jeu: REGLEMENT /!\)

grandconcours.jpg

*Jeux au choix, (possibilité de changé si les lots ne conviendront pas au gagnant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est pour te signaler que la vidéo est en privé, je me suis abonné a ta chaîne mais je peut toujours pas voir la video de participation au concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video est publique . Le concours commencera a partir du 25/07 et se terminera le 30.

n'hesite pas a faire tourner la chaine et bonne chance a toi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de petits ratés dus à ta manie de parler trop vite. Il faut aussi que ça fase moins " lecture " et je pense que niveau commentaire, ce sera top ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)

Je vais ralentir la cadence ;)

Au passage Cyber, si tu peut m'aidé a me faire connaitre sa serais cool car je ne sais pas du tout comment m'y prendre de ce coté là O_o :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)

Je vais ralentir la cadence ;)

Au passage Cyber, si tu peut m'aidé a me faire connaitre sa serais cool car je ne sais pas du tout comment m'y prendre de ce coté là O_o :P

Moi non plus. Je suis pas youtuber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage Cyber, si tu peut m'aidé a me faire connaitre sa serais cool car je ne sais pas du tout comment m'y prendre de ce coté là O_o :P

Le bouche à oreille ou plutôt de clavier à clavier !

Les gens viendront pour ton travail, et non parce-que tu leur demande de s'abonner (qui pour moi est inutile de le demander).

Si tu fais du bon travail et que tu te différencie des autres youtuber, alors l'audience viendra toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes probèlmes que d'habitude, des fautes, une lecture trop rapide et sans rythme. Pense à montrer une intonation dans tes phrases, que ça fasse pas " plat " du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ok. Je prend note.

J'ai du mal a prendre intonnation, je m'entraine mais bon. Sa vas venir.

As tu vus des améliorations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.