Relativity

Top "kills per minute" streaks compilation

Recommended Posts

Une compilation de mes killstreaks avec les plus haut kills/minute, classés par arme ou véhicule. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je pense que c'est assez déstressant à regarder.

En espérant que vous aimiez.

(Pour le tank la vidéo a bien sur été prise avant le patch...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit "spawnkills compilation".

110617122319955522.gif

Je suis d'accord, je n'ai regardé que la première minute et je vois la "performance"

sauf que quand il quitte le char, sa durée de vie ne dépasse pas les 3 secondes!

Pas de mal que la nouvelle MAJ interdise les tirs aussi rapprochés entre les obus

explosifs et les obus à mitrailles, une incohérence qui faisait le bonheur des

spawnkillers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que vous n'ayez pas regardé toute la vidéo : oui le 1er killstreak est du pur spawnkill (on en rigole à haut voix dans la vidéo d'ailleurs). Mais ceux au G18, au F2000 et surtout au M16 sont du kill tout court (je me permet même de penser de penser qu'au M16 c'est pas trop mal niveau skill).

Pour le spawnkill je trouvais ça assez drôle à voir mais je comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé en entier pour ma part, dommage que ce ne soit pas only F2000, sinon la performance n'est pas dégueue à regarder, mais les commentaires en voix off (celle de tes coéquipiers) sont un peu déplacer par moment ... de plus on entend pas ta voix, donc à ta place j'aurais mis de la musique ?

Et pour finir le découpage de tes sessions de kill est assez mal découpé si je peux me permettre, des moments où il ne se passe rien pendant de très longues secondes qui aurait pu être découpé pour ne pas fournir une vidéo de plus de 10min.

Mise à part ça c'est pas dégueue à regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir regardé en entier :).

Effectivement les moments sans action et l'absence de ma voix ce sont des erreurs de débutant avec les logiciels d'enregistrement et d'édition.

Par contre je suis contre la musique parce que ça rend plus difficile de s'immerger dans les vidéos. Et puis ça fait paraitre meilleur que l'on est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder que les quelques premieres minutes, mêmes avis que les preums;

En revanche pour la zik, tu peux toujours en mettre en fond avec les bruitages du jeu, comme ça ça donne un petit pep's ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant