thocerwan

thocerwan

Recommended Posts

Salut à vous joueurs de battlefield, j'ouvre ce sujet pour me présenter !

Comme vous avez pus le remarquer, mon pseudo est thocerwan, mon prénom IRL est thomas, j'ai 14 (Bientot 15, dans 4 jours à vrai dire).

Je suis un passionné de jeux vidéos, de films ainsi que de livres (J'aime particuliérement les oeuvres de Stephen King ainsi que de Ian Fleming), j'écoute aussi de la musique de tant à autres, je n'ai pas de style de musique préféré mais mes références musical sont AC/DC ainsi que The runaways.

Niveau jeux vidéos, j'ai commencé à l'age de 3 ans avec V-Rally sur playstation, Ma prémiére véritable console à était la gamecube (La playstation était à mon pére en fait) avec les 2 jeux sonic adventure Director's cut ainsi que 007 nightfire console et jeux que j'ai eu à noël de 2002, je me rapelle même que j'était pas foutu de passer le 2éme niveau de sonic ainsi que le niveau 2 de nightfire (Ca fait beaucoup de "2" dans une seule phrase). A l'age de 10 ans j'ai eu une PS3 et je suis passé sur 360 l'année suite au hack de sony par les anonymous, étant donner que sony avait mal sécurisé les donnée de ses utilisateurs, il était pour moi impossible de continuer à jouer sur PS3 et de faire confiance à sony.

Niveau films, je suis fan de Star Wars, Harry Potter, Retour vers le futur, de film inspiré de fait historique comme La liste de schindler, Walkyrie, Apollo 13 ainsi que La chute, La Saga des SAW et les film adaptés de comics/BD (J'aime tout particuliérement les batman Christopher Nolan dot j'attend impatiement de dernier volet) et je suis fan des found-footage (REC, Paranormal Activity et l'excellent chronicle qui n'est pas un film d'horreur ce qui est pourtant la spécialité des found-footage, chronicle est un film que je vous conseille fortement !)

Pour parler un peu plus de mon parcours sur BF, j'ai joué à Bad company 1 et 2, à l'excellent et trés adictif 1943 et en ce moment, je suis sur BF3 et je suis au niveau 44.

Je pense que tout est dit et j'espére que passer d'agréables moments avec vous.

A plus sur le Fofo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant