Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Toutes les tranches d'âge sont représentés sur un forum ! Je trouverais sympa de savoir la moyenne d'âge sur le forum, et sur le jeu ! Bien sur aucune obligation de laisser un message avec votre âge, c'est au libre choix ! ps: Pour ma part j'ai 33 ans et toutes mes dents, même si mon pseudo dis le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 moi 46 ans, et je sens que je vais essayer bad compagnie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Moi j'ai 13 ans,donc interdiction de jouez sur battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 J'ai 19 ans et je tire sur mes 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 18ans bientôt 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joachim 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 18 ans, les 19 en mi-Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team76 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 39 ans bientôt ,fan de BF2 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 20 ans tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 et hop, "à voté" (p'taing, on n'est pas majoritaire dans cette tranche d'âge) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Moi encore très jeune 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 21depuis le 5 février ça file vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 p'taing, on n'est pas majoritaire dans cette tranche d'âge plains toi moi je suis tout seul dans ma tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 plain toi moi je suis tout seul dans ma tranche et qu'elle tranche (girafe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB56 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 23 ! Fan de BF2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 50 ans t'es pas seul dans cette tranche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 15 ans le 18 mai .En mod Ado ,sans être un kikoo qui ne sait pas écrire ,pas mal hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDenVTT 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 23 ans ET DEMI lol, j'ai remarqué que ça semblait important pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinb 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2009 pour moi ,je m en tire avec 34 seulement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2009 29 cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2009 23 ans ET DEMI lol, j'ai remarqué que ça semblait important pour certains oui jusqu'à 30 on rajoute les mois pour faire plus vieux entre 30 et 40 on dit en général son age juste à partir de 40 on attend bien le jour de l'anniversaire pour rajouter une unité de plus et à partir de 50 on ne dit plus que les dixaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2009 37 ans le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spb8 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2009 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2009 14 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites