Frish

Frish alias Frishzoo

Recommended Posts

Hello ,

je me décide enfin à me présenter j'ai reçu BF ce matin dans ma boite au lettre et j'avais dis dés que je recois BF je me présente.

Alors, je m'appelle Kevin j'ai 20 ans et je viens de bruxelles ( je viens de déménager à Huy dans la province de liège)

J'ai pas été très souvent à l'école alors je vait m'abstenir de parler d'école :lol:

J'ai jamais joué a un des Battlefield, ou peut-être que si mais en demo sur 1942 ou un truc dans le genre.

Je suis un gamer de naissance je suis sur un ordinateur depuis Windows 95 ( 3-4 ans ) et j'ai commencer à joué a Doom le tout premier doom quel bonheur ce jeu j'ai passer des heures à jouer sur ce jeu.

Sinon bein actuellement je jouais un peu à tout,

-Football superstars

-Blacklight retribution

-Trackmania que j'ai joué pendant un long moment, ( j'arrive plus a le lancer, sinon je serrait encore dessus)

-CrimeCraft

-Vindictus

voilà les jeux auquels je jouais avant d'avoir BF là je viens de recevoir BF et ca sera du full BF a longeur de journée.

Sinon à propos de taff, bein y'a rien à dire je bosse pas.

Voilà voilà j'espère que vous avez les éléments nécessaire sur moi. Have fun et j'ai hâte de tous vous rencontrer IG.

Sinon bein j'ai créer un compte origin là, mais je sait pas si c'est le battlelog ou pas,

Sinon mon pseudo origin c'est Frishzoo, pour ceux à qui ça intéresse.

Voila bien, à bientôt alors IG :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant