y0uki

Régler son micro ?

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai un problème bien génant...

Je possède ce casque : http://www.amazon.fr/Steelseries-Siberia-Casque-gamer-Blanc/dp/B005HGCNB6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346106627&sr=8-1

qui est donc un bon casque. Le problème c'est que quand j'enregistre ma voix, que ce soit sur Audacity ou Fraps, et bien il y a un bruit du soufflement, pourtant j'éloigne le micro de ma bouche et de mon nez, mais on entend surtout moins ma voix, il faut donc que je parle doucement, sans rigoler tout le temps pour ne pas faire de souffle, très désagréable à entendre, des solutions ? Je ne sais pas comment le régler, pourtant j'ai chercher...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de joueur avec le niveau dans le panneau de config.

Panneau de config > Son > Onglet Enregistrement, tu choisis ton casque > Propriété > Onglet niveaux

Joue avec le niveau et l'amplifications et test au fur et à mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais, la voix est mieux, mais on entend toujours les soufflements, je ne peux quand même pas m'empêcher de respirer à chaque vidéo ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le positionne sur le côté, mais de toute façon ça ne change rien, si je le met trop loin, on entend pas assez ma voix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre quand même, tu ne respires pourtant pas plus fort que tu ne parles ? tongue.gif

Essayes de jouer sur la sensibilité de ton micro, sur son niveau d'activation, je suppose que là il s'active pour des sons assez faibles comme la respiration. Après au niveau réglages je sais pas ou tu peut trouver ça, j'ai l'habitude de configurer mon micro pour Ts uniquement sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régler votre casque via audacity, ou encore au montage de votre vidéo par exemple.

Sinon, enregistré le son via teamspeak, et voir ce que ça donne.

Malheureusement si il n'y avait pas de CD de configuration fourni avec le casque, vous ne pourrez pas le régler d'avantage.

En espérant vous avoir aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec Teamspeak, le son est super, pas de soufflements, je pense enregistrer avec ça, pour l'instant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir, le son enregistré avec teamspeak c'est nickel mais quand tu joues en team (ou avec d'autres joueurs) ta voix on ne l'entendras qu'une fois par contre, il faudras régler le son de ta vidéo (où on entendras tes coéquipiers mais pas toi) et le son de TS où on entendras tout.

Donc il faudras régler et caler à la perfection les 2 bandes sons ... bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir, le son enregistré avec teamspeak c'est nickel mais quand tu joues en team (ou avec d'autres joueurs) ta voix on ne l'entendras qu'une fois par contre, il faudras régler le son de ta vidéo (où on entendras tes coéquipiers mais pas toi) et le son de TS où on entendras tout.

Donc il faudras régler et caler à la perfection les 2 bandes sons ... bon courage ;)

J'ai tout simplement commandé un autre casque, car c'est super saoulant... Et je pense revendre celui là, les problèmes seront résolus ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant