CaKeSmiiLe

[YT] BattlefieldFun (communautaire)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

La 2e chaîne communautaire entièrement consacrée à BF3 ouvre ses portes, mais la 1e communautaire qui donne du Fun SEULEMENT sur Battlefield 3 !

BattlefieldFun est une chaîne qui va vous offrir des délirs et du Fun !

- Quoi ?

C'est une chaîne YouTube communautaire qui est encore en construction, et à travers cette chaîne, nous voulons que cela prenne de l'ampleur pour divertir un maximum de personnes à travers de nombreux types de vidéos QUE sur Battlefield 3 !

- Sont futur contenu ?

Nous allons vous proposer divers types de vidéos, il y aura des Gameplays Commentés, des Clips absolument magnifiques, du Fun, et peut être même des Top10Clips. SANS BIEN SÛR plagier Diabl0x9 ou la PlayComedyClub, on va faire à peu près pareil, mais only BF3 donc ce concepte n'est pas pris et donc nous allons l'exploiter ! Et il y aura pleins d'autres vidéos !

- Communautaire ?

Oui, car ne croyez pas que nous allons faire ça tout seuls (4) ! VOUS pourrez y participer en envoyants des clips à cet adresse ! Mais pas tout de suite ! Il faudra attendre les annonces de ce genre de séries, car nous ne voulons pas démarrer trop vite et donner trop de contenus d'un seul coup !

- Un peu d'actualitée ?

La chaîne est actuellement en construction ! Une vidéo de présentation ne va pas tarder, nous allons faire un logo, avec un jolie background, etc ... Bref, on va tout faire pour vous donner du lourd !

- Qui s'occupe de cette chaîne ?

Ceux qui s'occupent de cette chaîne sont ImCary / Ketchoups / Tomorowisyoudead / CaKeSmiiLe (Moi) !

Tout d'abord, c'est ImCary et moi qui ont eu l'idée, de chaîne, puis Ketchoups qui nous a proposé la forme communautaire, qui nous a bien plu ! Tomorowisyoudead nous rejoins dans l'aventure ensuite. ;)

- Dans ce cas, où vous trouver ?

Alors, vous pouvez nous retrouver sur notre chaîne YouTube, bien entendu :

http://www.youtube.com/TheBattlefieldFun [youtube.com]

Et nous avons une page Facebook pour suivre l'actu, et nous dire si par exemple vous préfèrez ça ou ça ^^ :

http://www.facebook.com/BattlefieldFun [facebook.com]

Voilà tout ! En attendant que la chaîne évolue, amusez vous bien, portez vous bien, et à la prochaine ! ;)

Je rajoute que vous pouvez déjà vous abonner si vous pensez que ça peut vous plaire ! ;)

Sur ceux, à la prochaine ! ;)

CaKeSmiiLe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la deuxième chaîne communautaire sur Battlefield, il faut se renseigner avant d'affirmer des choses.

Il existe aussi la "Battlefield Community", elle commence à se développer, elle a plus de 2000 abonnés :D

Lien de la BFC: Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la deuxième chaîne communautaire sur Battlefield, il faut se renseigner avant d'affirmer des choses.

Il existe aussi la "Battlefield Community", elle commence à se développer, elle a plus de 2000 abonnés :D

Lien de la BFC: Mon lien

BFC : 1er

La notre : 2e

1, 2, 3 J'irais dans les bois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant