Sign in to follow this  
physio34

Armored KIll impressions

Recommended Posts

C comme ca, soit on a l'argent pour s'acheter un pc soit on la pas

Oua la vache c'est pas gentil! Oo

Dit comme ça en tout cas... Il y en a qui n'ont vraiment pas le budget, ne remue pas le couteau dans la plaie.;)

Maintenant laisse couler et ne pensons plus à ce message.:)

Oua la vache c'est pas gentil! Oo

Dit comme ça en tout cas... Il y en a qui n'ont vraiment pas le budget, ne remue pas le couteau dans la plaie.;)

Maintenant laisse couler et ne pensons plus à ce message.:)

Je plussoie avant que les avertissements descendent...

Armored Kill me décoit:

Pas dans ses intentions... C'est plutôt bienvenu... Mais il fermera la gueule à tout ces types qui reclamaient de grandes maps... Ca rappel les anciens BF, c'est mignon tout plein.... Mais ca permet aussi de se rendre compte que le passé est bien derrière et c'est une bonne chose.

Au final on s'éclate bien plus sur Traversée de la Seine... Pas pour faire des Kills, mais parceque le lieu est clos, et que l'on doit s'adapter sur la topologie et develloper des tactiques. Armored Kill contrairement à ce que l'on imaginait, ca reste du "je fonce avec mon tank", et à la longue c'est ennuyeux.

On devellope bien plus de strategie sur des maps urbaines que sur des plaines. Dice l'a bien compris.

sans t'offenser scutkine, mais je trouve pas vraiment idiot ce que dit lhorloger . parce qu' au final tu le dis toi même la cono permet aussi d'autre chose qui n'avantage vraiment pas la defense en rush. après chacun son avis ;) pour moi l'AC 130 en ruée est une plaît

De toute maniere,Dice vous a entendu et a corrige justement la cano en rush...

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654785922065536/

Au moins ca fera moins de remous, car meme sur console, a entendre certains ne pas posseder le rpg revient a sacrifier son jeu...mais bon je vous invite a trouver un snipe avec le soflam rangez vos RPG et sortez le javelin. :lol:

Allez pour sparadra va pas relancer la gueguerre sterile PC/console sous toute ces formes, on en a suffisamment comme ca, BF3 est jouable sur tout, j'ai pu jouer a bandar en mode 24 joueurs de chaque cote, je trouve que les points sont assez bien definis, 24 joueurs ca doit etre pareil :) .

Allez roulez jouez!

Bonsoir à tous!

Comme beaucoup j'ai attendu avec impatience le 25/09 pour me lancer sur AK. Mes premières impressions sont tout d'abord les cartes qui sont tant soit peu différentes de celles déjà connues. Les décors sont sublimes et j'en attendais pas moins.

En revanche alors qu'on parlait de cartes à ''rallonge'' je suis surpris de leur grandeur (profondeur). Je me voyais déjà, avec 4 ou 5 coéquipiers chevaucher en bataille les grandes plaines à fond la caisse en tirant tout azimut avec à l'horizon des chars dans tous les sens.

ô rage, ô désespoir ! quand je fais la découverte des cartes AK. Certes le changement fait beaucoup mais on est loin de ce que çà supposait être à savoir des cartes avec des blindés à foison. En 2 mots, je me vois mal jouer à 64 sur certaines nouvelles cartes proposées: on doit se battre pour avoir un tank tellement ils sont rares sur les respown.

Moi qui suis fan de blindés car je joue principalement blindés, je suis DECU.

Bien que les cartes soient magnifiques, elles ne sont certainement PAS FAITES pour les blindés mis à part la carte désert...et encore... et je parle en connaissance de cause car je connais bien le combat blindé de part mon ex profession dont je ne vous parlerai pas car le sujet n'est pas là.

Cependant, je vais me faire un plaisir d'y jouer mais ma réjouissance est toute relative maintenant que j'ai découvert AK par ce que je ne vois pas de différence tactique (ou de jouabilité) entre BF3 et AK pour ce qui concerne les blindés.

Sur ce, bon jeu à tous!