Nonoo

Blocage écran chargement de map

Recommended Posts

je me permets de créer un topic pour mon problème car j'ai beau chercher je ne trouve pas d'autres joueurs ayant le même problème que moi, j'en déduis donc que cela pourrait éventuellement provenir de mon PC et non de la bêta.

Mon problème est le suivant:

Tout marche très bien pour le login, le refresh des serveurs, et même pour rentrer sur les serveurs.

C'est là que ça se gâte. A partir du moment où je rentre sur un serveur, on a donc l'écran de chargement ( où l'on nous demande d'intégrer une squad ou non dès le départ ). Le logo en bas à droite tourne normalement, puis s'arrête et j'entends alors les sons de la maps avec les tirs, les explosions et les moteurs de véhicules. Le soucis est que mon écran lui reste figé sur la page de chargement et n'arrive jamais à intégrer "visuellement" la map.

J'ai même réussi une fois à entendre que je déplaçais mon propre personnage en arrivant à le faire tirer, sauter etc... mais tout en étant sur l'écran de chargement :(

J'ai un Core 2 Duo E6400, 2Go de RAM, une ATI x1950 Pro et je tourne sous XP familiale. Je sais que je le tournerais pas à fond mais je devrais tout du moins pouvoir le faire tourner en minimum. J'ai un ami qui a un PC encore moins puissant que le miens ( sur tous les composants ) mais il arrive tout de même à rentrer sur les maps donc je pense que le problème ne se situe pas là, du moins je pense.

Si quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ^^

En tout cas merci d'avoir au moins pris le temps de lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui LoulOo j'avais essayé ce site et d'après son résultat je le passais, je me trouvais entre minimum et recommandé.

Du coup j'ai formaté mon PC et je suis passé sous Vista 64bits et maintenant le jeu ne se bloque plus. Un peu radicale comme solution mais c'est la seule que j'ai trouvé ^^

Bon par contre dès que l'on est plus de 10 et que l'action s'intensifie ça a du mal à suivre, les FPS tombent rapidement. Je pense donc que la carte graphique est trop faible ( 256Mo ). Par contre en y repensant j'ai pas essayé de forcer le directx9, peut-être que ça passe en directx10 et que c'est pour ça qu'elle a un peu de mal.

Je vous tiendrais au courant faut que j'aille étudier un peu Seven vu que j'ai toujours été sous Xp j'ai un peu de mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site can you run it, franchement je le trouve pas fiable dutout...

J'ai fait le teste sur ma configue, et ca me mettais que je ferais tourner le jeu en moins bien que medium...presque configue minimum.

Une fois dans le jeu, je le fais tourner sous SEVEN en 1920-1080 tout en High (sans l'anti aliazing et antisotrope) un truc du genre.

Donc bon....

A mon avis ca viens pas de la configue mais d'un probleme de compatibilité, ou de lancement de jeu.

A tu essayer de lancer le jeu après avoir fait :

Clic droit icone du bureau

propriété

Compatibilité

tu décoche le premier carre de compatibilité si il est coché.

en bas tu coche exécuter en tant qu'administrateur.

tu applique et tu lance le jeu.

cette manipulation ma fat gagner en fluidité ^^ comment je sais pas.

Voila essaie ca déjà et reviens nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les technophiles n'en ont pas besoin, ce genre de site s'adresse à ceux qui n'y connaissent rien à la micro et qui veulent un avis "à la louche" les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en forçant Directx9 c'est un peu plus fluide mais c'est toujours pas ça, dès que y'a beaucoup d'animation c'est la misère lol J'ai donc commandé une nouvelle carte graphique, ça devrait aller mieux.

CoCob3NnY j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais j'ai la petite case qui reste grisée je ne peux pas la cocher, du coup je suis passé par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur, mais si je peux éviter d'avoir à faire ça à chaque fois je suis preneur ^^

En attendant j'ai donc essayé comme ça, et j'ai pas trop remarqué de différence. Bon j'ai testé que 5 minutes sur un serveur de 32, ce qui est dangereux avec ma carte alors que d'habitude je joue sur des serveurs de 16, donc peut-être que je verrais une légère différence sur des serveurs moins gros, je ferais un autre test.

En tout cas merci du conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant