phil-le-tigen

DayZ

Recommended Posts

Et oui il a bien fallu que sa arrive, j'ouvre un sujet pour parler de se mod d'arma 2 DayZ

Après avoir chercher a jouer "clandestinement" j'ai fini par m'acheter le pack Arma 2 combined opération pour une belle promo de steam a 15E.

......Sachant que pour se prix on peu avoir 4 maps dans d'autre jeux :D

Qui ici joue a se mod ?

Penser vous que DayZ deviendra un des jeux mythique de notre génération ?

PS a l'équipe : Allez vous créer un DayZ-France, car pour le moment rien n'est vraiment structurer B) C'est le moment de pécho une communauté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que y'as du gros gros potentiel , je l'ai pas acheté vu qu'Arma III devrait sortir dans pas trop trop longtemps (et aussi parce que j'ai trop dépensé dans les soldes steam). En tous cas de ce que j'ai vu en vidéo ça à l'air vraiment bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur comme mod!

Si on enleve les bugs de la derniere maj, ou les Z te spot a travers les murs et les traverse ca pourrait etre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est chian tu est obliger de ramper quand tu est dans une zone de loot <_<

Mais a chaque partie c'est un moment épic.

ex:

Sa fait une heure que je cour dans la forêt. au bout d'une demi heure j’entends des coups de feu..... "machin est mort" plus de tir.... wtf me suis casser vite fait :lol:

15min plus tard j'arrive dans un village.... a 5m devant moi un mec se relève... un gros sac un fusil a pompe, moi une hache.... il me salue... ouf :P

Puis 20min plus tard bug de la porte. je la touche, me casse une jambe rien pour réparer... mort.

:rolleyes:

En lissant sur les forums il a des tonnes de moment épic :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon mode, apres comme dit un collègue ironiquement ce jeu c'est : "Alexandra Lederman : Randonnée Pédèstre".

Faut aimer marcher dans dayz parce que la map est immense mais moi ca ne me dérange pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après des rumeurs DayZ devrait sortir avant Noel tout seul pour une petite somme, mais cela risque d'être compliquer vu que le jeux tourne sur Arma II et que le créateur doit voir les droits avec BI

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arma-2-dayz/dayz-standalone-noel-actu-502976.html

Oui j ai lu ca.

Par contre va falloir qu'ils trouvent un compromis moyennant finance par rapport a ceux qui ont pris le pack arma2 pour pouvoir jouer au jeu.

Car je pense que ca va gueuler ( et moi le premier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore :) Un coup de coeur que bien peu attendais :P

Imaginez vous maintenant ceci:

Un jeu complet fait par une compagnie connue et non un petit auteur de quartier, basé sur le même principe de GROSSE MAP et SURVIVAL. Un jeu a gros budget, un genre de Role Playing Zombie à la DayZ mais un peu mieux fait quoi!

Je crois, et il le faut, qu'une des entreprise connu ait une petite idée en tête pour un DayZ remake!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuse tentative j'ai une durée de vie de 40min en moyenne.

La par exemple:

a brouter l'herbe pendant 20min miracle une winchester.

Je décide de pas trop rester vue que c'est une ville de spawn.

un tir... ok je fait gaf...... et la deux mec traverse la route 150m devant moi.

je me met a couvert.... et la trois mec cour vers la ville... sauf que je suis entre les deux....

.... je reste la sans bouger,... les deux premier passe.... le troisième me marche presque dessus et donc me vois, ---> head shot

-_____-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient d'avoir des nouvelles du stand alone DayZ et surtout de voir du gameplay pour War Z, moi qui suis un fou de zombie, ca promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuse tentative j'ai une durée de vie de 40min en moyenne.

La par exemple:

a brouter l'herbe pendant 20min miracle une winchester.

Je décide de pas trop rester vue que c'est une ville de spawn.

un tir... ok je fait gaf...... et la deux mec traverse la route 150m devant moi.

je me met a couvert.... et la trois mec cour vers la ville... sauf que je suis entre les deux....

.... je reste la sans bouger,... les deux premier passe.... le troisième me marche presque dessus et donc me vois, ---> head shot

-_____-

T'aurais du en emporter un avec toi '-' Tu les aurais fait chier jusqu'à la mort , enfin meme après x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai DayZ depuis pas mal de temps, c'est un très bon mode mais faut absolument y jouer à plusieurs, sinon on se fait vite chier.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant