spilomac

DayZ volera de ses propres ailes

Recommended Posts

Articles du site Eurogamer.

On vient d'apprendre que DayZ, le plus célèbre mod d'ArmA II deviendrait un standalone. Dans combien de temps ? On ne sait pas. C'est Dean Hall, son créateur qui vient de l'affirmer.

Que ceux qui viennent d'acheter ArmA II sur Steam lors des soldes uniquement pour jouer à DayZ - j'en fais partie - se rassurent : les mises-à-jour et le développement continuera sur ArmA II.

Hall explique que le projet sera assez similaire à celui de Minecraft : une bêta en discount qui sera très régulièrement mise à jour.

D'ici quelques semaines, le jeu bénéficiera de son propre site web.

Ah tiens… Et puis DayZ, c'est désormais un million de joueurs. Par contre, il n'est pas certain que l'achat d'ArmA II devienne tout à fait pertinent avant d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, surtout pour les joueurs qui n'avaient pas acheté Arma II en prévision de ce moment (dont je fait partie), maintenant j'espère qu'il sortira assez rapidement tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il sorte une béta payante sa va gueuler. Surtout que c'est grâce a nous que le jeux devient connu !

En tout cas je ne suis pas déçu de mes 15E. Chaque jour a chaque moment il peu y avoir un évènement qui te donne des frisson. :P

et a plusieurs c'est mieux(dans un max de 5 après sa doit être le bordel)

Si il y en a qui joue seul et qui veule rejoindre mon groupe contacter moi par MP ;)

(nous somme de 2 à 4 et ont joue de 21h a 23h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui ont deja Dayz avec Arma 2 devront pas racheter le Stand-Alone pour jouer avec ceux qui ont que le stand-alone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant