Canardo92

Quelle configuration choisir...

Recommended Posts

Bonsoir, alors voilà, pour noël je vais changer mon pc portable, et j'hésite entre ces 2 configurations :

- http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-x7813-md98085/f-107092220-medionmd98085.html

- http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-17r-se-7720-80006.html

Qu'en pensez vous ? Niveau budget je ne pourrais aller au dessus, non je ne veux pas d'un pc fixe, je souhaite un portable qui tienne la route et qui fasse tourner la plupart des jeux récents correctement (Batman Arkham City, Battlefield 3...)

J'ai une petite préférence pour le Dell car j'ai cru comprendre en parcourant internet que les MEDION n'étaient pas très appréciés, voire même déconseillés..

Et si vous connaissez les vendeurs aussi, je voudrais avoir le moins de problèmes possible, je pense que materiel.net est sérieux, cdiscount n'a pas l'air mal non plus..

Voilà, j'attends vos avis, merci d'avance et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être une préférence pour la 2ème config, 4go de RAM étant assez juste pour BF3 et Dell garantissant un peu plus de qualité.

Niveau vendeur, aucun doute, materiel.net est mieux ! Je fais presque tous mes achats de matériel informatique chez eux : c'est un site sérieux et pro, la livraison et le SAV sont impecables et les prix sont corrects.

Cdiscount reste un site de qualité et les offres qu'il propose sont parfois très intéressantes mais j'ai une grosse préférence pour materiel.net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta deja un portable, pour quoi en prendre un deuxieme?

Prend une tour un ordinateur de bureau, pour les jeux c'est 10x mieux et pour +/- le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa mais ne pense tu pas que la carte graphique GT 630 qu'il propose ne fait pas le poids face à la GT 650 ?

Le proc de l'asus ne te limitera pas en jeu car il est boost a 3.30 ghz ! Apres oui pourquoi ne pas prendre une config de bureaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans votre budget, autant prendre un PC fixe, meilleure performances, meilleure ventilation et enfin meilleur rapport/qualité prix .

Pour 900 euros vous avez déjà de quoi vous achetez un bon PC gamer qui fera tourner BF 3 en medium/high .

Exemple : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-g5910/f-107080901-dtsfjef006.html .

Et ainsi vous pouvez rajouter l'écran avec un budget de 150 euros voir 200 .

Ou bien ça : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5352e-md8285/f-107080910-medionmd8285.html .

Mais en tout cas pour Battlefield 3 je ne vous conseille pas de PC portable à cause des risques de surchauffe et de performances limitées .

En espérant vous avoir aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, mais comme je l'ai indiqué, c'est d'un pc portable dont j'ai besoin, et je vais me débarasser de celui que j'ai actuellement, je ne vais pas en avoir 2 ^^

Et tant pis pour Battlefield 3 qui est plutôt gourmand mais qu'il puisse faire tourner correctement les jeux récents.

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites ce que bon vous semble .

Si vous n'avez pas besoin de plus d'informations, dites le moi que je puisse lock le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, le DELL est un très bon produit. La marque n'a plus rien à prouver dans ce domaine, le processeur en mode turbo fera bien tourner Battlefield 3 avec l'aide d'une 650M.

Il est polyvalent et permet d'être au top dans tous les domaines. De toute façon, un PC Portable n'a pas le but de faire jouer en full, et en medium ça suffira ici, et vu les jeux PC qui sortent... ça suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.