spilomac

[Résolu]Problème ?

Recommended Posts

Lu,

Comme j'en ai un peu marre de bf3 depuis quelques jours je me suis remis à BC2 avec ma team et c'est juste injouable ! J'avance d'un mètre je recule de deux je traverse les murs, je passe sous la map quand je saute, je vide mes chargeurs sur les ennemis et eux ont le temps de me cut'...

Sur bf3 je ne lag pas du tout, juste pour savoir chez vous comment c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici quelques messages que j'ai laisser sur le battlelog :

" Avec BF3, DICE et EA inventent la première béta payante ! Il n'est pas normal après bientôt un an d'existence d'un jeu, de faire encore autant de rectifications et je m'explique. Trouvez-vous normal de faire autant de changements alors qu'un gars lambda prenne ses marques et ses habitudes avec le réglage de ses armes, de ses véhicules et autres aviation, en gagnant à la force de la manette toutes les progressions qui lui permettent une avancée dans le jeu ? Je pense franchement que cela n'est vraiment pas digne d'un grand créateur de jeu...(?) alors qu'une seule et unique " mise au point " trois mois après la sortie du jeu aurait été acceptable et disons "normale". Mais avec le temps et contrairement au bon vin ( dont je ne suis pas amateur, je vois venir les commentaires de certains ), vous vieillissez très mal en faisant systématiquement et à chaque nouveau pack de maps, un changement radical sur les réglages des armes et des véhicules....pensez-vous vraiment que cela reste dans le domaine du raisonnable ? Salut. "

" @ DICE : Pourquoi après bientôt un an d'existence, vous osez faire, à chaque fois qu'un pack sort , autant de modifications ? Etre à l'écoute de la communauté reste une bonne chose mais faire par trois fois déjà, tout les rectificatifs ne me semble pas être une bonne chose ! Depuis l'achat du jeu, j'ai cette sensation désagréable, d'avoir changé trois fois de jeu ( et pense ne pas être le seul ) et je le déplore ouvertement. Alors un BF4, peut être mais cela sera certainement sans moi, si c'est pour avoir le coup des patchs à chaque fois et cela me chagrine. Cordialement. "

Aussi et pour finir, les membres de la team R4G3, feront un boycott général de BF4 .....c'est dire si la colère est GRANDE dans la communauté @ bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.