Ceered

qpqetite question ^^

Recommended Posts

Bon bah voila mes impressions après pas mal d'heures de jeu sont très bonnes, le jeu est sublime et assez fluide, et vraiment immersif.

Néanmoins j'ai téléchargé fraps pour voir a combien de fps je tournais, et hélas celui ci cantonne a 30 fps que je passe en low en medium ou en high, hors je n'ai aucun lag et je ne souffre a mon sens pas de problèmes de fluidité, de plus que je mette en high ou medium n'influe vraiment pas,

ma config actuelle : Core E7500 (2.93)

HD 4850 sapphire

2*1go de RAM kingston

ecran 22 pouces 1360*768

Que je mette en medium ou high influe très peu sur les graphismes a mes yeux et le ping est identique. Si quelqu'un aurait réponse a mon problème je suis preneur, cependant comme je l'ai dit les conditions de jeu sont tout a fait normal, c'est cela qui me parait bizarre.

Merci d'avance.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu cherches à connaitre ton nombre de FPS ?

Si c'est bien ça, tu peux toujours essayer avec Xfire :) (Bien que je ne sois pas sûr qu'il passe avec la béta :/)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait non c'est pas ça le souci je le connais justement le nombre avec Fraps mais je comprend pas pourquoi je plafonne a 30 en jouant en low medium high alors que je ne lague pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer sur FX pour commencer l'enregistrement vidéo, à savoir que le chiffre fps passe en rouge. Et à ce moment il chute à 60FPS obligatoirement. Si le chiffre est jaune, fraps n'est pas en activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toujours 30 fps après plusieurs essais pourtant je ne souffre d'aucun lag,

je pensais qu'a 30 fps le lag se ferait sentir et la fluidité serait moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant