Jeyan

Votre configuration tient-elle avec Bad Company 2 ?

Recommended Posts

Carte Graphique : HD4850

Carte mére : Gygabyte P35-DS3

Processeur : Core 2 duo E6750

Disque Dur : 160 GO

OS : Windows XP

Ram : 2GO

Je joue en 1024x768 médium sinon ca lag...

J'ai à peu près la même config avec juste 2Go de mémoire vive en plus et un "petit" quad-core (Q8300), et ça donne dans les 80 fps en médium avec la même résolution, donc le facteur limitant est clairement le processeur dual-core.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici, tu peux télécharger l'application FRAPS, tu exécute ce logiciel, ensuite tu lance ton jeu, et en haut à gauche, FRAPS t'indiquera ton fps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que Game Booster est vraiment sans danger, sans truc indésirable ?

il ne ferme pas l'antivirus ?

vac ou punkbuster considèrent-ils ce logiciel comme du cheat ?

désolé pour les questions, mais je fais toujours attention à ce que je télécharge ...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

malgré une bonne config je lag,medium ou Hight même chose ca lag

OS windows 7 fam. 64 Bit

Proco Intel E8500

Mobo Asus Striker II ext.

4Gig DDR3

carte Vidéo EVga GTX 295

Power Supply Galaxie enermax 1000W

que doije faire pour avoir un meilleur 25 a 35 fps ?

merci d,avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que Game Booster est vraiment sans danger, sans truc indésirable ?

il ne ferme pas l'antivirus ?

vac ou punkbuster considèrent-ils ce logiciel comme du cheat ?

désolé pour les questions, mais je fais toujours attention à ce que je télécharge ...

merci d'avance

en faite permet de viré tous les processus/service/programme inutile quand tu play en un clic (de plus c'est configurable) donc pas de prob pour l'antivirus (en même temps un antivirus pour play... (sachant que en un clic tu vire tout mais en un clic aussi tu récupère tout)

il permet aussi de défrag vos jeux mais bon sa ^^

moi j'ai aucun prob en tout cas ^^

juste pendant le passage en mode jeux le chargement si sa block sur un truc tu abandonne mais cela te passe quand même en mode jeux ^^

Bonsoir

malgré une bonne config je lag,medium ou Hight même chose ca lag

OS windows 7 fam. 64 Bit

Proco Intel E8500

Mobo Asus Striker II ext.

4Gig DDR3

carte Vidéo EVga GTX 295

Power Supply Galaxie enermax 1000W

que doije faire pour avoir un meilleur 25 a 35 fps ?

merci d,avance.

bah le log 3 post plus haut peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Processeur : Intel Quad-Core i5-750 fréquence 2.66GHz

* Mémoire vive : G.SKill ripjaws DDR3- 2x2Go (1600)MHz !

* Carte graphique : HD 5770

* Système d'exploitation : Windows seven X32 ultimate

* Résolution à 1440 x 900

je n'ai aucun soucis connection internet a 30 mega ATM ( 18 en vrai )

sur tout le week end soit 10h de jeu un seul retour windows seul soucis la liste d'amis qui vient , repart , s'efface , refuse de nouvelle entrée ........... sinon tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est

- Intel Core 2 Duo 2,50 Ghz

- 6Go de RAM

- CG Nvidia GeForce 8600M GT

- Windows Seven 64bits

Le point faible est la carte graphique par rapport au reste de la config, mais bon je n'avais pas le choix chez Dell pour prendre mieux :(

Au niveau de BFBC2, je peux faire tourner le jeu tout en "Low" et en 1024x768 sans soucis pendant 15 - 20 minutes. Par la suite, j'alterne entre de la fluidité et du lag. D'après ce que j'ai compris, c'est dû à une baisse de fréquence de l'ordi, en gros je lag 2 min pour pouvoir jouer 3 min de manière fluide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Vendredi je vai avoir bad company 2 mais j'ai peur qu'il ne passe pas car je n'ai pas un super pc .

je mis connais pas beaucoup au config ni en carte graphique.

Donc je vous donne toute ma config en espérant rien oublier :

Windows Vista edition familiale premium

Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GHz

3.00 Go de mémoire vive

ATI radeon HD 3400 series

Système d'exploitation 32 bits

Je c'est que les graphismes ne serons pas a réver même si je doit mettre tout au minimum juste savoir si il passe sans lag.

PS: Sur "Can you runt it" il me dise que sa passe : http://img535.imageshack.us/img535/8486/bf2.jpg

Merci a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Couille83 : selon moi ta carte graphique ne sera clairement pas à la hauteur.

Sinon ma config :

Processeur : Intel Dual Core E4500 (2.2GHz)

Carte graphique : Nvidia Geforce 9800 GT

Mémoire : 4Go de DDR II

OS : Windows Xp Sp3 32 Bits (peut-être Seven bientôt)

Pour ma part je joue en 1024*768 en Low depuis hier... Je jouais en High, puis Medium et c'est finalement en Low que j'ai rencontré le moins de soucis de lag graphique... (Je pense que c'est le processeur qui me met à la traîne)

Maintenant entre Low et Medium en dehors des Arbres en cartons en Low, je ne vois pas grande différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aussi il faut changer directX pour certaines cartes graphiques (j'essayerais demain ou mercredi pour voir si ça change quelque chose, mais quelqu'un a dit que ça lui a permis de gagner 10 en FPS) : apparemment en défaut pour seven c'est directx 11 et pour vista c'est la version 10

(désolé si a été déjà dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e6750 3,6

8800gt

2go ram pc6400

xp sp3 32

1920x1200 tout en low avec juste l'hbao d'activé 18/28 fps

Sinon je suis tombé la dessus...

Anyone using DX11 and experiencing low fps (20-30 max at high or low in-game settings); try reverting back to DX9. This gave me and others a good fps boost. (For me: I can reach up to 60-80 fps at points)

Go to C:/Users/Name/Documents/BFBC2B eta and open the settings.ini file. Change "dxversion=auto" to "dxversion=9"

Relaunch. If no improvement, I suggesting changing the settings.ini back to "dxversion=auto".

SOURCE:

Depuis ce petit changement j'ai gagné entre 5 et 10 fps (23/33fps)

Sa donne quoi chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go to C:/Users/Name/Documents/BFBC2B eta and open the settings.ini file. Change "dxversion=auto" to "dxversion=9"

Depuis ce petit changement j'ai gagné entre 5 et 10 fps (23/33fps)

Sa donne quoi chez vous?

Sur XP avec le DX en auto tu ne risques pas d'être en DX11 avec une 8800GT... :rolleyes: donc en quoi modifier ce paramètre peut il te faire gagner des FPS ?

par contre en désactivant le HBAO là oui tu vas gagner entre 10 et 30 FPS selon ta CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je voulais etre en direct x11 avec xp et ma 8800gt je suis rassuré maintenant haha. :(

Sa fonctionne tres bien pour moi ce petit truc (10/15 fps max de plus).

Donc je voulais en faire profiter pour que les grosses config se prennent pas trop lgtps pour des pgm. :rolleyes:

Meme si sa parait stupide,le resultat est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je voulais etre en direct x11 avec xp et ma 8800gt je suis rassuré maintenant haha. :(

Sa fonctionne tres bien pour moi ce petit truc (10/15 fps max de plus).

Donc je voulais en faire profiter pour que les grosses config se prennent pas trop lgtps pour des pgm. :rolleyes:

Meme si sa parait stupide,le resultat est la.

Personnellement j'ai :

Gigabite GA-P35C-DS3R

8800gt 512 Mo

Q6600 a 2.6GHz

2go de ram

Windows xp

Résolution 1680*1050

Le jeu tourne tout à fond, HBAO activé

Par contre j'arrive pas à mettre le AA a plus de *1, je sais pas pourquoi :/

Je ressens aucun ralentissement, les graphismes sont très bien, je comprend pas pourquoi des gens avec la même config que moi le font tourner en medium voir low :o et pourtant apparament le truc HBAO fait ralentir le jeu, mais j'ai pas vraiment l'impression.

Une énigme ce jeu question performance liée au hardware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament le truc HBAO fait ralentir le jeu, mais j'ai pas vraiment l'impression.

as-tu mesuré les FPS avec et sans ?

as-tu noté une différence graphique quelconque notable avec et sans ?

Pour ton info, DICE reconnait qu'ils doivent revoir ce paramètre qui agit négativement sur toutes les grosses configs, et n'apporte visuellement aucune amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le logiciel que je propose passe inaperçu mais perso j'ai gagner 15/25 fps avec donc j'invite vraiment ceux avec de gros problème de fps a tester gamebooster quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis passer d'une

1-HD3870 (gigabyte avec zalman)où je tournais à 35/42 FPS HBOA désactivé tout à fond sauf anisatro et anti aliasing en x2 (sous dx 10 ou 11 avec seven) en 22" et pilote 10.1 à

2-une HD4850 (gigabyte avec zalman aussi). Au premier lancement même nombre de FPS oO, je retourne dans les options et là j'ai vu que j'étais en anisatro x16 (détection auto du matos et ajustements des paramètres), je redescend en x4 pour être avec les mêmes réglages et donc pouvoir comparer avec ma HD3870 et je tourne à 50/55 FPS voir 60 en pic.

J'en ai reprofiter pour voir l'impact du HBOA en perf et comme sur ma 3870, une fois activer je descend de 10/15 fps.

faudrait que je test en dx10 et en dx11 voir si il y a une réel différence aussi en modifiant le fichier.ini

Petit truc, j'ai galéré comme un fou à remettre les bons pilotes pour la 4850 sous seven en ayant installer par erreur ceux de ma 3870 à la place (en 10.1 aussi).

Pour rappel de al config:

E8400

P35C DS3R rev 2.1 (en F10 je crois pour le bios)

3 Giga de PC2 6400HK en 4-4-4-"je sais plus quoi" Gskill

alim 580 watts Hyper

T220 22"

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tourne en 1680X1050 parmètre medium mais j'en ai monté un ou deux en High

je trouve que sa tourne plutôt pas mal !

J'ai: i7 920@3.5GHz

Asus P6T Deluxe

SLi 9600GT

4Go de DDR3 CAS5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec comme config :

- i5 750

- P7P55D

- 4870 1Go

- 4 GO DDR3

Le jeu saccade quand je le met en hight et en medium sa va pas trop mal sauf la connexion qui suis pas ! (1 Mega)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu mesuré les FPS avec et sans ?

as-tu noté une différence graphique quelconque notable avec et sans ?

Pour ton info, DICE reconnait qu'ils doivent revoir ce paramètre qui agit négativement sur toutes les grosses configs, et n'apporte visuellement aucune amélioration.

J'ai pas mesuré les fps sans et avec mais je ressens pas de ralentissement ou de différence avec que sans. Par contre je trouve pas le jeu plus beau sans, y a un truc qui change à l'écran au moment ou je l'active, mais je vois pas ce que c'est, et ce que sa change dans les graphismes ou la qualité des textures en général.

Par contre j'arrive toujours pas à mettre l'AA a plus que X1 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'arrive toujours pas à mettre l'AA a plus que X1 :(

t'est sous xp et apparemment c'est normal. Meilleurs réglages dispo à le release? Essaye de voir avec le panneau de config Nvidia si tu peut créer un profile exprès pour BFBC2. Sait on jamais, mais n'espère pas trop non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant