y0uki

1ère vidéo BF, des avis ??

Recommended Posts

Salut à tous, je suis ici pour vous demandez des avis sur ma première vidéo sur Battlefield 3, et de plus je suis une fille, je voudrais savoir ce que ma voix vous inpire, si elle n'est pas trop agressive (bien que le son du micro fasse des soufflements, qu'ils n'y aura pas dans la prochaine), aussi si mon commentary est pas trop ennuyant même si le gameplay est pas génial... En tout cas merci pour vos réponses :

http://www.youtube.com/watch?v=NzLfThbGl64&feature=plcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! (je tes laissé un commentaire sur youtube !!)

Merci ! que trouves-tu qui ne vas pas ??

Par contre je ne vois pas ton commentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'a le plus dérangé c'est l'effet de "tangage" sur la vidéo, l'effet de déplacement, de balancement de l'écran je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire, est vraiment désagréable. Deuxième chose le réglage de ton micro est peut être à revoir, vu que l'on t'entends souffler dedans par moment, là non plus ce n'est pas forcément très agréable tongue.gif

Sinon malgré ce que tu en penses tu à l'air relativement à l'aise quand tu commentes, là c'est comme le gameplay ça s'améliorera avec le temps wink.gif.

Je te souhaites bonne chance pour la suite wink.gif

Ps : ton commentaire n'apparaît pas sur youtube sgt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'a le plus dérangé c'est l'effet de "tangage" sur la vidéo, l'effet de déplacement, de balancement de l'écran je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire, est vraiment désagréable. Deuxième chose le réglage de ton micro est peut être à revoir, vu que l'on t'entends souffler dedans par moment, là non plus ce n'est pas forcément très agréable tongue.gif

Sinon malgré ce que tu en penses tu à l'air relativement à l'aise quand tu commentes, là c'est comme le gameplay ça s'améliorera avec le temps wink.gif.

Je te souhaites bonne chance pour la suite wink.gif

Ps : ton commentaire n'apparaît pas sur youtube sgt.

Alors oui, MERCI Youtube pour cet effet de tanguage, en gros je t'explique, au début il n'y était pas, et puis Youtube ma proposer de régler un problème d'affichage, j'ai dis oui, et voilà ce qu'il ma fait, et je ne sais pas comment l'enlever... ! Ensuite ouai le micro j'ai pas gérer sur ce coup la, pourtant c'est un bon micro mais j'ai mal réglé, en tout cas merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bon pour une première vidéo ;)

En effet le problème d'affichage est très dérangeant et je te conseillerais de ré-uploader la vidéo car ça fait moyen ce genre de chose sur une première vidéo.

Pour le commentary, c'est normal d'avoir un peu de mal la 1ère fois (quoique tu gères bien ;D) mais ça vient tout seul après, juste une question de stress et de confiance en soi (je parle pour le cas général). Le fait de partir avec un sujet, un débat ou une liste de chose à dire en tête t'aidera peut-être à être un peu plus à l'aise.

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite vidéo, c'est vrai que l'effet tangage est un peu dérangeant ( quoiqu’on s'y fait peu a peu même si j'ai eu un peu le tournis ). Pour les commentaires, décontracte toi et ça ira tout seul ( mon premier " commentary " était avec des amis et niveau decontracte c’était le top )

Tu joue a quels jeux sur Steam ? Si tu joue a Team Fortress 2 je t'ajouterai volontiers ( même si j'ai du mal a cause de l'ordi portable )

Sinon, tu as gagné un abonné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Alors pour me faire pardonner de l'effet de tanguage sur la vidéo, j'upload en ce moment même une deuxième vidéo, un "remix" de la première fais en deux parties, enfin si cela vous interesse n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil dès qu'elle est upload, et encore une fois un grand merci, je trouve que sur la deuxième vidéo je commente mieux, après ce n'est peut être qu'une impression ;). Alors oui je joue à Team Fortress 2, faut juste que je le réinstalle ! Et moi aussi j'ai un pc portable, mais avec une GTX 660 ça passe tranquille :P ! Mon pseudo Steam : Bistee436 , a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Bon alors pour les points négatifs (lol) j'ai arrêté ta vidéo avant la moitié, les crash micro merci mais non merci, d'autant plus que c'est commentée après coup :/ bof bof (il faut pas hésiter à ré-enregistrer ta voix ou plusieurs partie le temps d'en trouver une qui est intérréssante ;) )

Entre trouver la bonne partie, réussir tes commentaires en live sur la dite partie déjà ça peut prendre 1 bonne aprem'

Après avec l'encodage et l'upload ta perdu une journée ^^

Sans vouloir être méchant, pour une première vidéo d'autant plus, rien que le coup du micro mal réglé c'est moche mais quand tu dis que c'est du post commentary c'est encore plus moche, parce que qui dit post commentary veux dire que tu aurais dû t'en rendre compte avant même de l'up sur youtube et si c'est pas le cas une fois posté sur youtube tu vois le carnage tu la refais ;)

Après ce n'est que mon avis... bon pour le positif maintenant ^^

Ta la chance d'être une fille c'est toujours un plus, tu as l'air de te débrouiller et tu viens de commencer sur BF ce qui te laisse tous le loisirs de t'améliorer devant les yeux émerveillé de tes abonnées :P

Pour ton intro elle est sympa, j'ai vu le tuto pour la faire avec cinema4D ^^

En espérant que mes conseils te sois utile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Bon alors pour les points négatifs (lol) j'ai arrêté ta vidéo avant la moitié, les crash micro merci mais non merci, d'autant plus que c'est commentée après coup :/ bof bof (il faut pas hésiter à ré-enregistrer ta voix ou plusieurs partie le temps d'en trouver une qui est intérréssante ;) )

Entre trouver la bonne partie, réussir tes commentaires en live sur la dite partie déjà ça peut prendre 1 bonne aprem'

Après avec l'encodage et l'upload ta perdu une journée ^^

Sans vouloir être méchant, pour une première vidéo d'autant plus, rien que le coup du micro mal réglé c'est moche mais quand tu dis que c'est du post commentary c'est encore plus moche, parce que qui dit post commentary veux dire que tu aurais dû t'en rendre compte avant même de l'up sur youtube et si c'est pas le cas une fois posté sur youtube tu vois le carnage tu la refais ;)

Après ce n'est que mon avis... bon pour le positif maintenant ^^

Ta la chance d'être une fille c'est toujours un plus, tu as l'air de te débrouiller et tu viens de commencer sur BF ce qui te laisse tous le loisirs de t'améliorer devant les yeux émerveillé de tes abonnées :P

Pour ton intro elle est sympa, j'ai vu le tuto pour la faire avec cinema4D ^^

En espérant que mes conseils te sois utile ;)

Ok merci ,je ferais gaffe la prochaine fois ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, mon conseil est aussi valable maintenant ^^

Refait ta première vidéo pour proposer quelques chose de plus propre (tu la laisse en ligne le temps de la recommenter et après tu réup ta vidéo ?)

Enfin moi j'apprécierais pouvoir écouter une vidéo qui me déchire pas les oreilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, mon conseil est aussi valable maintenant ^^

Refait ta première vidéo pour proposer quelques chose de plus propre (tu la laisse en ligne le temps de la recommenter et après tu réup ta vidéo ?)

Enfin moi j'apprécierais pouvoir écouter une vidéo qui me déchire pas les oreilles :)

Et bien si tu regarde la deuxième vidéo, je l'ai refaites, et là le micro casse pas les oreilles :D, dis moi ce que tu en pense . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le micro casse encore les oreilles avec des gros souffles répétés dans le micro donc ça va encore pas ^^

(même si c'est un peu mieu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit gravity, les souffles dans le micro sont toujours là, je pense qu'en diminuant la sensibilité de ton micro tu devrais régler le problème. (fait quelques tests avant d'upload ta prochaine vidéo wink.gif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit gravity, les souffles dans le micro sont toujours là, je pense qu'en diminuant la sensibilité de ton micro tu devrais régler le problème. (fait quelques tests avant d'upload ta prochaine vidéo wink.gif).

Arf pourtant je ne les entend pas... Mais en tout cas il faut que je règle sa, je vais faire tout de suite des tests, mais je ne sais pas vraiment comment le regler ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi jdirais que pour une premiere video, pseudo, age, XP dans les jeux c'est assez, oublie tes confessions IRL notamment sur tes etudes, perso c'est cru, mais on s'en tape, seul le skill compte dans une video (et accesoirement des commentaires bien places au bon moment)^^

Idem sur le fait de te justifier pour tout et rien, on est pas la pour te juger, t es creve un dimanche soir, ca arrive a tout ceux qui squatte la becane tout le week end pour decompresser de la semaine de taf

Tu test les retours de ta video et ca s'entends clairement dans tes comments, no problem, un bon point sur le jeu en teamplay generalement ca gomme les bourdes des coequipiers..

Bon ameliore toi comme tu dis, j'accepterais toujours qu'une fille me derouille, nan mais sans dec, regarde le taf qu'il te reste a avoir pour essayer de me toucher sans te tirer une balle a toi meme!!!! :lol:

Une derniere chose, les videos de GTA je trouve pas ca top car le multi de GTA4 c'est du delire a 100% donc pas interessant..

Bf3/mw3 a la limite en video de gameplay, si bien gere ca montre ton talent, hesite pas a regarder des videos de mecs qui touche ET sur bf3 ET en montage video, ca prends tu temps et surtout faire que fraps tourne en continue sur toutes tes parties, perso j'ai envie de me jeter dans le vide quand je vois que fraps est pas en route alors que je viens de faire un mouleshot vehicule de folie...

Allez au plaisir de voir d'autre video quand t'Aura pris du galon..

PS : Ta raison de dire que tu prends le f2000 pour les unlocks, regarde la facilite de cette arme, garde main sans visee tu tire dans le tas ca fais mouche comme un m16, quand le skill sera la, tu jouera au magnum uniquement nana ce n'est pas un troll :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci Scutkine, ça va m'aider en tout cas. Moi, je pensais que les vidéos délires intéresseraient bien les vieweurs, enfin on verra, je tiendrais de tes/vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, la première vidéo n'est pas la plus importante, elle va juste vous servir à vous améliorez pour les suivantes grâce aux critiques, si possible constructives de vos visionneurs.

Moi je trouve que pour un début c'est déjà correct, quelques petites choses à revoir, mais c'est superficiel.

Bonne continuation pour la suite . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant