Jeyan

Votre configuration tient-elle avec Bad Company 2 ?

Recommended Posts

J'ai une 8800 GT , un phenom 9600 , 4go de ram , je suis sur windows 7 pilote de carte graph a jour et pourtant je rame beaucoup !

et sur toutes les parties !

bref je vois pas d'ou ça peu venir ...

j'était en 1900 x 1200 puis je suis passé en 1600 x1000 et même a la résolution en dessous mais rien n'y fait ...

faut que je mette les graphismes en faible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que c'est, et ce que sa change dans les graphismes ou la qualité des textures en général.

Par contre j'arrive toujours pas à mettre l'AA a plus que X1 :(

voilà c'est sans doute du fait que je suis en AA 8x et Aniso 16X que je ne vois pas la différence quand je l'active alors... :unsure:

J'ai une 8800 GT , un phenom 9600

j'était en 1900 x 1200 puis je suis passé en 1600 x1000 et même a la résolution en dessous mais rien n'y fait ...

ta CG est certainement la cause majeure, mais le CPU aussi, on se rend compte que la nécessité d'un quad est quasi impérative pour avoir une belle image en haute résolution avec un niveau correct de FPS, si bien sûr la CG est du niveau.

va falloir que tu diminues encore la résolution... et aussi sans doute le niveau de détails graphiques...ça joue aussi fortement sur les performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma configuration :

- i7 975 Extreme o/c 4.7ghz

- Cm Asus Rampage II Extreme

- Cg 2x HD 5970 XFX (Crossfire)

- 12 go ram G.Skill 12800 cas6

- 2 OCZ Vertex 120 Go en raid 0

- Alim. OCZ 1000W

- Carte son Creative X-Fi Titanium

- Watercooling complet de qualité en 10/13

- Windows 7 64b

Mes Périphériques :

- Samsung SyncMaster XL2370 (Leds B) )

- Logitech G19 + G13 + G500 + Razer Destructor

- Logitech Z-5500 5.1

- Casque Astro A40

Configuration en jeu :

- 1920 x 1080

- tout en high

- Antialiasing : 16x

- Anisotropie : 16x

- HBAO : on

- Vsync : off

- 90 à 130 fps (fraps), très très mal optimisé pour de tel graphismes, fps = sur crysis (nomad) au max...

Connexion :

- Numéricable 29.5 méga réel

- Ping 10 à 30 max (servers Eu)

Aucun lag/ram, hormis quand le server délire (DICE <_< ), tout simplement le portage console qui fait pensé a un lague dans la maniabilité en général.

J'ai juste un problème de pilote ATI (10.1) commun à tout les possesseurs de crossfire ati, en vidéo

...

En désactivant une cg + 1 coeur de la seconde plus de soucis, mais les fps chute /3 :D .

Attente d'un hotfix :angry:

Ps : Jeyan "GTX 300 (4x plus puissantes que les Radeons actuelles)" :huh: Source ? récente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas spécialement ^^

je connais un gars comme lui (pro last high tech) pourtant y touche pas loin du smic ^^ juste que certain aime sa comme une passion

sinon Macenzo tu m'offre un serveur bfbc2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe d'une 8800gt a une 5870 xfx(10.1)

Aucune différence,voir pire... :o

Plus que 30 jours...

Pourquoi "brider" graphiquement la beta?

Mais t'as gardé ton Core 2 Duo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh de ce que j'en retire, les Core 2 Duo ne tiennent, en majorité, pas la route quelque soit la carte graphique qui leurs est accouplés. C'est le cas de plusieurs personnes sur le forum, dont je fais partie.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui seul les autres proc plus recent montent les fps.

Mais je prefere me dire que les c2d sont bridés dans la beta un peu comme les cartes graphique histoire de relancer le commerce en attendant la sortie par ce que sinon personne ne va pouvoir jouer et le jeu va pas se vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais mais la vraiment aucun lag alors que quand je suis loin de la bataille on peu penser que ça devrais pas lagger or c'est toujours aussi problématique ...

le lag me fait souvent perdre mes duel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque de talent aussi ? Désolé .... Non moi j'ai remarqué que le jeu est bloqué à 60 FPS même avec la sync verticale désactivée et je trouve que cette version du jeu (non aboutie évidemment, vu qu'elle est vieille de quelques mois) n'est pas assez performante niveau utilisation de l'hardware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh de ce que j'en retire, les Core 2 Duo ne tiennent, en majorité, pas la route quelque soit la carte graphique qui leurs est accouplés. C'est le cas de plusieurs personnes sur le forum, dont je fais partie.

Je pense également la même chose ayant un core2duo 2.9Ghz et une HD4850 je lag légèrement quand il y a pas mal de truc a afficher en regardant un peu de partout, en medium ou high (même si ce n'est pas très gênant), quand je me met en low c'est plus fluide. Or il y a de très bon proc Dual core, et avant que cela limite la cg il faut vraiment qu'il soit mauvais.

Donc peut être que le jeu est bien optimisé pour des qaud core en tout cas j'espère également que c'est due a la beta et que les core2duo seront mieux optimisés a la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si ma configuration passe et comme je ne suis pas un as en informatique, je voudrais un peu d'aide. Voici ma configuration:

- Windows 7 (64 bits)

- Processeur AMD Athlon II X2 215 double coeur 2.70 GHz

- Carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE

- Lecteur Super DVD Multi

- Mémoire DDR2 de 4Go

Donc est-ce que battlefield bad company 2 passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que battlefield bad company 2 passe ?

Même pas la peine d'essayer :/

Et même sur la version optimisée.

Modifié par MAJORmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus quel site a intégré dans ses test la beta de bfbc2

et ils en retirent que le jeu est potimise Quad core...

faites comme moi, recyclez votre E6600 et achetez un Q9550 :D

et pour la cg recyclez votre 8800 et achetez une 5870

bon en meme temps j'ai encore rate mon sérial pour la béta :((((((((((((((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus quel site a intégré dans ses test la beta de bfbc2

et ils en retirent que le jeu est potimise Quad core...

faites comme moi, recyclez votre E6600 et achetez un Q9550 :D

et pour la cg recyclez votre 8800 et achetez une 5870

bon en meme temps j'ai encore rate mon sérial pour la béta :((((((((((((((

Tant qu'a faire, je casserai ma tirelire pour une nouvelle carte mère et un processeur plus recent. Mais ma 8800, je vais la garder pour voir si elle passe, je pense que oui.

D'ailleurs, quel est le socket d'avenir chez Intel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des problèmes aussi sur stalker en Solo !

décidément ...

je tourne a 10 - 15 FPS en moyenne quelque soie ma résolution ou les graphismes !

ça peux venir de quoi ça ?

alors que sur Cod MW2 par exemple ça tourne nikel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis baladé dans ce sujet et ce qu'il en ressort c'est que seul les Quad Core proposent une expérience correcte (40 fps et haut delà).

Mais ca semble venir d'un gros problèmes d'optimisation. Ca ne laisse rien présager de bon quant à la date de sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant