Torx

FragIsLife Vol.1

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà je voulais votre avis concernant mon premier Frag-Movie sur BF3 et avec After Effect :)

Comme j'ai l'intention de faire plusieurs volumes, sur plusieurs cartes, avec d'autres ambiances, je voulais des avis francs et argumentés me permettant de progresser :D

Je veux préciser que c'est pas mon "skill" que je vous demande de juger (surtout celui de ceux en face quand vous verrez la vidéo xD), mais bien le montage, la musique, la synchro ... etc

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que pour commencer tu devrais accorder plus de soin à l'intro et à l'outro, ça ne paraît rien mais ça a son importance tout de même.

Sinon je te conseillerais de laisser le son du jeu, si ça te dérange trop d'avoir tous les sons parasites tu peux également isoler le son de ton arme et ne mettre que lui dans la vidéo.

Au niveau de la syncro musique/action il n'y a rien à dire, tu peux difficilement faire mieux !

Evidemment je te conseillerais de varier beaucoup plus les clips dans chacune des vidéos mais tu sembles déjà avoir pris cela en compte.

Sinon je ne vois pas quoi dire, ça reste globalement bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :D

Pourrais tu me dire ce qui selon toi ne va pas dans mon intro et outro ?

Sinon pour le son, malheureusement, je m'étais mal organisé lors de l'enregistrement et on entend beugler mes co-équipiers sur TS xD donc j'ai dû tout enlever, j'ai en stock pas mal de beaux frags avec ce soucis, mais je ferais gaffe à isoler le son du jeu dans mes prochains record :D

Quand tu parles de varier les clips, tu veux dire que tu n'es pas fan du mode 1 vidéo / 1 ambiance ? J'ai hésité à faire une vidéo plus longue avec plusieurs maps et plusieurs musiques, mais après réflexion et divers avis j'ai penché pour ce format (après la musique aussi ne me permettait pas de mettre des records plus "aériens" et étand en full HD cette vidéo de 3:30 fait déjà 800mo compressée, 35Go en sortie d'Ae ^^) :D

Merci en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :D

Pourrais tu me dire ce qui selon toi ne va pas dans mon intro et outro ?

Sinon pour le son, malheureusement, je m'étais mal organisé lors de l'enregistrement et on entend beugler mes co-équipiers sur TS xD donc j'ai dû tout enlever, j'ai en stock pas mal de beaux frags avec ce soucis, mais je ferais gaffe à isoler le son du jeu dans mes prochains record :D

Quand tu parles de varier les clips, tu veux dire que tu n'es pas fan du mode 1 vidéo / 1 ambiance ? J'ai hésité à faire une vidéo plus longue avec plusieurs maps et plusieurs musiques, mais après réflexion et divers avis j'ai penché pour ce format (après la musique aussi ne me permettait pas de mettre des records plus "aériens" et étand en full HD cette vidéo de 3:30 fait déjà 800mo compressée, 35Go en sortie d'Ae ^^) :D

Merci en tout cas ;)

Essaie le 1080p 30fps et 8mbits/s du .wmv sur vegas, ça ne pèse que 100/200 Mo pour 4mn pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je pense avoir trouvé le bon combo là en 1080p 30ips en .avi brut sortie de Ae puis une compression en Xvid qui me fait gagner énormément sans perdre trop de qualité :D

En plus je suis fibré dans 10 jours donc se sera pas un problème longtemps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant