Jipce012

ce n'est que la BETA !

Recommended Posts

Salut a tous,

Plusieurs sujets ont été fermé par les admins, car ça commençais a partir en "sucette", concernant vos remarques sur la BETA. Je suis conscient que tout le monde peut donner son avis positif ou négatif sur la BETA, il y a des heureux (Loulou excuse moi de te citer :D), mais aussi des mécontents, que je peut comprendre, car la BETA n'est pas a la hauteur de leurs attente.

Mais par contre, je suis assez mécontent sur un point, arrêter de comparer sans cesse un PC et une console, même si les consoles next gen sont très puissante, tout le monde sait qu'un PC est beaucoup plus puissant surtout avec la config qui va bien et que même une PS3 n'arrivera jamais a la cheville d'un PC de gamer.

Donc arrêté s'il vous plaît, comparé ce qui est comparable et concentré vous sur le sujet.

Dernier point, ça reste une BETA donc tout n'est pas au point et je pense que DICE concentre tout ces efforts pour écouter et rectifier par la suite les bug du jeu .

Donc en attendant, le forum est la pour répondre a vos attentes donc respectai le travail et les posts des uns et des autres et tout sera plus simple :D .

Cordialement

JIPCE

  • Upvote 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi , ce n'est qu'une version non fini du jeu !

Pour ma part je suis sur de l'acheter , car le jeu reste d'un gameplay que j'aime beaucoup (rapide , fluide, ... ).

Je pense que tous les soucis que chacun d'entre vous on rapporter serons corriger donc patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,

Par contre serait t il possible de dissocier les posts concernant les retours de bugs ou améliorations a apporter in-game,de ceux des problèmes d instal de la beta.

Il sera nettement + facile de faire un concentré des rapports pour éventuellement les transmettre a qui de droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la comparaison pc- console est totalement inutil (même si y'a du vrai..), sinon pour en revenir a la bêta, je la trouve bien dans l'ensemble, mais il y a beaucoup de chose a amélioré (enfin je pense :P) déjà vous ne trouvé pas que les quade vont un peut trop vite?? on se croirai avec une formule 1 :o, après je trouve quand même qu'il y a un petit problème dans se qui est vis", armes! enfin se que je veut dire (j'espère qu'on va me conprendre^^) si on prend pas exemple counter strike (oulala ne me tuer pas je ne compar pas du tout les 2 jeux resté zen) les PGM comme on dit on un skill vraiment approfondi et une grand technique de jeu, et un novice n'arrivera jamais a les tuer, alors que dans notre BF, j'ai l'impression que tout le monde tire partout, s amuse a tout détruire et n'importe qui se fait tuer n'importe comment! les bâtiments qui se détruise c'est bien, en abusé c'est nul:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que tout le monde tire partout, s amuse a tout détruire et n'importe qui se fait tuer n'importe comment! les bâtiments qui se détruise c'est bien, en abusé c'est nul:p

Dans certaines proportion c'est le cas, le jeu n'est pas aussi "elitiste" que CS mais dans l'ensemble le skill joue quand même un énorme rôle, place une squad de nouveaux face a une de bon joueurs qui jouent en équipe, la première ne fera surement même pas un seul frag ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la barre de vie.

Moi je trouve que dice a fait un travail monumentale côté ambiance. En jouant avec un casque on a vraiment l'impression d'être en pleine guerre, on s'y croit à fond, c'est impressionnant !

Je ne regrette absolument pas de l'avoir pré-commander sur la fnac et attend avec impatience de recevoir ma galette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajouter une barre de vis serait pas mal.

entièrement d'accord, même si le "systême de sang" à l'écran est ce qu'il se fait de + en + sur les FPS et est "sympa" en lui-même, mais une barre de vie est toujours intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison moi je dit que c'est juste un béta donc il faut pas trop en demandé sinon tout est bien j'ai que 2 truc que j'aime pas sur le jeux (le défri, et les caisses de muni/soin) sinon je dit bon travail EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu qu'il en reste qu'un mois... ça m'étonnerai que cela change !

Que pensez-vous du fait qu'on en puisse pas voir pendant la partie son ratio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu qu'il en reste qu'un mois... ça m'étonnerai que cela change !

Que pensez-vous du fait qu'on en puisse pas voir pendant la partie son ratio ?

Même quand tu te mets sur la page des menus pendant la partie, le tableau des scores n'apparaît pas ?

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, le fait de pas avoir de barre de vie avec des HP donne un style sympa :)

Mais c'est vrai que ça semble asses dur de s'y habituer. Peut-être un genre d'indicateur:

Un rond en bas qui: Bleu = "normale" en se dégradant vers le rouge

histoire de situer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que côté ambiance ça envoie du lourd, et du bien plus lourd que CoD6 (en terme de multi, cela va de sois !)

+100

l'ambiance est vraiment le gros point fort du jeu, le son est tout simplement sublime avec un bon casque ^^

Sinon pour la barre de vie c'est vrai que ça serait pas mal ;)

Le teamplay est bien récompensé et ça c'est une bonne chose :D

je ne l'ai pas commandé mais je pense me le prendre dès sa sortie ^^

hâte de tester d'autres maps et d'autres modes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jipce a fait un poste pour demander au gens de faire leurs boulots en acceptant de participer a la beta , c'est a dire donner son avis et reporter les bugs et de stoper la comparaison pc vs console.Apres vous faite encore partir un post sur un feedback pour la bar de vie ou le son génial . Non se n'est pas le sujet : go icipour les demandes et bug. merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait qu'un PC est beaucoup plus puissant surtout avec la config qui va bien et que même une PS3 n'arrivera jamais a la cheville d'un PC de gamer.

Je suis pas tout a fais d'accord avec ça car si on regarde la configue d'une console elles sont dans la partie recommander et non minimum pour jouer sur PC et de ce que j'ai pu lire j'estime à 70% le nombre de PC avec la configue minimum donc en dessous des console :unsure:

Mais je suis pour dissocier tous les supports Xbox et PS3 compris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Kraken, je suis d'accord avec toi, mais bon, je suis le premier a admettre qu'un PC bien surpuissant (quad core, DD 10 000 Tours, etc) font des pc une vrai bête de jeu même si la PS3 est une console exceptionnelle,avec une grosse capacité a faire des jeux un vrai plaisir ;)

Moi, ce qui m'embête un peu plus, c'est cette histoire de "portage" que j'ai lu dans certains posts et comme je l ai dit plus haut, j'ai juste la vague impression que les gens ce sont arrêtes a la master systeme alors que comme tu l'as souligné, la PS3 est sûrement meilleur qu'un PC de base

Sinon pour dissocier la Xbox et la PS3 : JOKER :D

Cordialement

JIPCE

PS : Merci a Las63 d'avoir recentré le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Kraken, je suis d'accord avec toi, mais bon, je suis le premier a admettre qu'un PC bien surpuissant (quad core, DD 10 000 Tours, etc) font des pc une vrai bête de jeu même si la PS3 est une console exceptionnelle,avec une grosse capacité a faire des jeux un vrai plaisir ;)

Je suis d'accord avec toi, c'est vrais que dans les 30% des PC au dessus de la configue recommander il y a des truc de folie :blink: mais après c'est le jeu qui à ces limites :( donc sa va lisser les performances de ces super PC .

Moi, ce qui m'embête un peu plus, c'est cette histoire de "portage" que j'ai lu dans certains posts et comme je l'ai dit plus haut, j'ai juste la vague impression que les gens ce sont arrêtes a la master systeme alors que comme tu l'as souligné, la PS3 est sûrement meilleur qu'un PC de base

Il va falloir si faire car ça serra de plus en plus le cas ces histoires de "portage" ! L’argent est le nerf de la guerre et la majorité de gens ce servent des consoles pour jouer et du PC pour travailler donc le jeu PC sera de plus en plus un portage des consoles vers le PC comme les consoles sont plus tout publique en installation et manipulation du jeux !

J'aimerais bien connaître le rapport des ventes du jeu sur les trois supports dissocier ce qui nous donneraient le nombre de console vendu par rapport au PC gamer à ne pas confondre avec les PC bureautique .

Sinon pour dissocier la Xbox et la PS3 : JOKER :D

:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les ventes du jeu sur les 3 supports, je pense que l'on va avoir un aperçu assez rapide de la part de DICE dans les jours qui suivront la sortie du jeu !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant