Sign in to follow this  
B R I C K F

[Résolu]Détection de présence "ABUZAY"

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours le même problème revient sans que je puisse y trouver une solution...

Je suis sur pic de Damavand armé de mon fidèle M40A5 ( mire + silencieux) je coure dans le tunnel quand au loin j'aperçois un tank arriver, je me précipite dans le petit couloir et je ressors juste derrière une remorque en me cachant derrière celle ci.

Le tank passe sans me voir mais pour une raison indéterminée il s'arrête juste devant ma cachette d'ou il ne pouvait pas me voir et tire dans ma direction et me tue.

Cette situation n'est pas la première. Je ne compte même plus les fois ou les tanks m'ont trouvé alors que j'étais bien planqué derrière un mur en attendant qu'ils passent..

Sachant que je ne tire pas je ne pense pas que je sois affiché au radar..

Avez vous une idée ?

P.S à quel moment est-on affiché au radar ?

Lu,

Le tank avait peut-étre le scanner de proximité ou alors un ennemi ta spotté avant que tu te caches ! Il y a des raisons multiples.

On est affiché sur le radar quand on tire sans silencieux et quand l'ennemi t'a spotté.

Les pieds qui traversent le mur et te rend donc visible et vulnérable ? Cela arrive souvent sur les serveurs, si tu es collé contre un mur.

3 possibilités :

Capteur de mouvement à proximité de ta position

Scanner de proximité pour le char

Et comme la dit Le lynx tu traversait peu être le mur

Si le char est équipé d'un détecteur de proximité ou si tu as été spotter , même sans bouger derrière ta charrette tu es visible , pas besoin de chercher plus loin !

Bien à toi !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this