tiamat

nouveau venu

Recommended Posts

salut à tous,

je m'apele nicolas.

j'ai profité de l'offre promo de bf3 et du fait que j'ai depuis peu une becane assez puissante(core i7) pour enfin me lancer.

j'ai deja pratiquer il y a un moment d'autre FPS: cs source et modern warfare 3.

mais sur BF3, que je vient tous juste d'acheter, je reconnais humblement que pour le moment je suis plutot un boulet de competion. :P

je suis a la recherche de joueurs sympa pour:

* aprendre 'les bases' du pilotage d'helico et autres vehicule si possible sans 'pourrir' un serveur et sans me faire traiter de tous les noms parceque je me suis cracher au bout de 3 metres :P

* faire les missions ccop apres avoir un minimum pratiquer ou avec un gars qui sais piloter :P

* jouer en groupe dans la bonne humeur meme si je me fait trouer le c.l :P

je suis disponible le plus souvent à partir de 14 h et le soir.

si cela ne te derange pas de jouer les missions coop avec un debutant ou mieu, si comme moi tu debute sur bf 3 fait signe.

ps: j'ai un micro et je peut instaler un ts si besoin

mon indicatif sur bf 3: lapin_barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour matinal et merci pour vos réponses.

j'ai plusieurs questions "de noob" à poser et j'espère que c'est le bon endroit :P

j'ai vue que le groupe disposais de 3 serveurs propre et d'un serveur vocal en visitant le site bf france et je voudrais savoir quelles sont les modalités pour pouvoir s'y connecter. horaire d'ouverture ? mots de passe ? version ( pour le moment j'ai la version standard de base mais je compte bien acheter les packs de cartes pour peu que je trouve des gens avec qui jouer )

est il possible au moment ou ils sont 'libres' de tester un minimum le vol en hélicoptère histoire de pas se retrouver planter au bout de 20 seconde dans la mission coop numero 2 :)

dans cette même mission coop 2 si j'ai bien compris le second joueur se trouve au poste d'artilleur dans le même helico que toi?

c'est possible de changer de poste pour passer artilleur et laisser le vol a la seconde personne ? et si oui comment ?

est il possible de discuter en mode texte avec l'autre joueur histoire de mètre le plus apte au commande de vol ?

et enfin est il possible d'avoir une vue 'externe' pour pas se manger un arbre, un obstacle ou le sol ?

merci d'avance et encore désoler pour ma noob attitude mais faut bien commencer un jour et bf3 en multi quand tu débarque n'est pas particulièrement accessible au nivo des hélicos et autres chars.

ps: si l'un de vous a un peu de temps à perdre pour me donner 2-3 astuces qu'il hésite pas a m'ajouter 'en ami' sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant