rG.fr

[BUG résolu] Les problèmes de déconnexions sauvages sur la beta BFBC2 pour neufbox

Recommended Posts

Bonjour,

Un membre de mon clan qui est chez le Neuf avec la version 4 de la box se trouvait confronté au même problème de connexion.

Je lui ai donc créé une DMZ grâce à l'ouverture manuelle des ports et plages de port.

Depuis cette manipulation il n'a plus de soucis.

Voici ce qu'il vous reste à faire si vous désirez réglé temporairement le problème sur une neuf box.

après être rentré sur l'interface de config de la neuf à l'adresse http://192.168.1.1 rendez vous sur l'onglet NAT et renseignez tout ces champs

xlq7q1j8.jpg

Lorsque c'est fait dirigez vous sur vos propriétés de réseau pour définir une ip fix ( elle vous est donner sr votre interface de neufbox ex: 192.168.1.40 avec pour passerelle l'adresse du routeur soit 192.168.1.1)

Renseignez aussi les DNS de veuf qui sont

DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108

DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146

Une fois cette DMZ mise en place il est clair que vous n'êtes plus aussi protégé, alors suivez les news pour savoir s'il sort un correctif dans les prochains jours ou une solution moins risquée pour votre machine.

En attendant un bon Antivirus tel que Nod32 fera bien l'affaire (Avast bouhhhh!!!!)

Bon frags :rolleyes:

Modifié par YouPilA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose avec une livebox mini, enfin je préfère encore ne pas jouer plutôt que de transformer le pare-feu en passoire avec une DMZ. J'espère simplement qu'au pire, ça sera résolu pour la sortie du jeu.

+1, je suis dans le même cas que toi et l'on est pas les seuls vu le nombre de posts sur ce problème sur le site ea.uk. je voulais précommander la version collector à la fnac mais je vais finalement attendre de voir si ce gros bug est résolu avant de claquer 50€ pour ne pas pouvoir jouer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés pourquoi ne pas créer cette "dmz" de 9box pour jouer et dés qu'on arrête de jouer on désactive l'ouverture des ports (il y a un onglet pour).

C'est vous qui voyez les copains en tout cas pour mon collégue on en est à 2h30 de jeux sans bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Youpila pour ta soluce, j'ai pu jouer un bon moment sans déco.

Après pour ceux qui ont peur, la DMZ est configurée pour une seule ip, donc il suffit de changer l'ip du PC quand on joue pas et on ne risque rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et je ne sais pourquoi (en bidouillant mes ports), j'ai pu y jouer 1h.

Le lendemain avec les mêmes réglages, je ne pouvais plus joué.

J'ai ouvert tout mes ports et j'ai réessayé, rien n'y fait. Donc pour ma part ce n'est pas un problème de port.

Ceci dit, j'ai un modem livebox 2 mini SAGEM et en le remplaçant par mon ancien routeur INVENTEL, ça fonctionne.

Donc c'est bien un problème de modem, visiblement sur le forum UK, certains arrivent à régler le problème en réglant le "timeout TCP".

Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je rempile une dernière fois et je demanderai un lock du sujet avant d'en faire un tuto quand j'aurai plus de temps.

La solution bridge marche à 100%, c'est un peu chiant à faire mais moins que de créer manuellement la DMZ.

Pour ceux chez qui le bridge ne marcherait pas (apparement y'en a), n'oubliez pas que la DMZ est dangereuse pour la sécurité de votre ordinateur. Evitez les sites cochons ou désactivez les ports avant chaque utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ca serve à certains, ca serait con de ne pas pouvoir tester ce jeu pour des bricoles.

Je ne tiens pas à généralisé pourtant, reste persuadé que lorsque vous avez le message précédemment cité accompagné d'une déco, c'est forcement lié à votre réseau.

Sans dire de conneries mais il me semble que chez Orange ,puisque j'étais client avant de passer chez free, l'ip est renouvelée toutes les 24h ou un truc du genre.

Il y a forcement une solution car ce bug là est effectivement natif d'une incompatibilité du réseau client avec le jeu. Aussi de "simples" réglages doivent résoudre ce stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment une solution j'aimerai pas ne pas pouvoir jouer au jeu final à cause de ma Neuf Box (et je viens juste de changer, j'étais Alice avant !).

Sinon ouvrir les ports c'est cool ça marche, mais j'ai joué 1 soirée et pouf virus (trojan) qui ma désactivé l'antivirus etc je ne peux plus rien faire pour le moment, chouette :P

Du coup j'ai tous refermé et une fois la machine "propre" j'en reviendrai au fait de ne jouer que 5min....

Ps: je sais on m'avait prévenu, mais je me suis vraiment bien amusé le soir de Game !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu faire un print screen ton ton interface NAT que je vois les ports que tu as ouvert?

laul j'ai tout refermé mais j'avais ouvert du 1 au 65000 et des poussière et TCP et UCP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de problème pour moi depuis ce soir Merci DICE :P

Pas pour moi, j'ai un pc "propre" de nouveau mais pas moyen de jouer au jeu !

La méthode "bridge" est sans risques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus rien ne marche.... Je jouais depuis plusieurs jour avec la méthode des ports ouverts et depuis hier soir impossible de me connecter au serveur (j'ai même essayé en refermant les ports..)

Merci dice :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant