Mantorn

Des clés par paquet de 12.

Recommended Posts

Merci, j'ai fait une demande. Juste après j'ai reçu un mail comme quoi ma demande à bien était envoyer. j'espère que je vais la recevoir !

Je pourrais la donner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit aussi, réponse à mon mail et en attente de la fameuse clé.Quand j'aurai des nouvelles je ne manquerai pas à vous informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend la reponse ?? j espere que sa va le faire je vs tiendrai au jus ^

Merci, j'ai fait une demande. Juste après j'ai reçu un mail comme quoi ma demande à bien était envoyer. j'espère que je vais la recevoir !

Je pourrais la donner :)

je serrai prenneur si tu veux bien ildarion ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale ;)

Faut juste attendre qu'ils vous envoie un mail contenant juste la clef (j'ai reçu 5 heure après)

n'oubliez pas qu'on est samedi aussi, donc moins de monde qui bosse, donc sans doute les clefs lundi plutôt...

EDIT :

oubliez ce que je viens de dire :)

ils bossent en ce moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sympa, merci pour le lien, je vais pouvoir en faire profiter à un membre de ma Team, vu que j'ai obtenue une autre clé grâce à Mantorn sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'arrive pas a envoi de mail j'aimerai savoir si quelqu'un a une cles de trop on sait jamais hein xD merci pour ces liens quand meme et peut etre a bientos dans la beta bad compagny 2 :)

MERCI encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'arrive pas a envoi de mail j'aimerai savoir si quelqu'un a une cles de trop on sait jamais hein xD merci pour ces liens quand meme et peut etre a bientos dans la beta bad compagny 2 :)

MERCI encore

Envoyer un mail... Je sais bien qu'on ne peut pas tous bien connaitre en informatique, mais faut pas abuser, en plus c'est le genre de truc qu'on apprend à l'école x)

Et si tu pouvais faire quelques efforts en orthographe. Je suis peut-être pas la personne la mieux placer pour faire cette remarquer, mais j'essaye d'être compréhensible :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer un mail... Je sais bien qu'on ne peut pas tous bien connaitre en informatique, mais faut pas abuser, en plus c'est le genre de truc qu'on apprend à l'école x)

Et si tu pouvais faire quelques efforts en orthographe. Je suis peut-être pas la personne la mieux placer pour faire cette remarquer, mais j'essaye d'être compréhensible :P

dommage que personne ne m'aide mais bon ca m'etonne pas tans que ca non plus.et pour les fautes je pense pas etre a l'ecole la,a ce que je sache.donc que dire ba merci en tous cas pour votre aide

(ps:le truc qui me saoul le plus sur le net c'est bien les mecs qui se plaignent pour les fautes,y rien de pire pour moi sur le net)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant