Zaaki

Pas d'image au 1er lancement de mon PC

Recommended Posts

Temps que tu a l'erreur 55 tu ne pourra malheureusement rien faire :(

Grace à la carte electronique je vais pouvoir diagnostiquer tout ca je te tiens au courrant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kraken J'ai démonté et scruté le moindre pin plié ou tordu mais non tout les pins du socket sont nickel j'ai une photo (mais avec un 3gs tu verra mal) donc le probleme ne viens a priori pas du processeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les leds numériques m'affichent l'erreur 55 rien qu'en ayant le processeur et seulement son ventirab branché ... rien d'autre ... Un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les leds numériques m'affichent l'erreur 55 rien qu'en ayant le processeur et seulement son ventirab branché ... rien d'autre ... Un avis ?

ce qui veut dire que ton proc n'est pas compatible avec ta Carte Mère ... => direction flashage de bios pour le rendre compatible ...

trouve toi un proc pas cher et compatible pour mettre à jour ta Carte mère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas jouer les défaitistes mais temps que l'erreur 55 sera présente , même un autre CPU ne passera pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas jouer les défaitistes mais temps que l'erreur 55 sera présente , même un autre CPU ne passera pas :(

Peut-etre l'a-t-on déjà dit mais qu'est-ce que l'erreur 55 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre l'a-t-on déjà dit mais qu'est-ce que l'erreur 55 ?

Erreur 55 = Memory not installed

Bizarre que tu ne l'est pas dans ton manuel car elle y est dans le mien :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur 55 = Memory not installed

Bizarre que tu ne l'est pas dans ton manuel car elle y est dans le mien :huh:

Non mais je suis un poissard, je vais voir à changer de CM et prendre une Asus P8Z68-V gen 3 mais je ne sais pas si je vais pouvoir échanger ma CM contre une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est encore dans les délais de 7 jours tu peut te rétracter .

Je l'ai prise courrant juillet, donc c'est mort ... mais l'erreur 55 signale peut-être que ma RAM est incompatible avec la CM et qu'elle n'est pas detectée ..?

Sinon en elle même la CM n'est pas flinguée j'ai juste des problème d'incompatibilité, je la mettrai sur Amazon et me prendrais la P8Z68-V/GEN3 avec la RAM appropriée pour n'avoir aucun soucis et avoir une sortie vidéo integrée à la CM pour flasher le BIOS si nécessaire sans passer par la carte graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise courrant juillet, donc c'est mort ... mais l'erreur 55 signale peut-être que ma RAM est incompatible avec la CM et qu'elle n'est pas detectée ..?

Sinon en elle même la CM n'est pas flinguée j'ai juste des problème d'incompatibilité, je la mettrai sur Amazon et me prendrais la P8Z68-V/GEN3 avec la RAM appropriée pour n'avoir aucun soucis et avoir une sortie vidéo integrée à la CM pour flasher le BIOS si nécessaire sans passer par la carte graphique.

Non ce n'est pas un problème d’incompatibilité car quand cela met arrivé , j'ai mis d'autre barrettes mais cela n'a rien changé !

J'ai racheté exactement la même C.M et tout à fonctionné du 1er coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un problème d’incompatibilité car quand cela met arrivé , j'ai mis d'autre barrettes mais cela n'a rien changé !

J'ai racheté exactement la même C.M et tout à fonctionné du 1er coup :)

As-tu racheté la Z68 ou un second exemplaire de la 1ere qui ne marchait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er C.M = Asus Maximus V Gene en Z77 ( erreur 55 )

2eme C.M = Asus Maximus V Gene en Z77 ( fonctionne nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er C.M = Asus Maximus V Gene en Z77 ( erreur 55 )

2eme C.M = Asus Maximus V Gene en Z77 ( fonctionne nickel )

Donc vaut mieux prendre un 1155 bas de gamme, flaher mon bios et voir si une fois que le bios soit flashé la ram sera detectée et en cas contraire prendre un pack de ram compatible ou faire remplacer ma CM en disant que ma ram n'est pas détectée ect ?

Quelle solution la plus rapide ferait l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu ;)

Non ce n'est pas un problème d’incompatibilité car quand cela met arrivé , j'ai mis d'autre barrettes mais cela n'a rien changé !

J'ai racheté exactement la même C.M et tout à fonctionné du 1er coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu ;)

Oups, ouais.

mais le truc c'est que tu me dis que tu en a payé une 2eme .. tu n'a pas profité du SAV de ton revendeur ou de la garantie constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si et ma C.M est toujours en SAV , mais moi j'ai aussi des Pins de tordu en plus de l’erreur 55 et là c'est big problème :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si et ma C.M est toujours en SAV , mais moi j'ai aussi des Pins de tordu en plus de l’erreur 55 et là c'est big problème :o

J'ai mis un bipeur et j'ai 4 bips à l'allumage donc c'est très mauvais signe. Je vais renvoyer ma carte chez grosbill et voir ce qu'il adviendra. sinon avez vous un moyen de conservation du processeur sachant que j'ai perdu le petit plastique dans lequel il était emballé ? Le plastique rigide qui servait d'emballage des barettes RAM fait-il l'affaire ? Merci

edit : j'ai tout démonté, carte merde remballée et prete à repartir là ou elle aurait du rester en esperant en avoir une autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Nouvelle ?

Perso tout est rentrée dans l'ordre pour moi ! Matériel.Net à un super SAV car j'ai reçu une nouvelle C.M Asus Maximus V GENE toute neuve :) Ce qui fait que j'en ai deux maintenant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Nouvelle ?

Perso tout est rentrée dans l'ordre pour moi ! Matériel.Net à un super SAV car j'ai reçu une nouvelle C.M Asus Maximus V GENE toute neuve :) Ce qui fait que j'en ai deux maintenant :lol:

yo, a ce jour toujours pas de news de la part du sav de grosbill donc je me tate de faire comme toi puis de revendre la nouvelle cm ou de me faire rembourser directement ... Le matos informatique se vend-t-il bien en occasion ou je vais me retrouver avec une 2eme carte mere sur les bras comme toi ? Merci d'avance

ps : a titre d'information tu vendrais combien la carte mère que tu viens de recevoir pour avoir une idée de prix de revente ? (ma carte mere, neuve coute dans les 250/280 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant