Aquaah

Aquaah Présentation :)

Recommended Posts

Salut a tous & a tout moi c'est Aquaah Je viens d'arrivé sur BF-France franchement super site ;D Alors pour me présenté je vais faire sa en 3 étapes ...

1) IRL

Alors pour commencé mon prénom c'est Geoffrey mais je préfére Geof ( je trouve que Geoffrey sa fait trop a l'ancienne ) j'ai 15 ans depuis le 4 avril je joue a des jeux vidéo depuis que j'ai 5 ans Je suis passionné de Graphisme plus précisément d'infographie je vous met un liens de ma galerie en fin de topic ces a partir de cette année que je commence a suivre des étude dans cette branche , je sors du circuit général ...& je pense que c'est tout je vais pas trop vous en dire ont est pas sur my life.com quand même ! :D

2) IG

In Game donc dans le battlelog je suis sous le nom de AquaahFX je suis un mélange entre joueur call of duty & BF car je vous explique avant j'était un grand fan de call of duty jusque a Call of duty : moderne warfare 2 le dernier call of duty potable tout les autre sont devenue si nul & si polluer par la communauté que je dit Bye Bye au call of duty je n'en achèterais plus dans le futur ! en parallèle avec ma carrière call of duty je jouais a Battlefield bad company 1 & 2 ! & depuis je ne joue que a battlefield 3 pour ce qui est des FPS a oui aussi mes stats sont bas pour le moment car je vous explique j'ai passé mon compte a mon frère qui ma fait du gros caca avec mon ration & tout il me la baissé a 0.40 donc je me tu a le remonté je lé remonté a 1.02 pour le moment est mon objectif est d'attendre les 2.15 ou les 2.50 car sur tout les call of duty que j'ai eu j'avais entre 3.00 & 3.50 de ratio .. mais je suis un grand fan de RPG : Fable , Skyrim , Falllout etc ...

3) Ce que je recherche sur le site :

déjà je recherche de nouvelle connaissance pour jouer en rush escouade ou autre mode ... mais aussi le plus important je recherche une team qui joue la compétition : LAN , Tournois , Cup etc ...

http://aquaahfx.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation au passage !

Ps : t'as oublié de nous mettre le lien vers ta galerie en fin de post wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant