Jeyan

Votre configuration tient-elle avec Bad Company 2 ?

Recommended Posts

j'ai testé sur d'autres jeu et je pense avoir compris pourquoi cela rame

je rame a chaque fois qu'il y a un vaste paysage a afficher .

donc sur Modern warfare 2 comme c'est du couloir ...

mais le plus bizarre c'est que quel que soie le niveau graphique ou la résolution ça continue a ramer ...

vous savez qu'est ce qui rentre en jeu quand il s'agit d'afficher de grand paysages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ma 9500GT tient pas la route, malgré les graphismes en low et tout désactivé, ça rame, je suis deg c'est quasi injouable :(

Si vous avez des astuces pour gagner quelques fps je vous écoute, je vais tester GameBooster mais lâcher vos astuces quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela est sans douté lié a ton proc et pas spécialement a ta carte graphique ^^

maintenant si tu attend la release tu aura peut être plus de chance avec ton dual (rien nde sur non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pu tester ce soir grace a XEROXE qui avait une cle en trop (merci encore a lui )

donc ma conf :

E6600 (2.4ghz) @ 3.10ghz

8800 GTS 320 @ 626/1449/903 ( + haut que les frequaneces de la ultra de l'époque )

4 Go Crucial PC8500

disque en RAID0 2 X 160 pour systeme et applis

settings : 1600/1050 medium

ET BEN CA RAME A MORT

je décolle pas les 20/25 FPS :(

ca reste a peu pres jouable mais mon investissement prévu dans un Q9550 et HD5870 va etre avance a debut mars .....parce que la c ridicule

edit : avec aa desactive et quelques ombres en moins ca monte 30/35 .. la lose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pu tester ce soir grace a XEROXE qui avait une cle en trop (merci encore a lui )

donc ma conf :

E6600 (2.4ghz) @ 3.10ghz

8800 GTS 320 @ 626/1449/903 ( + haut que les frequaneces de la ultra de l'époque )

4 Go Crucial PC8500

disque en RAID0 2 X 160 pour systeme et applis

settings : 1600/1050 medium

ET BEN CA RAME A MORT

je décolle pas les 20/25 FPS :(

ca reste a peu pres jouable mais mon investissement prévu dans un Q9550 et HD5870 va etre avance a debut mars .....parce que la c ridicule

edit : avec aa desactive et quelques ombres en moins ca monte 30/35 .. la lose

En attendant essaye de passer en Directx 9 grâce au petit programme sympa.

Perso le passage au Dirext 9 me fait gagner 20 fps ( en directx 9 l'AA en limité à x1 pour info ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mais :

les série 8XXX supportent directX10

l'AA je peux la mettr a 1 dans le panneau de conf du jeu

et comment je vends a ma femme que je veux une cg a 300 euro pour la st valentin si ca rame pas :blink:

j'ai vu au dessus que certain essyaent de jouer avec des petites carte ( 9500 ) j'ai ca dans mon second pc, je n'aurait meem pas eu l'idée d'essyaer de jouer avec :huh:

pour le jeu chez les vert il faut une carte X8XX le bon vieux temps de CS c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mais :

les série 8XXX supportent directX10

l'AA je peux la mettr a 1 dans le panneau de conf du jeu

et comment je vends a ma femme que je veux une cg a 300 euro pour la st valentin si ca rame pas :blink:

j'ai vu au dessus que certain essyaent de jouer avec des petites carte ( 9500 ) j'ai ca dans mon second pc, je n'aurait meem pas eu l'idée d'essyaer de jouer avec :huh:

pour le jeu chez les vert il faut une carte X8XX le bon vieux temps de CS c'est fini...

Donne moi la recette pour vendre ca à ta femme, car moi j'aimerais bien upgrader encore (lol) mon pc au niveau proc et donc cm et mémoire, mais je sais pas pourquoi ca ne passe pas l'excuse de la bêta ^^ va falloir que je pique du matos au taf alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CM : Aus P5K SE/EPU

Proc : Intel C2D E8400 3.0Ghz

CG : Nvidia GeForce GTX 275

Ram : Corsair 4 Go dual channel

Windows 7 Intégrale 64bits

BFBC2 Version BETA Précommande STEAM

Perf :

Des moyens entre 40/45 Fps avec chute du framerate lorsque je regarde vers le prochain point par exemple lors des changement de zone (jusqu'a 20 fps <_< )

1680x1050 Tout les details en médium, Synchro vertical activé, HDMachin sur OFF, AA X1 et anisotrope X1. (En low et en high, même combat, le nombre de FPS varie très très peu)

Charge GPU entre 40% et 48% :blink:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi la recette pour vendre ca à ta femme, car moi j'aimerais bien upgrader encore (lol) mon pc au niveau proc et donc cm et mémoire, mais je sais pas pourquoi ca ne passe pas l'excuse de la bêta ^^ va falloir que je pique du matos au taf alors tongue.gif

voici ma recette :

j'ai arrêté de fumer le 2 mai 2006, en échange de quoi j'ai dealé avec ma femme (qui ne fumait pas) que je disposerais (à vie) de la somme que je claquais tous les mois dans le tabac, soit 100€ (et encore y'a nettement plus gros fumeurs que moi à l'époque...), pour en faire ce que je veux, et sans qu'elle me prenne la tête sur ce que j'en fais (car elle n'aime pas quand je claque 400€ dans une carte graphique laugh.gif )

Depuis je dispose donc de 1200€ par an pour refaire ma config, donc je la refais presque tous les ans, ou je me fais plaisir avec des périphériques/accessoires haut de gamme (genre casque PC350 Seineser, carte F-Fi fatalty champion, écran 24" full HD iiyama, etc...)

alors pour les fumeurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! smile.gif et c'est meilleur pour la santé, et aussi pour l'ambiance du couple ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la que certain vont regretter de pas avoir fumer ^^

bah oui !

pour ta méthode y faut avoir été un fumeur ^^

j'imagine bien la scéne !

"chérie j'ai jamais fumer de ma vie sa fait donc sur une moyenne d'un fumeur 100euro par mois ! qui nous fait 25 ans x 100euro ^^ bref chérie sort le chéquier je m'achète une voiture !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai fait Noel + anniv avec wi+wii fit+wii board a 300 euro

et j'ai rien eu pour noel ni anniv, donc il va bien fallor qu'elle m'acehte une belle 5870 :rolleyes:

ha aussi pour la st vava j'ai fait royal : tu veux koi ?

et j'ai payé les bottes :huh:

faut savoir faire

mais le coup des clop je dis pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que j'aurais vraiment aimer faire un CAP et pas un p**** de BEP, je m'ennuie à mourir et je suis pas payer ... :angry:

Dur dur d"etre jeune, en plus c'est la crise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte Mère : Gigabyte EP45 DS3

Procc : Intel Q9400

Carte Graphique : ATI HD3850 512Mo

Ram : 4Go OCZ

Windows 7

Résolution : 1920x1080

Perf:

J'ai tout en médium avec AA X1 et anisotrope X4, je tourne entre 30 et 45 FPS.

Lors d'explosion juste a mes pieds cela peut descendre à 25 FPS.

EDIT : Après test du GameBooster pas de gains de FPS

J'aimerai savoir ce qu'est le anisotrope, car je ne vois pas de réel changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CM : Asus Commando

Proc : Intel Core 2 Duo E6550 2,3 GHz

CG : Nvidia GeForce 9800 GTX+

Ram : Corsair 4 Go

OS : Windows Vista 32

Toutes les options graphiques au maximum, je tourne entre 80 et 100 FPS avec quelques chutes à 55-60 lors d'une boucherie visuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus tu fait d'études, plus tu gagnera apres, enfin en totue logique, un ingé gagne plus que les mec en dfessous, un directeur plus que l'ingé .. et ca se décide a l'école touca

sinon pour SPAD : vire la synchro verticale ca sert a rien tu va envoyer du lourd apres en FPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma recette :

j'ai arrêté de fumer le 2 mai 2006, en échange de quoi j'ai dealé avec ma femme (qui ne fumait pas) que je disposerais (à vie) de la somme que je claquais tous les mois dans le tabac, soit 100€ (et encore y'a nettement plus gros fumeurs que moi à l'époque...), pour en faire ce que je veux, et sans qu'elle me prenne la tête sur ce que j'en fais (car elle n'aime pas quand je claque 400€ dans une carte graphique A posté une image )

RESPECT :D

va falloir que je pique du matos au taf alors :P

Et si tu te fait prendre tu diras que c'est en échange des primes que t'as pas eu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CM : Asus Commando

Proc : Intel Core 2 Duo E6550 2,3 GHz

CG : Nvidia GeForce 9800 GTX+

Ram : Corsair 4 Go

OS : Windows Vista 32

Toutes les options graphiques au maximum, je tourne entre 80 et 100 FPS avec quelques chutes à 55-60 lors d'une boucherie visuelle.

Va falloir nous dire comment tu obtient le double voir le triple de FPS que tout le monde avec une config pareil

A moins que tu mesure le nombre de FPS lorsque tu regarde le ciel ??!?

Core 2 Duo E8500 @ 3,8Ghz

4Go PC8500

HD 5770 OC 20%

en 1680 x 1050

Reglages max avec AA x1 et aniso x4 (ou l'inverse ?)

J'ai 120 de fps lorsque je regarde le décors en fonds de map

40 -50 fps en pleine partie avec des chutes de 10 - 15 fps lors d'explosion à proximité.

C'est suffisamment fluide pour jouer, maintenant je ressent plus les lags sur les serveurs qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi:

Proc: Intel pentium Dual Core 2.5GHz (si si sa exicte encore :P )

Carte graph: GeFroce GTS 250 512mo

Carte mère: MSI P41T-C31

Ram: 4GO

Alim: 450W

Avec sa je tourne en 1440*900, détail en hight, pas de lag ou très peut.

Pour le proc, je vais pas tarder a changer pour un: Core 2 Quand Q8300

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/46506-Core_2_Quad_Q8300.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir nous dire comment tu obtient le double voir le triple de FPS que tout le monde avec une config pareil

A moins que tu mesure le nombre de FPS lorsque tu regarde le ciel ??!?

Core 2 Duo E8500 @ 3,8Ghz

4Go PC8500

HD 5770 OC 20%

en 1680 x 1050

Reglages max avec AA x1 et aniso x4 (ou l'inverse ?)

J'ai 120 de fps lorsque je regarde le décors en fonds de map

40 -50 fps en pleine partie avec des chutes de 10 - 15 fps lors d'explosion à proximité.

C'est suffisamment fluide pour jouer, maintenant je ressent plus les lags sur les serveurs qu'autre chose.

A mon avis il joue peut être sur un 15 pouces? :lol::lol::lol: Certaines config me laisse dubitatif vis à vis de leur rendu FPS.

Moi j'ai une grosse config, et franchement direct X10 sous cette demo, fait chuter le niveau de FPS, ou sinon j'y comprend rien, mais je peux vous garantir que je double mes FPS en mettant Direct X9 dans le setting.ini, et la différence, ben j'en ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici la mienne :)

RADEON HD 4850 1 go HDMI

G.Skill kit Extreme3 2x2 Go PC 10600 Ripjaws

AMD Athlon II X4 630

Gigabyte GA-MA770T-UD3P

avec windows 7 64 bits

ma sourie c'est de l'entrée de gamme: Trust GXT14

je vais surement investir dans une razer

mon casque c'est un Steelseries 5HV2 que je vais surement changer pour un razer ou un sharkoon 5.1 digital ou un nouveau steelseries 5HV2 USB.

Ah je voulais savoir, vous pensez que le astro gaming A40 vaut vraiment le coup? Et est ce que une carte son est indispensable?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ma nouvelle config

Gigabyte GA-P55A-UD3

INTEL Core i5 750

Noctua NH-U12P SE2

G.Skill RipJaws RL DDR3-1600 CL9 4Go

Gigabyte 5870 1go

sous seven 64 bit

Pas mal ! tu dois tourner à fond avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant