MAJORmk

Du DLC gratuit pour BC2

Recommended Posts

Au milieu de son ressenti sur l'evolution de la franchise: multijoueur, mode solo, succes de BF1943, regrets sur BF: Modern Combat; une comparaison avec MW2: serveurs dédiés, concurences, bla bla tout ca.

Karl-Magnus Troedsson lache :

There is definitely a solid plan for what we're going to do post-launch with this product. (en parlant de BC2) We haven't announced all the details about it but yes, there will be free stuff for it, we really want to take care of people who buy our games. So yes, there will be free stuff. We did quite a bit of free stuff in Bad Company 1 as well. (ceux qui savent, c'etait quoi ?)

People need to be aware we're a business, we need to make money, so there will be some things you have to pay for but we will work hard to find balance in between those so people will get what they think is worth their money.(bon courage) I'm pretty sure people will be happy with it.

http://www.oxm.co.uk/article.php?id=16838

Il est vrai qu'on disposera d'une campagne solo, ce qui est nouveau pour les joueurs PC qui, comme moi, se focalisent sur le multi et qui, meme si y'a quatre modes de jeu, ne comportera que 8 maps. La question est de savoir si le solo sera suffisement consequent pour justifier un deboursement supplémentaire pour des maps multi, ou une extension de la campagne.

Bref, je souhaite a Karl l'acrobate bonne chance pour choisir l'equilibrage DLC/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il dit qu'il va y avoir des "trucs" gratuits mais qu'ils sont une entreprise donc payant ? :blink:

Bref, j'espère quand même que le dlc gratuit si il y a sera BIEN et que le payant pas trop chère ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y aura 2 types de DLC qui seront proposés:

Un DLC gratuit & un autre qui sera lui, payant (reste à savoir si son prix sera justifié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu vaguement parlé, dans le sens où, comme la dit vick-07, il y aurait des contenus gratuits et d'autres payant.

Maintenant, il faut attendre pour voir ce que chaque DLC nous offrira ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
We did quite a bit of free stuff in Bad Company 1 as well. (ceux qui savent, c'etait quoi ?)

Pour y avoir bien joué, c'était de bêtes maps supplémentaires. Pas franchement terribles d'ailleurs. Et c'était en gros tout ce qu'ils ont fait niveau contenu supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais finir par rester sur BF²... :mellow:

Je savais pas qu'il n'y aurait que 8 map... J'en ai déjà trop marre de celle de CoD. Celle de la béta est pas extra extra...

Warning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais finir par rester sur BF²... :mellow:

Je savais pas qu'il n'y aurait que 8 map... J'en ai déjà trop marre de celle de CoD. Celle de la béta est pas extra extra...

Warning.

8 maps c'est vrai que pour le lancement officiel du jeu ce n'est pas énorme, mais attendons un peu pour voir réellement ce que DICE aura a nous offrir ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais finir par rester sur BF²... :mellow:

Je savais pas qu'il n'y aurait que 8 map...

réfléchis bien, sur BF2 il y a effectivement plus de 8 maps, mais combien sont jouées et présentes dans les map rotations ?

En balayant le server browser c'est toujours les mêmes qui reviennent... et y'en a même pas 8 en plus sur les plus couramment jouées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis c'est 8maps sur 4 modes de jeu ^^

je suis sur que la map port valdez en conquéte c'est une autre paire de manche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendons un peu pour voir réellement ce que DICE aura a nous offrir ;)

réfléchis bien, sur BF2 il y a effectivement plus de 8 maps, mais combien sont jouées et présentes dans les map rotations ?

puis c'est 8maps sur 4 modes de jeu ^^

C'est vrai que vu comme ça... :rolleyes: Sinon, question à part, vous croyez qu'il y'aura possibilité de créer des maps/mods ? Je me souvient du mod (Airmap ? je me souvient plus) ou y avait pleiiiin d'avion et d'helico sur deux portes avions, c'était terriblement fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas pour l'instant^^

faudra attendre un petit moment pour pouvoir faire des mods/maps peut être même le prochain bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme ça... :rolleyes: Sinon, question à part, vous croyez qu'il y'aura possibilité de créer des maps/mods ? Je me souvient du mod (Airmap ? je me souvient plus) ou y avait pleiiiin d'avion et d'helico sur deux portes avions, c'était terriblement fun ^^

Ha, AIRMAP, que de souvenirs :D

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si vous faites references a BF2, dans BC2, y'a certes que 8 maps, mais aussi un mode solo...

Oui, mais tu seras d'accord avec moi que les gens vont d'abord acheter BC2 pour le multi et non pour le solo, même s'il a l'air très sympa ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 maps je trouve que ça risque de faire juste, si on était sur d avoir un suivi exemplaire comme team fortress 2 ( qui avait 7 maps à l origine), on aurait eu de nouvelles maps, modes de jeux, maps crées par la communautés intégrés dans des patch officiels etc... la bf bd 2 aurait pu être dans la liste les fps qui aurait marquer leur époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi même le solo doit ce faire en multi ! donc si pas de coop je suis pas certain d'aimer sa ^^

pour les 8 maps faut aussi quelle soit toutes bien ^^

pour l'instant ont a vu 3 ou 4 maps (je sais si la map du squad team 4v4 est une nouvelle map ou si c'est la même que sur le 4v4v4v4 (pas impossible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 maps je trouve que ça risque de faire juste, si on était sur d avoir un suivi exemplaire comme team fortress 2 ( qui avait 7 maps à l origine), on aurait eu de nouvelles maps, modes de jeux, maps crées par la communautés intégrés dans des patch officiels etc... la bf bd 2 aurait pu être dans la liste les fps qui aurait marquer leur époque.

Pourquoi tu parles du jeu au passé ? Il est même pas encore sorti :huh:

On en est qu'a la bêta et tout le monde commence à réclamer des maps supplémentaires, critiquer le nombre de map jugé insuffisant, etc...

Je le rappelle, ce n'est qu'une bêta. Qu'il sorte le jeu, que tout le monde se fasse la main dessus 2 ou 3 mois avant de se plaindre et demander légitimement du contenu supplémentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que 8 maps c'est vrai que c'est peu, surtout qu'avec la beta PC à la sortie du jeu on ne voudra plus jouer dessus on sera lassés.

Sinon y a celle de la beta console qui à l'air sympa, mais on a vu tellement de vidéos dessus que meme sans y avoir joué on à l'impression de la connaitre par coeur, du coup à la sortie du jeu ca fera en gros que 6 cartes qu'on voudra essayer.

Puis si sur ces 6 cartes qu'on veux essayer il n'y en a que 2 ou 3 de vraiment bien, ca va vite nous lasser :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant