BFplantarbre

Un casque incroyable.

Recommended Posts

Je viens de recevoir un casque que j'avais commandé récemment. Ce casque est juste..Incroyable, y a pas d'autres mots.

Le son est d'une qualité parfaite, le casque est beau, très confortable, il isole très bien de l'extérieur; un très bon micro, et par dessus tout, un sennheiser ! Une qualité de fabrication qui va durer !

Voici donc ce merveilleux casque sennheiser PC 350, fourni avec la carte son Xonar Xense de ASUS, une carte son incroyable, elle aussi, et adaptée spécialement pour la casque dans cette offre : http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-xense-61882.html

235e, c'est cher, mais quand on voit des marques comme razer faire des casque au même prix, sans carte son, qui font un son 7.1 pas forcément très bon, on ne refléchit pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment une différence avec une carte son en plus de celle intégrer ?

Perso j'ai le PC 150, satisfait aussi surtout pour son rapport qualité prix :)

Seul problème si on peu appeler sa un problème..... le fil est trop long ... 3 mètre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment une différence avec une carte son en plus de celle intégrer ?

Je vais tester ça demain, je te dirai ça.

Par contre, le casque manque de basses, et la carte son permet de largement modifier le son à ses besoins, et de corriger ça pour un rendu magnifique.

Mais ce qui est intéressant, et même très intéressant : Quand tu filmes tes parties, pour ne pas entendre les autres joueurs sur skype, mumble, TS, etc..Eh bien tu dis à skype de se mettre dans un autre canal qui part sur un écouteur que tu mets d'un côté(mieux, pour bien différencier le jeu de autres joueurs qui parlent), et c'est là qu'avoir une carte son est intéressant : Etant donné que j'ai une carte son intégrée à ma carte mère, et celle-là, je peux parfaitement entendre le jeu, mais aussi mes amis, et n'enregistrer que le son du jeu :) .

Et, pour ceux qui ont des adaptateurs audio, et notemment un adaptateur qui va dupliquer un son en deux, on peut aussi faire passer le son dans des enceintes, que l'on allumera quand on voudra faire partager le son de l'ordinateur :) .

Au final, enregistrement sans encombres, possibilité de jouer le son dans le casque ET dans des enceintes(en stéréo, mono, quadraphonic, 5.1 ou 7.1) en même temps. Son magnifique, bon confort, bonne isolation de l'extérieur, bref, un must, que je ne regrette pas d'avoir acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en oublierais presque de vous parler du faut que la carte son permet aussi d'avoir des "modes" comme FPS, racing, movie, etc.. Afin d'avoir un son adapté à chaque situation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie, ça ne sert absolument à rien d'avoir une carte son à côté d'un casque USB carte son intégrée. C'est payé en plus pour pas grand chose, et encore je sais même pas si la carte son sera prise en compte. Là l'offre est intéressante car si je me souviens bien le PC 350 a des connectiques Jack, donc couplé à une carte son comme celle-ci, ça doit donner un excellent résultat. Plantarbre je t'envie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien le PC 350 a des connectiques Jack,

Je confirme ;)

Mais pourquoi une carte son alors que les CM on des contrôleur audio THX :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kraken

Entre les cartes sons intégrées sur la cm et les cartes sons en pci de bonne facture il y a vraiment une différence rien qu'au niveau des réglages et le son est meilleur en fonction de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant