Gravity

Les vidéo de Gravity

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, je me présente Gravity 22ans, un passif de joueur (surtout en fps) assez important, notamment sur counter-strike source et les versions précédentes (sur ces dernières j'ai pas mal joué dans les cyberc@fé :P )

Par la suite j'ai un peu jouer sur Battlefield 2 : Bad compagny et je dois dire que j'ai bien pris mon pied ^^

Depuis la sortie de Battlefield 3 (claque graphique sans précédent pour un fps de se type ), les avis ont été mitigés même si dans l'ensemble le jeux est une pure merveille (malgré quelques bug :s)

Voilà pour la présentation, maintenant vous vous en doutez nous allons entrer dans le vif du sujet :P

Tout est dans le titre, je fais des vidéos que je poste sur Youtube en Gameplay commentés (live ou pas)et en fonction de ce que mes abonné(e)s demande(ront) je ferais évoluer dans un sens ou un autre.

Pour l'instant 3 vidéos (la dernières en cours d'up en ce moment même) et encore une dernière en vue dans peu de temps pour clôturer la session Maître d'Arme sur Close Quarter :)

Pour ce qui est de me vendre je suis pas vraiment un "As" alors je vous laisse juger par vous mêmes (toutes les critiques constructives sont acceptés et les idées sont également les bienvenues.)

Le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/GravityZeroRF

D'avance merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon petit pavé et sûrement à bientôt ;)

ps: j'ai oublié de préciser que je faisait partie de la team HRF (hyène razor fighter) honte sur moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant recommencé ma chaine à Zéro , l'ancien topic à été effacé.

Je vous met ici le liens des dernières vidéos re-mise en ligne sur mon nouveau compte :

Fragmovie Tank vs Aérien

M39 EMR - Grand Bazar

Metro 64 - PKP - 200 000 points

JNG-90 - Avec Lorkave

M16A3 - Grand Bazar

P90 - Avec MajorSheppard

PP-19 - MAM

Les autres vidéos sont en attente de réup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gameplay M416 Avec Calimoucho & Coink en Ruée sur Péninsule de Sharqi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vous présente Armored Kill en compagnie de Pinkii, une fille qui aime les fps et pas les mmo

(vidéo disponible en tout début de matinée)

Lien :

Le score est assez pourris, mais bon dans l'ensemble je suis pas vraiment un grand fana des véhicules et c'était vraiment de la pure découverte.

Laissez vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avous que je n'ai pas écouter 100% de tes vidéos (par manque de temps) Mais ce que j'aime chez toi c'est que tu ne force rien, tu reste naturel. Mais une question me reste en tête, pourquoi as tu changer ta chaîne? Un problème de MDP ? ou de technicalité quelconque je crois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème technique dû à l'adresse e-mail, et vu qu'on ne peu pas changer l'adresse e-mail principal, j'étais coincé donc autant tout recommencer :/

Merci du commentaire, c'est sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajout de :

#1 Rush / Operation Metro / Special Edition :

#2 Rush / Traversée de la seine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà la vidéo sur bf3 en rush que j'ai faite hier soir (dur la reprise ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite absence sur le forum (j'ai fait pas mal de vidéo sur d'autres jeux) je reviens pour vous présenter un nouvel épisode sur bf3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous y attendiez voilà l'épisode sur Aftermath avec en prime une petite fragmovie en fin de vidéo à l'arbalète :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une nouvelle vidéo qui devrait franchement vous plaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boost :) Je dois avouer que dans la vie de tous les jours je suis censé subir un stress important mais je suis vraiment difficilement stressable ça doit se ressentir :P

En attendant petite vidéo qui de part le titre en dit long :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant