Skalas

[Résolu]perte de connexion a AE en ligne

Recommended Posts

Salut

J'ai parcouru les messages de ce forum ss rien trouver de concré par rapport a mon probleme , et j'ai aussi regarder pas mal de fofo ms sans succes egalement j'expose donc mon probleme ici.

Voila cela fait un an que je n'ai pas joué a bbc2 je l'ai reinstallé et la lorssque je veux jouer c'est la que commence les problemes.

je me connexte a AE je lance une partie multi et au bout de 3 minute je suis deconnecté de la partie et j'ai un message a la page d'accueil e disant perte de connection a AE en ligne.

j'ai essayer les option possible pour resoudre le probleme du genre nopuveau perso , partie en solo puis remulti , desactiver l'antiviruer , executer bbc2 en tant qu'administrateur.... ms rien n'y a fait .

je me toure donc vers vous en esperant que quelqu'un a une solution

bonne journée a tous et bon frag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez-vous mit punkbuster à jour?

oui j'ai mis pb a jour et je viens de trouvée une solution qui a fonctionnée pour moi.

ds la bibliotheque des jeux faire clic droit sur bbc2 puis propriete puis option de lancement et mettre : -pinginterval 50000.

pour ma pars je viens enfin de faire une partie ss me faire ejecter donc j'espere que cette solution serviront a d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.