Shin78

Planet BF3 France

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai posté un topic dans le forum PS3 & XBOX 360 (Battlelog) s'adressant pour les joueurs de ces plateformes mais il s'adresse aussi à la plateforme PC et aux joueurs PC qui stipule que j'avais l'intention de créer une communauté francophone Battlefield commune en plus de celle de la Communauté Battlefield regroupant le plus possible de teams.

Cette communauté permettra aux parties d'être fluides en mettant à l'épreuve le teamplay de chaque équipes et toutes les stratégies possibles pour gagner la partie.

Cette communauté permettra aussi de faire connaître toutes les teams de Battlefield aux autres et de créer des matchs de teams ou compétitions. Elle permettra aussi d'améliorer le niveau de chaque teams de Battlefield et que les jeunes joueurs de Battlefield puissent s'améliorer.

Chaque leaders fera une présentation de sa team en mettant l'adresse et la section de sa team.

Le forum regroupera plusieurs plateformes (PS3, XBOX 360 , PC) afin de créer une grande communauté francophone battlefield ayant le même but jouer teamplay et faire des parties très intéressantes avec une bonne ambiance afin que tout le monde passe de très bonnes parties :).

Chaque joueurs membres de ce forum pour faire part de leur astuces ou conseils sur armes, véhicules ... ou d'aider d'autres joueurs pour la COOP.

Le forum aura pour but de créer des petits forums gérés par des admins/modos afin que les petites teams ne s’embêtent pas a créer un forum rien que pour eux !! sur demande, nous leur créeront un sous forum qu'il géreront eux même !

Le forum aura aussi pour but de regrouper les joueurs/teams pour faire des matchs fun/compét'/vidéos et cela en différenciant bien les supports !!

Battlelog doit rester la seule et unique ressource principale donc une section battlelog devra être créer pour les teams ainsi qu'un lien menant à celle ci. Tous les membres devront être inventorier et leur lien battlelog fourni ... etc. C'est un forum plus poussé en clair qui permettra de rejoindre les joueurs pour des matchs ou pour se créer un petit forum au sein d'un gros sans avoir le soucis d'en créer un et de l'administrer !

Des sections seront créées pour chaque plateformes PS3, XBOX 360 et PC, ces sections seront gérées par des joueurs PS3, XBOX 360 et PC.

Nous cherchons actuellement un joueur pc pouvant gérer cette section.

Pour les joueurs pc intéressés pour gérer la section PC de la communauté ajoutez moi sur le Battlelog et précisez que c'est pour être l'administrateur de la section.

Enfin le forum ouvrira c'est porte vendredi donc soyez nombreux ce jour la ;)

Si l'idée du forum vous intéresse ajoutez moi sur le Battlelog ;)

ou MP ;)

Bon jeu à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part séparer la communauté encore plus, je ne vois pas le réel gain apporté ici. Vous êtes nombreux à vouloir créer tout un tas de chose, qui ne marche pas car il y a déjà trop d'acteur, et de plus gros acteurs bien en place.

Battlelog c'est déjà créer les matchs, et le fait drôlement bien, inutile de réinvité l'existent, les teams peuvent également communiqué directement dessus. Et je ne dis rien concernant BF-France...

Bref c'est dommage quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, souhaiter créer une communauté BF francophone en 2012, c'est un peu tard. D'autre s'en sont chargé depuis bien plus longtemps. Donc à moins d'y avoir vraiment des outils de dingue n'existant nulle part ailleurs, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Bien sur tout cela n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant