Baphomet

Liseda's BFBC2 configurateur

Recommended Posts

énorme merci ! j'arrivais pas a changer en dx9 ^^

je jouais en low, maintenant je peux jouer en high sans aucun pb. c'est hallucinant ! je redécouvre le jeu :) (e6750 8800 gt 1680*1050)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à utiliser avec parcimonie......... ou vérifiez bien après modification des paramètres directement le contenu du fichier settings.ini ensuite, pour voir si cet utilitaire fait bien ce qu'il vous dit.

En effet, la version 1 (du 7 mars au soir) indiquait "set view distance" (tout en bas), or quand on déplaçait le curseur il transformait en fait la valeur initiale de RenderAheadLimit=2 en RenderAheadLimit=10

(paramètre qui n'a rien à voir avec le "view distance", qui n'est d'ailleurs pas configurable dans BC2...)

et c'est pour ça que mon client n'arrêtait subitement plus de planter tous les quarts d'heures dimanche soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant le logiciel liseda's?

Comment sommes nous sure que le logiciel soit bien actif sur le jeux?

Y a t'il un mode d'emploi en fr??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais il y a peu je tournais avec un i5 et une 8900gt et j'ai changer de cartes graphique pour une nvdia gtx285

Et quand je suis sur la carte qui se joue de nuit.

Il y a une différence de luminosité entre le zoom du sniper et la vue normal sa en devient gênant lorsque je varie souvent entre les deux , ça fai un peu jour nui jour nuit , sa donne mal au crane a force .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tyts : après avoir appliqué tes changements ("Save"), tu peux vérifier que les modif ont bien été effectuée en regardant ton fichier settings.ini dans "Mes documents/BFBC2".

Sinon il n'existe pour l'instant aucune localisation française de cet utilitaire, mais c'est une bonne idée que de soumettre cela au développeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re et merci pour les réponses

j ai d autre question par contre ...

en faite je me le filtre anisotrope sur x16

et l anti aliasing sur x16 de même

et voici ce que m affiche le fichier settings.ini :

[Graphics]

Texture=high

Shadows=high

Terrain=high

Water=high

StaticObjects=high

Undergrowth=high

Overgrowth=high

Vehicles=high

Effects=high

Soldiers=high

RenderAheadLimit=5

Bloom=true

HSAO=true

DxVersion=auto

Aniso=4

MSAA=3

Fov=55

[WindowSettings]

VSync=true

Fullscreen=true

Et je me demandai aussi a quoi correspond "field of view" ??

merci d avance pour vos reponses

Tystyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce logiciel, est ce que ça permet d' augmenter encore plus la qualité graphique qu' avec les options IG? Sinon vous arrivez à jouer en Dx 10 ou 11? Car perso ça me fait des textures noires en caré ( et mes drivers sont à jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HBAO : Horizon-Based Ambient Occlusion

Le HSAO peut être une autre dénomination.

Et chez d'autres, on peut retrouver tout simplement OA pour Occlusion Ambiante.

Il s'agit d'un filtre développée par Nvidia.

Et parce que l'image parle plus qu'un texte dans ce domaine...

529633hbao.png

Mais si tu veux en manger à la sauce mathématique : http://jeux.developpez.com/nvidia/fichiers/HBAO_SIG08_FR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour tous ces renseignement précieux n'étant pas un pro de l'informatique.

Je cherche a avoir la meilleur configuration possible pour bfbc2 je suis sur un i5 avec une 285gtx.

ai se que cela me permet de tout pousser a fond ou pas.de plus sur la map harika harbor

Qui se joue dans la nuit j'ai un problème jour nuit jour nuit quand je zoom et dezoum avec le sniper

j'ai fais quelque réglage mais ces plutôt désagréable a force.si le prob ai connu faite moi dont de votre savoir

Merci d'avance.au faite nous recherchons 3 players pour une team si sa interresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyts

Avec une 285 GTX, tu peux tout pousser à fond, oui.

Pour ton problème, je n'ai pas de réponse, bien que je perçois aussi une légère différence de lumière entre la vue normale et la vue à travers la lunette.

@ildarion

Ce logiciel, en lui donnant les valeurs voulues, ne fera que modifier le fichier de configuration graphique du jeu (que d'ailleurs tu aurais aussi pu modifier manuellement, en connaissant la signification de chaque ligne ainsi que les valeurs possibles).

Ce programme n'injecte rien dans ton jeu, le fichier modifié est ouvert à tous.

Donc si EA/Dice a offert cette possibilité de modification, c'est que ce logiciel est tout à fait autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant