Sign in to follow this  
physio34

Armored KIll impressions

Recommended Posts

bonjour je vous livre mes impressions en mode conquete:

J ai hésité a mettre ce sujet dans la partie console car a mon avis les reproches ne seront valables que pour consoles, on verra ce qu'en pensent les PCistes, en effet les maps sont vastes mais on se sent bien vite seul , enfin c'est mon avis . a moins d'etre dans l'AC130 (cannoniere volante ils l'appellent ) ou tu es a 2 ou dans un hélico, tu es seul car aucun interet de se mettre dans un destructeur de char a 2 car les autres (4 places je crois )ne peuvent rien faire ,seul le pilote est actif (gros canon du tank ). d'ailleurs IL N'Y A PAS DE TANK !!!.

Concernant l'artillerie mobile c'est pareil , impossible d'y aller a 2 dedans , soit tu pilotes , soit tu t'arretes pour te mettre a la place du tireur, pas tres précise la bete.

Le soucis principal en fait c'est que si tu te fait dézinguer entre 2 drapeaux, on chope des crampes a pousser sur L3 pour courir sur le drapeau le plus proche pour choper un véhicule qui ne vient pas!!!!, car bizarement je trouve que ca manque de véhicules sur les drapeaux , a part les quads mais la durée de vie est limitée.A mon avis faudrait rajouter quelques véhicules entre les drapeaux meme si c'est pas crédible.

Tout ca pour dire que c'est quand meme joli mais que ca demande quelques retouches, attention je rale pas , je constate.

PS: a noter que la durée de vie en hélico est tres raccourcie avec la MAJ ...

L'AC130 est terrible !!! Tu peut être à deux maxi mais chacun peut switcher sur trois postes de tire différent ;) La pluie de leurres est magnifique , mais par contre je ne sais pas encore si les deux peuvent envoyer les leurres indépendamment :unsure: Si les deux places de l'AC130 sont prisent tu peut respwon dessus pour un parachutage directe !

L'artillerie à roquette mobile fait très mal une fois la visé maitrisé ! Et même les véhicules aérien peuvent subir sont courut ! Son mode de fonctionnement , soit un pilote/tirreur et une place passager et pour moi cohérent ! Ce type de véhicule doit s'arrêter pour faire feu ;)

Les Maps , perso j'adore car beaucoup de véhicule et d'espace . Mais c'est claire que ceux qui veulent du combat intense à la Métro , ça ne sera pas sur Console :lol: C'est là que l'on vois que les trailers et compagnie , notamment le dernier sont tiré du PC :rolleyes:

Par contre je trouve que sur ces Maps , le Team Play y est beaucoup plus important , ce que je préfère et qui peut t'éviter accessoirement de faire 600m à pieds :)

Les hélicos on beaucoup moins la suprématie ce qui pour moi me convient très bien , mais vas faire rager les pilotes qui vont devoir changer leur tactique de vole :P

tiens j'ai pas pu aller a deux en artillerie mobile, j'ai du riper sur le joystick :lol: ; par contre je vois pas en quoi le teamplay va t'éviter de faire des bornes a pied !!!

c'est clair avec le patch l'hélico !!! espérance de vie 2min :huh: c'est vraiment du tout ou rien... fini les bastons pour avoir l'hélico maintenant ça ce bouscule plus pour l'avoir ;)

pour AK comme dit plus haut les cartes sont bien surtout désert... en conquête ,les PCistes vont être heureux ba!! par contre sur console on revient vite a ce qui avait été dis avant "nombre de joueurs" mais on va pas revenir sur ce sujet :(

pour ceux qui aiment piloter les avions ils vont pouvoir s'éclater entre les hélico/avions/AC130/plus véhicules au sol il y a de quoi faire "t'es bien content qu'en t'as éclaté l'AC130 :P

si vous voulez plus de précision il y a qu'a demander!!! ;)

oui en boucle automatiquement. pour l'avoir il faut capturé le drapeau avec un petit avion d'indiqué a coté / ce qui permet a ton équipe d'utileser l'AC130.

tiens bon LGringo t'auras de quoi faire ;)

Salut, merci d'avoir créer ce sujet (qui me fera patienter jusqu'au 11 Septembre...)

Que pensez vous de l'Artillerie Mobile ?? on peu monter à deux dedans ?

L'AC-130 peu être monstrueux au sol mais.. et-il efficace dans les airs pour détruire tous ce qui vole ?

Vous avez déjà rencontrer des Jihad avec du C4 sur les Quads ? x)

Le mode de jeu "Tank Supériority" vous en pensez quoi ??

merci ! :)

l'AC 130 j'ai eu que peu d'occasion cette nuit pour le tester a fond mais dans les airs ça m'a l'air plus compliqué de désinguer un avions.

si si les jihad bien au RDV ... :lol:

le mode supériority ça va après quand t'attend que respam un véhicule pendant 3 plombe c'est vite soulant pour ma part après chacun ces gouts ;)

par contre je vois pas en quoi le teamplay va t'éviter de faire des bornes a pied !!!

Dommage pour toi ;)

Que pensez vous de l'Artillerie Mobile ?? on peu monter à deux dedans ?

Je l'ai expliqué dans mon poste plus haut :)

L'AC-130 peu être monstrueux au sol mais.. et-il efficace dans les airs pour détruire tous ce qui vole ?

Tu a deux tourelles à canons rotatifs sur le haut de l'AC130 "assez" efficace . Je dit "assez" car elles sont assez lente , mais la différence avec le PC c'est que nous ne pouvons pas jouer sur les DPI !!! Comme elle sont uniquement sur le haut tu imagine leurs vision puisqu'il y a la queue et les ailes de ce très gros avion :lol: Évidement tu peut tirer vers le bas sans avoir un angle de fou . Je dirais de 15° , mais en aucun cas tu peut tirer contre le sol ;)

Vous avez déjà rencontrer des Jihad avec du C4 sur les Quads ? x)

Oui mais pour le moment , il n'y en a pas de trop . Qui plus est , c'est du réchauffé depuis le temps sur BFBC2 ;)

Le mode de jeu "Tank Supériority" vous en pensez quoi ??

Ce mode est sympa et plus tactique qu'il n'y parait ! Mais il manque de véhicule car nous ne pouvons pas respown sur nos coéquipier puisque c'est uniquement à la base le respown <_< Attendre 5min un tank , ce n'est pas cool , mais quand tu est quartes à attendre et que dès qu'un véhicule respown , tu en a un qui le prend et ce barre sans les autres :blink: c'est moche !!!

Sinon je suis fan des Tanks mais je ne jouerais pas à ce mode toute la journée non plus :P je dirais que faire 8 parties d'affilée c'est déjà très bien :D

Dommage pour toi ;)

mouais , si tu veux dire que tes collegues traverseront ces grosses maps pour venir te chercher , j'suis pas sur qu'ils arrivent vivant mais bon !! en plus si tu joues teamplay y'en a au moins un ou deux qui est deja avec toi normalement , donc l'autre est pas forcemment dispo !!enfin on va pas chipoter , bon jeu a tous :P

le pire c'est surtout dans la map montagnes d'Alborz.

c'est tres facile de descendre la montagne pour aller au point A, mais pour remonter la montagne, on dirait plutot qu'on fait de l'escalade.sinon les maps sont magnifiques

@ kraken : Le mode tank superiority avec un seul flag a defendre fait en sorte que les gens se battent a coup de vehicule et evite de faire respawn 4 mecs d'une squad sur le flag histoire de le prendre plus vite...logique en soit...

Pour l'artillerie mobile j'imagine bien rouler et tirer en meme temps, ca ferais un cible ultra interessante mais ultra dangereuse...tiens d'ailleurs le temps de reload et le nombre de roquettes dispo sur chaque tir sont de combien?

Merki...

Je comprends tjs pas en quoi ce patch nerf sur les leurres du gunner est si penalisant pour la majorite des mecs qui en parle, un conseil, apprenez a jouer sans copilote et vous verrez que l'on peux tenir bien longtemps dans un AH... :P

@ kraken : Le mode tank superiority avec un seul flag a defendre fait en sorte que les gens se battent a coup de vehicule et evite de faire respawn 4 mecs d'une squad sur le flag histoire de le prendre plus vite...logique en soit...

Je suis d'accord , mais dejà qu'il y a de la distance jusqu'au drapeau et que si en plus ils ont eux le temps de ce placer c'est mort :( exemple sur montagnes d'Alborz ou ceux qui on le flag sur le lac fond du tire aux pigeons sur ceux qui descendent ^^

Le problème est le manque de Team Play car les mecs dès qu'il voie respown un Tank , il ce barre avec sans attendre les autres <_< mais allez au feux par vague de un ou deux tank contre une équipe en place c'est moche :rolleyes:

Donc je suis pour la non respown sur un équipier mais je suis pour au moins 2 à 3 véhicule en plus ;)

Pour l'artillerie mobile j'imagine bien rouler et tirer en meme temps, ca ferais un cible ultra interessante mais ultra dangereuse...tiens d'ailleurs le temps de reload et le nombre de roquettes dispo sur chaque tir sont de combien?

Non , à partir du moment ou tu passe en tireur le véhicule s'arrête ce qui est logique car normalement il devrait sortir les vérins pour tirer :)

Pour le nombre de roquette j'y ai joué hier soir , mais je n'est pas compté :unsure: je dirais de mes souvenirs de 6 ou 8 roquettes avec un temps de rechargement de 10 à 20seconde mais je te confirmerais ça :)

Je comprends tjs pas en quoi ce patch nerf sur les leurres du gunner est si penalisant pour la majorite des mecs qui en parle, un conseil, apprenez a jouer sans copilote et vous verrez que l'on peux tenir bien longtemps dans un AH... :P

A partir du moment ou un tandem a mis en place une stratégie, il on du mal à en sortir ^^

Les Tanks ont subit plus de modification handicapante que les hélico , mais on ne crie à l'injustice , bien au contraire , on s’adapte en cherchant de nouvelles stratégies avec les modifications effectuées :)

Merci des réponses Kraken !

J'ai l'impréssions que l'AC-130 en mode ruée et vraiment très très abusé !! rien qu'avec l'optique thermique de l'AC-130 c'est très difficile de réussir a placer une défense qui fonctionne vraiment bien quand tu te fais spawnkiller par les joueurs qui squatte l'AC-130.. j'imagine même pas le bordel en 32vs32.. xD

Merci des réponses Kraken !

De rien :)

Sinon comme je devais faire la mission , j'ai vérifier l'artillerie mobile et c'est 6 roquettes pour 10 seconde de rechargement et pour info c'est un clic pour une roquette car tu ne peut pas resté appuyé pour du tire continu ;)

J'ai l'impréssions que l'AC-130 en mode ruée et vraiment très très abusé !! rien qu'avec l'optique thermique de l'AC-130 c'est très difficile de réussir a placer une défense qui fonctionne vraiment bien quand tu te fais spawnkiller par les joueurs qui squatte l'AC-130.. j'imagine même pas le bordel en 32vs32.. xD

Là je peut pas te renseigner car je ne fait pas de Ruée mais en Conquest le canon est ultra redoutable contre l’infanterie :rolleyes:

oui en ruée la misère avec l'AC 130. trop facile pour eux surtout qu'en bas tout le monde est regroupé plus ou moins autour des 2 points a défendre. " un carnage "

J'attends de voir ce que ça donne en PC.

De toute façon sur la console il fallait que DICE réduisent quelque chose, là c'est les véhicules apparemment.

Ce que j'ai trouvé dommage en 30min de jeu, c'est quand j'ai découvert le mode supériorité, quand nous sommes 64, tu t'ennuies car il y a pas assez de char...

Il aurait du faire un mode comme world of tank, avec seulement une place dans le blindé. Avec 32 chars dans chaque camp, ça aurait été amusant. :lol:

J'oubliais, l'AC-130 qui n'est pas du tout puissant...

J'ai pu tester vite fait les 3 maps. Le mode supériority, sympa mais quand on est pas a l'aise avec un tank c'est un poil tendu ! Et il manque comme dis juste quelque véhicules ... Mais dans l'ensemble, pas déçu !

Je surkiffe le quad :D

Bon bah du coup je copie-colle, je n'avais pas vu le sujet...

Après avoir joué plus de 2h sur Armored kill, et bah il est vraiment excellent ! Et même pour les consoleux, on s'amuse vraiment bien.

Les nouveaux tanks sont très bon, rapide et puissant. Les maps sont très bien travaillées et très belles.

Dice a vraiment fait du bon boulot, même s'il y a quelques problèmes, comme l'ac-130 un peu trop fragile et si l'avion te tire pas derrière, impossible à l'avoir. Et être défenseur en ruée est vraiment dur, ils n'ont rien pour se défendre.

Dans l'ensemble, le pack est assez positif, surtout en mode Conquête. On regrettera la faible puissance d'un faux AC-130. Je suis désolé mais le vrai AC-130 bombarde bien plus fort qu'un vieux coup de canon à char.

Grosse déception pour le nouveau mode. On s'ennui mais d'une force ! Si on ne chope pas de char, c'est fini, si on en chope un, faut réussir à bien ce placer. Dans l'ensemble, une fois le drapeau prit, sa campe de chaque côté, et on voit juste des coup de canons se balader à travers la map et les soflams briller en haut des montages.

Pour moi, Armored Kill restera en mode Conquête, le meilleur !

Perso coté map ca vas bien , sauf la map dans la neige pas fan du tout .

L'AC130 clair il manque de puissance , pas contre tellement simple a descendre en jet , suffit de trouver l'angle mort et les passager ne savent pas d'ou ca vient .

Apres thank sup. c'est comme dis vite lassant .

Dommage que les news vehicules ne soient pas dispo sur les autres cartes du jeux .

Donc en gros c'est sympa car de nouvelles choses mais pas de quoi fouéter mémé .

Mes impressions après quelques heures de jeu en conquête et sup. écrasante: Qu'est-ce qu'on se fait chier... Les véhicules sont bon même s'ils ne révolutionnent pas le jeu, l’artillerie mobile est trop imprécise et hasardeuse que pour être réellement efficace sans trop s'exposer. L'AC-130 est en papiers mâché et tiens rarement plus de 2 minutes en l'air.

Le gameplay en véhicule peut être agréable mais dés qu'on se retrouve à pied, j'ai l'image classique de ces western au long silence, les rues désertes et les buissons qui roulent au grès du vent. on passe des heures à chercher une proie, les rares véhicules que l'on peux croiser sont trop "puissants" ou "rapides" que pour que l'on s'y attaque en confiance. à se demander si se suicider et retourner au spawn n'en deviens pas plus utile...

En gros, je ne suis pas du tout convaincu par ce DLC, j'attend de tester le mode ruée et que les joueurs prennent leurs marques sur les cartes mais là comme ça, je n'accroche pas du tout.