Chicos

Un serveur BF2 pour BF-France ???

Qui voudrai que BF-France ouvre un serveur BF2 !   

24 membres ont voté

  1. 1. Qui voudrai que BF-France ouvre un serveur BF2 !

    • Oui pourquoi pas, pour voir si je suis encore un tueur !
      10
    • En attendant l'opus, ça peut-être sympa !
      5
    • Pour mettre une branler a l'ancien staff BF2live, toujours partant !
      3
    • Non trop vieux comme jeux, plus d'intérêt !
      6
    • 0


Recommended Posts

Voila l'envi de remettre ça nous a effleurer l'esprit, en attendant les nouveaux opus ! Bien sur c'est vos votes qui détermineront notre décision, car un serveur ou il y a personne aucun intérêt pour la communauté ! Cela peut-être marrant de remettre ça ! A vous de jouer ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicos, j'aimerais modifier mon vote finalement,

je n'ai pas pu résister à réinstaller BF2, et j'ai fait une partie, et putain que c'est bon ça me manquait............

donc si y'a un serveur, je viendrai le peupler

Je viens de réaliser qu'aucun des jeux auxquels j'ai joué depuis BF2 ne m'ont offert un tel team play et un tel plaisir de jeu sans chercher le frag à tout prix....

putain que c'est bon de respawner sur un chef de squad et d'attaquer un objectif à 3 ou 4 tout en se causant in game sans connaitre pour autant les autres joueurs du squad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !

Négativement. Ça part d'un bon sentiment, mais vu comment les serveurs fonctionnent, il sera a moitié rempli 1/2 heure par jour et vide le reste du temps. C'est triste à dire, mais y'a peu de chance (pour l'instant) que ça se passe autrement.

Mais si vous en ouvrez un, je serais ravi de réinstaller le jeu pour peut être faire quelque parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésite encore, vous pourrez pas résister a cette appelle qui a bercer nos nuit sans sommeil ! :lol:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>=fr&fs=1&color1=993300&color2=0xff9933&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="315">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper des soirées frags sur BF2. Vous pourrez creer vos équipes sur le forum et tout, avec un mumble.

En attendant voté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le topic, et j'ai voté.

MajorMK a certes raison quand à la fréquentation des serveurs, mais, en organisant régulièrement des soirées spéciales, en faisant un peu de pub, ce serveur peu marcher.

Et surtout, ce sera l'occasion de jouer avec les gens avec qui on cause ici. Car parler du jeu, c'est bien, mais y jouer, c'est mieux!

Donc pour, pour et encore pour.

AUTRE SUGGESTION;

Dans le cas où le serveur BF France ne se mettrait pas en place, je pense qu'il serait cool, que chacun poste sur un topic les caractéristiques, règles et adresse de son serveur. Puis les admins mettraient ces serveurs à l'honneur chacun leur tour. Ainsi, chaque soir, ou chaque semaine, toute la communauté BF France se connecterait sur ces serveurs mis à l'honneur.

La nouvelle communauté BF France se regrouperait sur des serveurs, et ces serveurs tourneraient peut etre plus qu'à leur habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée sur le fond est bonne mais il existe bon nombre de serveur BF2 a l'heure actuel et il est difficile de se démarqué vu leur nombre.

Pour ceux qui connaissent la communauté G FLIC, il y a 46 serveurs BF2 portant ce tag. Imaginé ca a l'échelle Europe.

Le mieux est de faire un annuaire des bons serveurs BF2 avec un lien vers la team qui possède ce serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'envi de remettre ça nous a effleurer l'esprit, en attendant les nouveaux opus ! Bien sur c'est vos votes qui détermineront notre décision, car un serveur ou il y a personne aucun intérêt pour la communauté ! Cela peut-être marrant de remettre ça ! A vous de jouer ! ;)
il est ou le U de pourquoi ?

Qui voudrai que BF-France ouvre un serveur BF2 ! Oui porquoi pas, pour voir si je suis encore un tueur !

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ou le U de pourquoi ?

Qui voudrai que BF-France ouvre un serveur BF2 ! Oui porquoi pas, pour voir si je suis encore un tueur !

:P

Tu te fais chier chez toi ? tu as que ça a faire de tes journée ? :rolleyes: Mais bien vu quant même ! :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te fais chier chez toi ? tu as que ça a faire de tes journée ? :rolleyes: Mais bien vu quant même ! :P:lol:
Non c'est pas vrais , enfin si un peu ma carte graphique est défectueuse (GTX260) oblige de faire un échange avec celle-ci qu'elle poisse :P

Version-Golden-Sample

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant