rG.fr

[BUG résolu] Les problèmes de déconnexions sauvages sur la beta BFBC2 pour neufbox

Recommended Posts

Juste pour dire que depuis hier je peux jouer en connexion "normale" (pas de bridge, rien du tous) sans être déco.

Dice a du régler le blem ou SFR.

C'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que depuis hier je peux jouer en connexion "normale" (pas de bridge, rien du tous) sans être déco.

Dice a du régler le blem ou SFR.

C'est cool :)

Chez moi cela ne marche toujours pas :huh: , chez sfr il y aurait a priori plusieurs firmware en cours pour les box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer de jouer, pas de problèmes pour me connecter (hier soir avec la mise à jour je ne pouvais plus le faire) mais j'ai été une fois de plus déconnecté; donc la maintenance des serveurs n'a rien résolu de ce côté-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau patch, je peux rejouer en mode routeur sans ouvrir les ports.

Surement ta box S.o.A :(

je viens de voir que ma box vient de changer de firmware, j'ai pu jouer 45min sans déconnexions a priori ça tient, c'est moi qui ai quitté le jeu [(youpi :lol: ) finalement ce jeux sera mien, vive le 4/3]. sinon j'avais telechargé un logiciel de punkbuster : Punkbuster Online countermeasures et j'ai ajouté BFBC2 à la liste des jeux; donc ce qui fait fonctionner la béta maintenant je n'en sais rien mais le principal est que cela marche! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une Neuf Box est effectivement pendant la BETA j'ai eu pas mal de Déco (perte complète d'internet) pendant 20 secondes le temps que la Box relance la connexion et du coup bug pour rejoindre ses amis ensuite ! pourquoi je ne sais pas mais j'étais le seul de ma team à ne plus pouvoir rejoindre les amis ! Enfin cela n'est pas le sujet !

J'ai donc contacté SFR pour trouver une solution, mais rien de particulier, à par qu'ils m'ont passé de 8 Mega à 12 Mega (c'est déjà ça) !

Maintenant que je vois ce post je me dis que le problème est simplement du à la Box et j'espère qu'une bonne solution sera trouvée d'ici la sortie du jeu afin de ne pas devoir ouvrir complètement ses ports !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant