QcLegend

Counter Strike GO

Recommended Posts

Dites moi ce que vous pensez de ce jeu. Il est seulement à 15$ sur Steam alors c'est pas dispendieu ;)

Moi j'en pense qu'il est super. Mais bon, vous devez vous intéresser à autre chose que BF ou COD pour apprécier CS par ce que le gameplay est CARRÉMENT différent :)

Bref, je vous laisse 2 vidéos que j'ai fais sur CSGO à titre d'exemple et PAS de pub!

Mes débuts sur CSGO

http://www.youtube.com/watch?v=g7FGgt1bwbU

Trucs et Astuces

http://www.youtube.com/watch?v=LUG9jSN8K9I&fea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CS:GO est une déception comparé à CSS. Beaucoup de fonctionnalités utiles ont disparu, ils ont ajoutés des choses complétement inutile (tazer/leurres), en bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir en le pré commandant :)

Ca reste mon avis, il est évident que des gens ne partagent pas le même avis que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CS:GO est une déception comparé à CSS. Beaucoup de fonctionnalités utiles ont disparu, ils ont ajoutés des choses complétement inutile (tazer/leurres), en bref, j'ai l'impression de m'être fait avoir en le pré commandant :)

Ca reste mon avis, il est évident que des gens ne partagent pas le même avis que moi

Ca va pour 12.59euros, il aurai tres bien pu le foutre a 40euros.

Moi je l'aime bienn j'attends encore la torche, le silencieux sur la m4.

Sinon il y a deja pas mal de mods et maps custom comme sur cs (ba-jail, zombies, surf...) mais j'attends avec impatience le mode hide and seek.

En tout cas je regrette pas mon achat. ;)

Par contre ya des skins qui font peur genre sur dust_2 les ct portent parfois des "champignons" en guise de chapeau lol ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ya des skins qui font peur genre sur dust_2 les ct portent parfois des "champignons" en guise de chapeau lol ^^.

lol c'est les forces spéciales israéliennes, ils portent le mitznefet ;)

74462606.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier FPS à l'époque des otages donc ça remonte déjà !! Par contre il ne intéresse plus du tout au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus du tout le style recherché.

Je trouve ça vieillot, très mou, trop rapide et ultra classique. Par contre le prix est toujours très bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mon premier FPS à l'époque des otages donc ça remonte déjà !! Par contre il ne intéresse plus du tout au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus du tout le style recherché.

Je trouve ça vieillot, très mou, trop rapide et ultra classique. Par contre le prix est toujours très bas.

C'est pour le prix que je l'ai acheté, sinan je l'aurais jamais pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des "puristes" qui préfère ce style aux autres jeux avec toutes les "fioritures" qu'ils n'y avaient pas a l'époque.

J'entends par fioritures : level, perks, killstreak etc... N'y voyez aucunes critiques je n'ai pas trouvé d'autres mots sur le coup ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un tout jeune gamer j'aimerais bien touché un petit peu à Counter Strike (vu le prix...), lequel me conseilleriez-vous : GO, CS:S, 1.6 ... ???

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends par fioritures : level, perks, killstreak etc... N'y voyez aucunes critiques je n'ai pas trouvé d'autres mots sur le coup ^^.

Je n'appelle pas ça des évolutions.

M'enfin, tu compares à Quake, elle est où la différence ?

Il n'y a même pas d'ironsight....

Déjà que Counter Strike premier du nom n'était pas très évolué mais 10 ans après ils te ressortent le même.

Et pour le prix, il y a des free-2-play bien plus intéressants et bien plus profonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de counter pour les level, killstreaks mais de tout les autre jeux justement.

Y'en a qui prèfère un style tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de counter pour les level, killstreaks mais de tout les autre jeux justement.

Oui, j'avais compris et donc pour moi les levels, les killstreaks et le reste ce ne sont pas des évolutions.

Le FPS est le genre qui a le moins évolué depuis sa création et ce Counter Strike ne fait que le confirmer, c'est même une régression par rapport aux maigres évolution qui ont eu lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant