QcLegend

À l'école Battlefield

Recommended Posts

Je vous présente mon gros projet nommé À l'école avec Leg3nd

On commence avec l'épisode un qui porte sur les Spawns dans battlefield. Je suis conscient que le contenue est vraiment de base, mais contenue du sujet, il était difficile de faire autrement,

J'apprécierais avoir vos commentaires svp :)

http://www.youtube.com/watch?v=f6iIJ-Umi2Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je vais essayer de commenter au fur et à mesure de la vidéo pour ce qui est de mon avis

- Il est peut être important de préciser que tu es québécois? ^^

- Mise à part la petite barrière des expréssions et de l'accent je trouve ça bien construit

- Après étant français je dois t'avouer que l'accent est assez dur à suivre (mais pas à comprendre ;) ) par moment et je décroche un peu ^^

Dans l'ensemble c'est nickel (de ce que j'ai regardé et compris) un peu répétitif par moment mais c'est voulu (il faut que ça rentre). Les bon conseils sont là ;)

Je vois 2 points négatifs dont 1 que tu connais déjà puisque tu en parles dès le début de ta vidéo : 20min de conseil sur le spawn c'est un peu too much je pense

Et le deuxième c'est ton intro qui dure plus d'une minute.

Sinon c'est sympa mais n'étant pas québécois je vais avoir du mal à regarder tes vidéos :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

Pour ce qui est de l'accent, les gens n'ont pas de difficulté à me comprendre (habituellement on s'entend)

En effet, mon but était de faire des répétitions pour que les gens comprennes ;)

Mon intro dure 30 sec mais avec celle de BFZone en même temps, ça dure au dessus de 1min malheureusement :(

Sinon, je suis conscient que je dois améliorer des petites choses :P

Par exemple, les anglicismes doivent DISPARAITRE le plus possible.

Mais pour ce qui est de mon accent, j'essais de la diminuer, mais les autres me disent de ne rien toucher O_O

Bref, tu m'as fais repensé à mes affaires, et je vais certainement tenir compte de tes commentaires.

C'est vraiment, mais vraiment apprécié de voir quelqu'un prendre le temps de commenter une vidéo en même temps que la regarder! C'est une chance que je dois saisir :)

Merci encore ^_^

Leg3nd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après 2 solutions s'offre à toi (moi qui ne suis pas un grand habitué de l'accent québécois ^^ )

réussir à faire disparaitre ton anglicisme (et la meilleur manière c'est de bien articuler, ça te laisse le temps de prévoir le mot d'après tranquillement ^^ )

Ou alors je suppose que tu es bilingue et tu peux t'orienter vers un publique anglophone qui n'auras aucune difficulté à te comprendre et qui seras évidemment beaucoup plus en nombre ;)

Après tout est affaire de facilité à ce niveau là ;)

Je débute moi même sur Youtube et vu qu'il est très difficile d'être objectif face à son propre travail c'est bien quand les autres font l'effort de faire un bon feedback bien détaillé :)

Après ces observations n'engagent que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'anglais c'est que je ne suis pas fluide et je manque un peu de vocabulaire.

Le français québécois est remplis d'angliscisme, c'est comme ça qu'on apprend à parler pratiquement.

Donc parler un français internationnal est vraiment difficile pour nous :P

Et comme tu dis, une meileure prononciation me permettrait sans doute de mieux parler en diminuant les anglicisme et la vitesse!

J'irai voir ta chaîne dès que je finis de travailler, j'ai besoin d'écouter des nouveaux Youtubers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant